Que faites-vous pour les réservations non affectées directement par la crise du Coronavirus?
Par souci de flexibilité accrue sur toutes les réservations, vous pouvez modifier ou annuler, sans frais, toutes les réservations de locations prévues en Europe. Si vous devez annuler une réservation effectuée directement à travers nous, votre remboursement sera traité immédiatement et devrait arriver sur votre compte dans les 5 jours. Ces modifications peuvent être effectuées en ligne sur gérer votre réservation, sur votre appli Avis, ou en contactant notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
Notre politique d’annulation flexible reste valable comme suit :
- Annulation sans frais/remboursement intégral pour les réservations avec paiement en ligne (prépaiement) jusqu’à 24 heures avant la date prévue du début de votre location.
- Vous pouvez annuler les réservations avec paiement en agence (paiement différé) jusqu’au moment prévu du début de votre location.
- Si vous devez annuler moins de 24 heures avant la date de votre location, vous serez remboursé du montant de votre réservation moins le montant le plus bas entre i) le montant d’une journée de location selon le tarif de votre réservation ou ii) un montant fixe selon le pays dans lequel vous avez réservé (60 £, 65 €, 76CHF).
- Pas de remboursement en cas de non-présentation et des frais peuvent s’appliquer.
Les clients qui ont réservé via une compagnie tiers ou un site Web, sont priés de contacter ces entités directement pour plus d'informations.
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