Comment puis-je prolonger ma location courte durée?

Sur votre contrat de location, vous pouvez trouver la date et l’heure de fin de la période de location ainsi que l’adresse de l’agence Avis à laquelle la voiture doit être rendue.

Nous vous enverrons un SMS de rappel automatique avant la date de restitution du véhicule de location.

Dans le cas où vous ne pouvez pas rendre le véhicule à la date de restitution prévue, vous avez la possibilité de prolonger la location sans vous rendre à l’agence. Veuillez répondre à notre SMS avec la nouvelle date de retour et assurez-vous que les frais supplémentaires pour l’extension soient disponibles sur votre compte.

Si votre location dépasse les 28 jours, cela signifie que vous avez une location longue durée et qu’un nouveau contrat de location devra être ouvert. Veuillez consulter les détails ici.

Si vous souhaitez discuter de votre prolongation de location, vous pouvez nous envoyer un e-mail ou nous appeler pendant nos heures d’ouverture (du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00, heure CET +01h00), veuillez-vous assurer d’inclure votre numéro de contrat de location ou le numéro de plaque d’immatriculation du véhicule dans votre e-mail ou merci de vous assurer d’avoir ces informations disponibles avant l’appel.

Station de Location

Adresse e-mail

Numéro de téléphone

France

os_fr@abg.com

+33 176547829

Allemagne

os_de@abg.com

+49 6171681316

Italie

os_it@abg.com

+39 0641998780

le Portugal

os_pt@abg.com

+351 910016911 / +351 910025403

Espagne

os_es@abg.com

+34 913480186

Royaume-Uni

os_uk@abg.com

+44 1344417017

Si le pays de location n’apparaît pas dans la liste ci-dessus, merci de bien vouloir contacter l’agence de location.