Je n’ai pas reçu de surclassement bien que mon statut Avis Preferred indique que je devrais en obtenir un.
Nous faisons toujours de notre mieux pour vous offrir un surclassement, mais lorsque la flotte est restreinte, nous ne pouvons parfois livrer que le modèle réservé. Si vous êtes membre du programme Président's Club d'Avis, nous garantissons un surclassement dans les aéroports et les gares. Si vous ne l'obtenez pas, envoyez-nous un courriel à l'adresse carteavis@avis-location.fr, ou faites-nous en la remarque depuis votre compte en ligne et nous nous assurerons que vous receviez une compensation. Si vous êtes membre du programme President's Club et que vous louez en ville dans un emplacement du centre, le surclassement dépend de la disponibilité. Si vous avez déjà réservé ces extras, notre équipe du service client peut vous en rembourser le coût.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.