Pourquoi la fonctionnalité libre-service ne s’affiche-t-elle pas sur mon application?
Si vous êtes déjà membre Avis Preferred, assurez-vous que vous êtes connecté. Vous devrez télécharger la dernière version de l'application et vous assurer d’avoir accepté les conditions générales. Vous devez également vous assurer que votre réservation se fait dans une agence qui permet la location en libre-service.
S'il s'agit de votre première location en tant que membre Avis Preferred, vous devrez vous rendre au comptoir afin que votre profil, votre identification et les modalités de paiement puissent être vérifiés par un agent du personnel Avis.
Si vous n'êtes pas membre Avis Preferred, vous pouvez vous inscrire soit via l'application, soit sur le site Web.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.