Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte Avis Preferred?
Vous avez oublié votre mot de passe Avis Preferred, ou votre mot de passe actuel ne fonctionne pas? Aucun problème! Afin de réinitialiser votre mot de passe veuillez suivre la procédure suivante:
1.consultez notre page d'accueil.
2.Allez sur "Votre compte" et cliquez sur "Vous avez oubliés vos identifiants?"
3.Saisissez l’adresse électronique utilisée pour vous connecter à votre compte et cliquez sur "VALIDER".
4.Un courriel contenant un lien de réinitialisation de mot de passe vous sera envoyé rapidement. Cela peut prendre quelques instants et il est inutile de reformuler votre demande plusieurs fois.
5.Suivez les instructions indiquées sur l'écran afin de créer un nouveau mot de passe. Le mot de passe doit contenir à la fois des majuscules et des minuscules, ainsi qu’au moins un caractère numérique et un caractère spécial. Le mot de passe doit contenir au moins 8 caractères.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.