Comment pouvons-nous vous aider?

Nous concevons que vous puissiez être retardé et sommes par conséquent flexibles. Si vous êtes en retard ou devez prolonger votre location, assurez-vous de nous contacter dès que possible. Si vous rendez le véhicule en retard - sans nous en informer ni prolonger votre location - vous pourriez être soumis à des frais de retour tardif.

Si vous ne parvenez pas à prolonger la location et que vous avez plus de 29 minutes de retard votre location sera prolongée et vous serez facturé une journée de location supplémentaire au tarif en vigueur en agence en plus de frais de traitement de retour tardif jusqu’au retour du véhicule avant le retour du véhicule.

Comment les frais de retour tardif sont-ils appliqués?

Si vous dépassez la date et l'heure de retour convenues, vous devrez payer des frais de retour tardif. Si vous n'avez toujours pas rendu le véhicule 24 heures plus tard, des frais de retour tardif seront appliqués. Des frais de retour tardif continueront d'être ajoutés toutes les 24 heures par la suite, jusqu'à ce que vous rameniez le véhicule à l’agence de location.

Combien coûtent les frais de retour tardif?

Selon le pays de location, les frais journaliers de retour tardif seront (TTC):

£ 15

CHF20.00

150,00 (DKR, NKR ou SKR)

Entre 15 € et 18,60 € (selon le pays) ou le montant équivalent en monnaie locale

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant de louer un véhicule.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

© copyright 2020 all rights reservedSelf-service by