Que puis-je faire si j’ai effectué une réservation pour une location, mais que celle-ci est affectée par la crise du Coronavirus?

Si vous avez déjà effectué une réservation, mais qu'elle est affectée par une mesure de quarantaine, ou d'autres restrictions de voyage, en raison du Coronavirus, cette réservation peut être modifiée ou annulée comme indiqué ci-dessous:

Si vous devez annuler une réservation, votre remboursement sera traité immédiatement et devrait arriver sur votre compte dans les 5 jours.

Notre politique d’annulation flexible reste valable comme suit :

  • Annulation sans frais/remboursement intégral pour les réservations avec paiement en ligne (prépaiement) jusqu’à 48 heures avant la date prévue du début de votre location.
  • Vous pouvez annuler les réservations avec paiement en agence (paiement différé) jusqu’au moment prévu du début de votre location.
  • Si vous devez annuler moins de 48 heures avant la date de votre location, vous serez remboursé du montant de votre réservation moins le montant le plus bas entre i) le montant de deux jours de location selon le tarif de votre réservation ou ii) un montant fixe selon le pays dans lequel vous avez réservé (60 £, 65 €, 76 CHF).
  • Pas de remboursement en cas de non-présentation et des frais peuvent s’appliquer.

Les clients qui ont réservé via une compagnie tiers ou un site Web, sont priés de contacter ces entités directement pour plus d'informations.

Afin de modifier ou annuler votre réservation, vous pouvez gérer cette dernière en cliquant ici.