Comment puis-je prolonger ma location longue durée?

Nous considérons votre location comme une location longue durée avec une période de location d'au moins 28 jours.

Si vous souhaitez prolonger au-delà des 28 jours, nous devons ouvrir une nouvelle période de location avec un nouveau numéro de contrat.

Notre équipe des opérations de location vous contactera par SMS avant la date de fin de votre location initiale pour vous demander la période sur laquelle vous souhaitez prolonger. Dans le SMS, vous pourrez trouver un lien de site Web sécurisé où vous pourrez ajouter la date de retour et le kilométrage total actuel du véhicule afin de prolonger la location. (Si vous avez déjà un nouveau numéro de réservation pour la période suivante, vous pourrez également ajouter ces informations sur le site.)

Notre équipe traitera votre demande de prolongation dans les plus brefs délais, cependant pour des raisons techniques, uniquement après la date d'échéance de la location initiale.

Si vous souhaitez discuter de votre prolongation de location, vous pouvez nous envoyer un e-mail ou nous appeler pendant nos heures d’ouverture (du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00), veuillez-vous assurer d'inclure votre numéro de contrat de location ou le numéro de plaque d'immatriculation du véhicule dans votre e-mail ou merci de vous assurer d’avoir ces informations disponibles avant l'appel.

Station de Location

Adresse e-mail

Numéro de téléphone

France

os_fr@abg.com

+33 176547829

Allemagne

os_de@abg.com

+49 6171681316

Italie

os_it@abg.com

+39 0641998780

le Portugal

os_pt@abg.com

+351 910016911 / +351 910025403

Espagne

os_es@abg.com

+34 913480186

Royaume-Uni

os_uk@abg.com

+44 1344417017

Si le pays de location n'apparaît pas dans la liste ci-dessus, merci de bien vouloir contacter l'agence de location.