Comment demander une facture en ligne ou obtenir une copie de ma facture ou de mon contrat de location?

Vous pouvez récupérer votre dernière facture en ligne en utilisant votre numéro de référence de réservation, le numéro du contrat de location ou votre numéro client Avis Preferred. Récupérez votre facture en ligne.

Si vous avez déjà essayé de récupérer votre facture en ligne et que vous n'avez pas pu la retrouver, votre facture n'est peut-être pas encore disponible. Appelez notre équipe du service client en utilisant les options ci-dessous pour davantage d'informations.

Vous pouvez aussi remplir ce formulaire en ligne rapide pour obtenir une copie de votre contrat de location.

Une fois récupéré, si vous avez besoin de plus amples explications sur certains frais apparaissant sur votre facture, je vous invite à consulter notre page détaillant votre facture.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.