J’ai annulé ma réservation en raison du Covid-19. Comment obtenir mon remboursement ?
Si la réservation annulée a été effectuée directement à travers nous, nous ne retenons aucun frais d'annulations pour les réservations. Si vous annulez votre réservation via notre site web, jusqu’à 48 heures avant la date prévue du début de votre location, vous serez remboursé immédiatement et cette somme sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours.
Notre politique d’annulation flexible reste valable comme suit :
- Annulation sans frais/remboursement intégral pour les réservations avec paiement en ligne (prépaiement) jusqu’à 48 heures avant la date prévue du début de votre location.
- Vous pouvez annuler les réservations avec paiement en agence (paiement différé) jusqu’au moment prévu du début de votre location.
- Si vous devez annuler moins de 48 heures avant la date de votre location, vous serez remboursé du montant de votre réservation moins le montant le plus bas entre i) le montant de deux jours de location selon le tarif de votre réservation ou ii) un montant fixe selon le pays dans lequel vous avez réservé (£60, €65, CHF 76)
- Pas de remboursement en cas de non-présentation et des frais peuvent s’appliquer.
Afin de modifier ou annuler votre réservation, vous pouvez gérer cette dernière en cliquant ici.
Si vous avez prépayé votre réservation et n'avez pas reçu de remboursement automatiquement, vous pouvez contacter notre équipe de service clients en utilisant les options ci-dessous pour demander le remboursement applicable.
Si vous avez annulé la réservation, mais n'avez pas reçu de confirmation, veuillez contacter notre centre de réservations.
Les clients qui ont réservé via une compagnie tiers ou un site Web, sont priés de contacter ces entités directement pour plus d'informations.