Quand ma facture m’est elle remise?

Les factures peuvent être téléchargées directement depuis notre site Web 36 heures après la fin de la location. Avant de commencer, assurez-vous d'avoir en main votre numéro de réservation ou de contrat de location.

Lorsque vous vous inscrivez à un compte Avis ou Avis Preferred en ligne, vous avez la possibilité de refuser l’option de recevoir vos factures par mail. Si vous cochez cette case, votre facture vous sera envoyée par courrier quelques jours ouvrables après la clôture de votre location. Nous mettons à votre disposition plus de 125 agences Avis en Europe avec retour rapide où un reçu vous sera remis indiquant tous les frais de location, y compris kilométrage et carburant dès restitution du véhicule de location.

Une fois votre facture en main, si vous avez besoin de plus amples explications sur l'un des frais sur votre facture, notre page explication de facture Avis décompose les frais présents sur votre facture et vous indique à quoi ces frais correspondent.

Si vous n'avez pas reçu votre facture ou si vous avez besoin d'une copie supplémentaire, demandez-la simplement en ligne.

.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.