Comment puis-je conserver mon statut Preferred malgré Covid-19?

Nous comprenons que pendant cette période difficile, vous n'avez peut-être pas été en mesure de répondre aux exigences de location pour conserver votre statut Preferred. 

Conscient de la situation difficile, nous avons adopté les mesures suivantes pour le bénéfice de nos clients privilégiés.

– Envoi de nouvelles bons à validité prolongée. Pour les clients qui n'ont pas pu utiliser les bons pendant la pandémie.Toutes les bons émises ont désormais une maturité de 15 mois au lieu de 12.

– Lancement de la double valeur dépensé du 1er juin à la fin de l'année. La valeur des dépenses sera comptée deux fois sur les comptes clients pour aider à passer plus rapidement au niveau suivant.

– Prolongation automatique du statut actuel des clients pour une année supplémentaire quelles que soient les locations effectuées. Soyez assuré que si vous êtes membre Preferred Plus ou President's Club et votre statut aurait déclassé entre avril 2020 et mars 2021, votre niveau actuel sera prolongé d'une année supplémentaire. Vous n'avez rien de plus à faire pour cela, nous avons fait tous ce qu'il vous faut.

Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter via le chat, par téléphone ou e-mail en utilisant les options en bas de cet article.