Puis-je modifier ma réservation?

Nous sommes conscients qu’il arrive parfois que vos plans puissent être modifiés, ou que vous puissiez simplement changer d'avis.

Rendez-vous simplement sur Vérifiez votre réservation, Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous, ou utilisez notre application.

Les clients qui ont réservé via une compagnie tiers ou un site Web, sont priés de contacter ces entités directement pour plus d'informations.

Aucun frais de modification ne vous sera facturés. Si votre modification implique des services d’une valeur supérieure, seule la différence vous sera facturée. Nous vous indiquerons tout changement de prix avant d'effectuer la modification.

Si votre modification implique des services d’une valeur inférieure, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser la différence. Effectuez vos choix avec soin. Toutefois, la différence peut être prise en compte en agence, afin d’être défalquée du coût des services et produits supplémentaires que vous pourriez prendre.

Consultez toujours les conditions générales de location lorsque vous cliquez ici pour être parfaitement informés avant d’entamer votre location: conditions générales.

 

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.