Avant d'arriver
Nous sommes fiers chez Avis de posséder une flotte de voitures et de fourgonnettes moderne ; tous nos véhicules sont exempts de la taxe ULEZ. Pour plus d’informations sur la taxe ULEZ, veuillez consulter le site Web
Nos clients ont de nombreuses raison de louer avec nous chacun ont leur préférences concernant nos options de carburant. Pour votre confort, nous vous proposons 4 options différentes:
– Restitution du véhicule avec le plein
Vous ne serez pas facturé si vous ramenez le véhicule avec le plein ou au même niveau que celui où vous l'avez récupéré. S'il manque du carburant lors de la prise en main du véhicule et que cette information n'est pas mentionnée sur votre contrat de location, veuillez en informer un membre de notre personnel ou prendre une photo si vous êtes pressé.
– Option plein carburant
Cette option vous permet d'acheter le plein de carburant à un prix au litre inférieur à nos tarifs Payer au retour. Afin d'utiliser au mieux cette option, nous vous suggérons de rendre le véhicule presque vide. Si le véhicule est retourné plein, nous ne vous facturerons pas cette option.
– EZ Fuel
Si vous conduisez 120km (75 miles) ou moins, vous pouvez pré-payer un forfait et nous nous chargerons du ravitaillement. Si vous choisissez de faire le plein, veuillez conserver le reçu et le présenter lors de la restitution du véhicule.
– Payer au retour
Si vous n'avez pas le temps de faire le plein et que vous n'avez pas pris Fuel Up Front, nous pouvons le faire pour vous. N'oubliez pas que cela entraînera certains frais.
Vous voulez plus d'informations? Découvrez nos options de ravitaillement.
Nous proposons une grande variété de compléments de protection pour vous assurer une totale tranquillité d’esprit lorsque vous louez avec nous. Pour plus de tranquillité d’esprit et un prix réduit, découvrez tout d’abord notre forfait tout compris sans souci avec Avis Inclusive.
Cliquez sur chaque produit pour en savoir plus.
- Super Cover (Rachat total de franchise en cas d’accident ou vol du véhicule)
- Rachat total de franchise en cas de bris de glace
- L’assurance des personnes transportées (PAI)
- Assistance dépannage étendue
Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d’informations ici.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Non, mais si vous arrivez tôt, nous ferons de notre mieux pour vous accueillir. Veuillez noter que le retrait anticipé de votre véhicule peut entraîner des frais de journée supplémentaire. Veuillez consulter nos représentants sur place pour en savoir plus. Si vous récupérez votre voiture de location le week-end, n'oubliez pas que les horaires de prise en main peuvent être limitées, veuillez donc appeler à l'avance. De même, veuillez appeler si vous pensez que vous allez avoir plus d'une demi-heure de retard. Vous trouverez les coordonnées de vos emplacements sur votre confirmation de réservation.
Les péages sont à la charge du conducteur. Dans certains pays, des dispositifs de paiement automatique de péage peuvent être délivrés en agence de location afin de vous simplifier l’opération de péage. Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous pour plus d'informations sur les péages dans le pays où vous louez ou demandez au comptoir lors de la prise en main de votre véhicule.
L'option assurance des personnes transportées couvrira en cas de décès, ou d’invalidité permanente, les dépenses médicales d’urgence et l’assistance médicale 24h/24h du conducteur et des passagers du véhicule ainsi que la perte, le vol et les dommages subis par vos bagages et effets personnels sous conditions.
La PAI et la Super PAI sont des options qui vous seront facturées en plus du prix de la location. Elles ne peuvent être souscrites que lors du retrait de votre véhicule, où un agent Avis sera heureux de vous expliquer les options qui répondent à vos besoins.
Avant de souscrire une assurance des personnes transportées, il convient de vérifier si votre assurance voyage existante ne vous couvre pas déjà.
Pour en savoir plus sur nos assurances et compléments de protection cliquez ici.
Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.
Il est strictement interdit de fumer dans de nos véhicules. Si nous croyons que quelqu'un a fumé à l'intérieur de la voiture pendant la période de location, les frais de nettoyage vous seront facturés.
Si d'autre part, au début de votre location vous constatez une odeur de cigarette, prévenez l'agence et nous vous fournirons un autre véhicule.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
La plupart de nos agences de location sont ouverts de 08h00 à 16h00 du lundi au vendredi. Dans les grands aéroports et les grandes villes, nous sommes ouverts de 08h00 à 23h30, samedi et dimanche inclus. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page dédiée. Vous pouvez également trouver les horaires de nos agences de location en utilisant le champ de recherche en haut de cette page.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Le montant de la préautorisation varie en fonction du pays de location, du lieu de location et des conditions de location. Pour connaître le montant exact et les éventuelles exceptions de votre préautorisation, veuillez consulter le tableau ci-dessous:
France | Allemagne | Italie | Espagne |
Royaume-Uni | Norvège | Suède | Portugal |
Belgique | Danemark | Luxembourg | Suisse |
Autriche | Pologne | Rép. Tchéque | Autres |
Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant la pré-autorisation ou son déblocage, vous pouvez trouver plus d’informations ici.
Actuellement, seule une petite partie de nos véhicules est équipé d'un attelage remorque. Découvrez si vous pouvez louer une voiture avec attelage pour votre voyage en contactant directement l'agence de location. Si vous avez déjà réservé votre véhicule de location, vous trouverez nos coordonnées dans votre e-mail de confirmation de réservation.
Par ailleurs, toutes nos coordonnées pour les agences de location sont disponibles ici.
Nos conditions générales sont disponibles sur cette page. Nos conditions générales varient selon les pays de location. Veuillez nous indiquer où vous souhaitez récupérer votre véhicule et nous vous fournirons les documents adéquats. Vous pouvez les lire dans huit langues différentes.
Nos conditions tarifaires et nos modalités de facturation du carburant en France métropolitaine sont disponibles sur cette page.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous mettons votre voiture à disposition dans votre gare SNCF d'arrivée, même en dehors des horaires d’ouverture de votre agence Avis.
- Si l'agence Avis en gare est fermée à l'arrivée de votre train, le contrat et les clés du véhicule que vous avez réservé vous seront remis par un agent SNCF. (Offre valable jusqu’à l’heure de fermeture de la gare SNCF.)
- Dans le cadre de son partenariat avec la SNCF, Avis offre ce service pour toute réservation effectuée via les canaux de vente SNCF (oui.sncf ou en boutique SNCF).
- Si votre réservation a été effectuée en dehors d’un canal SNCF, ce service exclusif vous est proposé pour 20€ seulement.
Pour en savoir plus sur la mise à disposition SNCF
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous comprenons que de nombreux permis de conduire ont expiré pendant l'épidémie de Covid-19. Nous comprenons et acceptons les directives gouvernementales officielles concernant l'extension temporaire des permis de conduire.
Afin d’assurer la continuité du transport par route, un règlement européen UE 2020/698 du 25 mai 2020 publié au JO le 27 mai 2020 élargit les dispositions prises par la France en prorogeant la validité des permis de conduire pour une durée de sept mois, si leur date d’expiration était fixée entre le 1er février 2020 et le 31 août 2020.
Par exemple, un permis dont la validité aurait expiré le 19 avril 2020 est désormais réputé valide jusqu’au 19 novembre 2020.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Au début de votre location, nous demanderons à l'émetteur de votre carte de bloquer une somme d'argent. Il s'agit d'une retenue temporaire sur les fonds dont vous disposez sur cette carte. Il ne s'agit pas d'une facturation et aucune somme n'est prélevée sur votre compte. Votre émetteur de carte présentera généralement cette retenue temporaire comme une transaction en attente qui réduit les fonds disponibles.
De plus amples détails sur cette retenue (également appelée pré-autorisation) sont indiqués dans les conditions spécifiques de location du pays dans lequel vous louez.
Lorsque vous aurez terminé votre location et rendu le véhicule, nous débiterons votre carte et la pré-autorisation sera automatiquement libérée par l'émetteur de votre carte. Selon l'émetteur de votre carte, cela peut prendre jusqu'à 28 jours avant que cela ne se reflète dans le solde de votre compte. Ce somme retenue n'ayant jamais été facturée, le retour des fonds ne sera pas indiqué comme un crédit sur votre relevé de carte.
En cas de questions sur la libération de cette pré-autorisation, veuillez contacter l'émetteur de votre carte. Veuillez noter que même si la retenue n'est pas une charge réelle, elle réduira temporairement le solde disponible via votre carte de paiement.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
En cas de nécessité vous pouvez bien entendu rendre le véhicule plus tôt que prévu. Veuillez toutefois garder à l'esprit que dans ce cas aucun remboursement pour les jours non utilisés n’est envisageable. Il est également possible que la location vous coûte plus cher, car certains tarifs ou remises ne s'appliquent que pour la durée de location initialement réservée.
Pour plus d'informations sur notre processus de retour, Consultez notre page Conditions Générales .
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous mettons tout en œuvre pour que nos véhicules soient minutieusement nettoyés et entretenus après et avant chaque location. Si toutefois un produit ne répondait pas à vos attentes, nous serions heureux, dans la mesure de nos disponibilités, de le remplacer par une alternative appropriée. Indiquez simplement cela à l’un de nos agents avant de quitter notre agence. Nous ferons de notre mieux pour que vous puissiez prendre la route le plus rapidement possible.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous tentons toujours de fournir un véhicule du groupe réservé. À de rares occasions où nous ne pouvons pas vous offrir une voiture du groupe choisi, nous vous proposerons une alternative équivalente ou premium. Cela ne vous coûtera pas un sou supplémentaire, car nous voulons que tout soit parfait pour votre location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Aucune limitation en tant que telle. Cependant, vous devez être proche du lieu de location pour accéder à la sélection de voitures.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Toutes les photos montrent la marque et le modèle correspondant. Le véhicule affiché sera toutefois toujours de couleur blanche.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Oui, vous devez payer des frais si vous ne vous présentez pas pour récupérer votre véhicule sans avoir annulé préalablement votre réservation ou prendre d'autres dispositions avec nous.
Les frais varient selon que vous azez prépayé votre réservation ou choisi de payer sur place ainsi que selon le lieu et le pays de location.
De plus amples informations sont disponibles dans nos conditions générales.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Non vous ne le pouvez pas. Selon les options souhaitées, certaines doivent être demandées au comptoir pour s'assurer qu'elles sont correctement remises au conducteur.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Non, vous ne le pouvez pas. Le conducteur additionnel doit se présenté au comptoir de l'agence.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Une gamme de sièges pour enfants (selon l'âge / la taille des enfants) peut être consultée et sélectionnée pendant le processus de location en libre-service. Ces options doivent toutefois être réservées à l'avance pour vous assurer de leur disponibilité.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Cela dépend de la façon dont votre compte est configuré avec Avis. L'application d'Avis suivra les règles établies entre Avis et votre entreprise. Si vous avez votre profil personnel, l'application Avis fonctionnera normalement. Elle n'est toutefois pas conçue pour un profil d'entreprise générique utilisé par plusieurs conducteurs.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Si une voiture est déjà attribuée, la location commencera à l'heure indiquée sur le contrat de location. Si un retrait anticipé est sélectionné, il commencera à la fin de ce processus.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Une fois que le véhicule et la location vous sont confirmés sur l'application, votre location commencera. Si vous deviez etre retardé avant d'atteindre la station, vous pouvez en informer le comptoir afin de réinitialiser l'heure de début de votre location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Si la voiture vous a déjà été attribuée par le service au comptoir, elle sera généralement conservée pendant 2 heures après l'heure du début prévu de votre location. Si aucun véhicule ne vous a été attribué, il pourra être sélectionné à tout moment via l'application.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Oui, vous pouvez voir l'état actuel de la voiture dans l'application.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous savons à quel point des coûts supplémentaires inattendus peuvent être frustrants, c'est pourquoi nous avons la volonté d'être transparent sur les frais qui vous seront facturés. Votre réservation comprend généralement l'assurance "responsabilité civile au tiers", le rachat partiel de franchise en cas de vol ou d'accident, les taxes, les frais de location et, en fonction du véhicule et du tarif de location, le kilométrage illimité.
Veuillez noter que les compléments d'assurances ou les extras optionnels peuvent être ajoutés à l'agence avant la récupération du véhicule. Votre réservation n'inclut pas le supplément jeune conducteur, le supplément conducteur additionnel, le carburant, les compléments d'assurances ou les extras optionnels tels que les équipements supplémentaires ou les frais d'arrivée tardive.
Il va de soi que le montant indiqué durant la réservation ne peut en aucun cas inclure des frais de stationnement ou de contravention. Si vous n'êtes pas sûr de ce que comprend votre réservation, veuillez-vous référer à votre confirmation de réservation.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Bien sûr, vous pouvez vous rendre à un festival avec votre véhicule de location.
Étant toutefois responsable du véhicule pendant la période de location, votre responsabilité sera engagée si, par exemple, le véhicule était bloqué dans un champ.
Vous devrez organiser et assumer les frais d’un éventuel remorquage pour reprendre la route.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
La participation aux coûts d'immatriculation du véhicule, est incluse dans votre devis lors de votre réservation.
Elle aide à couvrir le coût de l'immatriculation de votre véhicule de location et elle est détaillée sur votre facture pour plus de clarté mais n'est pas un supplément.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Malheureusement, nous n'acceptons plus les paiements en espèces.
N'oubliez pas d'apporter votre carte bancaire lorsque vous récupérez votre véhicule de location.
Il doit s'agir de la carte utilisée pour réaliser votre réservation et doit être au nom du conducteur principal.
Veuillez noter que le fait de ne pas présenter la carte bancaire utilisée pour la réservation en ligne peut entraîner l'annulation de votre location sur la base de nos conditions générales.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Nous ne ménageons aucun effort afin de toujours vous fournir le modèle parfait pour votre location.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre choix, nous essaierons de le modifier, naturellement dans la mesure de nos disponibilités.
Si vous avez déjà récupéré le véhicule, veuillez le ramener simplement à l'agence de location.
Si le véhicule vous a été livré, contactez-nous au numéro indiqué au recto de votre contrat de location.
Si nous n'avons pas de véhicules alternatifs disponibles dans la catégorie que vous avez choisie, vous pouvez également demander un sur-classement payant vers une autre catégorie.
Suivez vos envies. Découvrez nos véhicules.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Le service de retrait rapide Avis Fast Track est un nouveau service, que nous proposons aux clients qui réservent directement avec nous, dans certains de nos aérogares les plus fréquentées. Notre service Fast Track est conçu pour vous permettre d'accéder plus rapidement à votre véhicule, en vous offrant un comptoir dédié dans la station de location.
Nous proposons un produit Fast Track au terminal 2 d'Heathrow, qui pour 19,99 £ (env. 23,26 €), vous permet de récupérer votre voiture juste à l'extérieur du terminal, plutôt que de prendre notre navette jusqu’à notre station principale d'Heathrow.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Si votre pré-paiement a été effectué directement auprès d'Avis, ce n'est pas un problème.
Vous pouvez toujours récupérer votre voiture de location. Assurez-vous simplement d'apporter toutes les autres pièces d'identité et documents requis, y compris la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation.
S'il s'agit d'une réservation prépayée auprès d'une agence de voyages ou d'un tiers, votre confirmation de réservation est nécessaire afin de pouvoir vous remettre votre véhicule de location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
En plus de votre permis de conduire, nous pouvons exiger un justificatif de domicile sous la forme d'une facture d’opérateur ou d'un relevé bancaire récent (datant de moins de 3 mois) lorsque vous récupérez votre véhicule de location.
Pour plus d'informations sur nos exigences en matière de documentation, veuillez consulter nos conditions spécifiques au lieu de location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Aucune voiture n'a encore été attribuée. Un retrait anticipé peut être effectué dans l'application Avis.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Votre confidentialité nous est précieuse.
Veuillez consulter notre charte de confidentialité, qui vous indiquera précisement comment vos données sont recueillies, utilisées et protégées, ainsi que le type de cookie (témoin) que nous utilisons sur notre site.
Afin de vous assurer une protection optimale, nous ne communiquons les données personnelles, ou le détail d'une location, qu'au conducteur principal, sauf autorisation expresse et écrite de ce dernier de traiter avec un tiers.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
• Si vous n'avez pas satisfait aux exigences de permis de conduire: Un permis de conduire valide doit être présenté. Un permis de conduire international, ou une traduction officielle et légalisé en français du permis de conduire doit être présentée si le permis de conduire est établi dans une langue utilisant un alphabet autre que latin. Le conducteur doit être détenteur du permis depuis au moins un an, une preuve confirmant cette durée minimale doit être fournie. Notez que ces exigences minimales peuvent être plus strictes pour certains de nos véhicules, tels que nos véhicules Prestige.
• Si vous n'avez pas satisfait au contrôle d'identification/de sécurité: Vous devez présenter les documents suivants: La carte de paiement utilisée pour effectuer la réservation (une carte supplémentaire est requise pour certains véhicules), une pièce d'identité avec photo délivrée au cours des 10 dernières années: Passeports ou Carte nationale d'identité, en plus du Permis de conduire munis de la photographies du titulaire. Les documents officiels délivrés par les autorités sont acceptés, tout comme les justificatifs de domicile tel qu'une facture d’opérateur de service récente, ou un relevé bancaire récent (les permis de conduire ne sont pas acceptés comme justificatif de domicile).
• Si vous ne disposez pas de fonds suffisants pour effectuer la transaction de préautorisation.
• Si vous n'étiez pas dans la tranche d'âge requise pour le type de véhicule choisi.
• Si vous êtes sous le coup de condamnations pour non-respect du code de la route.
• Si vous ne vous êtes pas présenté au lieu de location pour récupérer le véhicule conformément aux critères de votre réservation
• Si vous refusez de prendre le véhicule fourni et n'acceptez pas un véhicule de remplacement
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Oui, vous pouvez payer en utilisant les cartes de débit Visa et MasterCard. Il y a cependant certaines exceptions:
Les cartes Maestro ne sont acceptées qu'en Allemagne. Les cartes prépayées sont acceptées en ligne, mais elles ne sont pas acceptées au comptoir, ce qui signifie qu'une carte non prépayée doit être présentée en agence de location (avec la carte prépayée ayant servi à effectuer la réservation). Une carte prépayée peut toutefois être utilisée pour payer la location du véhicule à la fin.
Pour plus d'informations sur les options de paiement, veuillez-vous référer à nos conditions spécifiques au lieu de location.
N'oubliez pas que le nom sur la carte doit correspondre au nom inscrit sur le permis de conduire du conducteur principal. Une tiers au contrat ne peut effectuer le payement en votre nom. N'oubliez pas d'apporter votre carte de paiement au moment de récupérer votre véhicule.
Besoin de plus de conseils? Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous sommes conscients qu’il arrive parfois que vos plans soient bousculés et que vous deviez modifier votre réservation en conséquence. Les informations qui vont suivre s'appliquent à tous les types de réservations que nous proposons.
Si vous prolongez votre réservation ou la modifiez pour ajouter des services ou sélectionnez une catégorie supérieure de véhicule, vous devrez vous acquitter du montant du coût supplémentaire. Si votre modification implique un sous-classement du véhicule par rapport à votre réservation, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser la différence. Effectuez vos choix avec soin. Toutefois, la différence peut être prise en compte en agence afin d’être défalquée du coût des services et produits supplémentaires que vous pourriez prendre.
Besoin de modifier votre réservation ? Gérez votre réservation en ligne ou appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Il vous suffit d'apporter votre: Permis de conduire *, votre carte bancaire (s'il s'agit d'un véhicule de grande valeur, peut-être deux pour plus de sécurité, vérifiez les instructions sur votre réservation), les justificatifs de réduction tarifaire (comme la carte voyageur fréquent ou une carte Avis Preferred), une pièce d’identité avec photographie pour les locations internationales (passeport ou permis de conduire).
Si vous êtes membre du programme Avis Preferred, apportez simplement votre carte de membre et votre permis de conduire.
Enfin, si vous avez réservé en ligne ou par téléphone, apporter une copie imprimé de votre confirmation de réservation montrant votre référence de réservation unique peut simplifier votre processus de paiement. Si vous avez réservé via une agence de voyages ou un agent tiers, vous devrez également apporter le bon qu'ils vous auront fourni.
Pour plus de conseils, appelez simplement notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
* Si vous êtes titulaire d'un permis de conduire britannique et que vous louez une véhicule de tourisme ou utilitaire, vous devez apporter un code de permis DVLA lors de la prise en main de votre véhicule. Les codes peuvent être demandés auprès de https://www.gov.uk/view-driving-licence en ligne (il vous sera demandé de soumettre votre numéro de permis de conduire, votre numéro de sécurité sociale et votre code postal) ou en appelant le DVLA au 0300 083 0013 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 14h). Le code (qui sera valable pour une période maximale de 21 jours à partir du moment où il est généré) doit être présenté au magasin et toujours valide lors de la prise en charge de tout véhicule chez nous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous pouvez payer en ligne ou en agence lorsque vous récupérez votre véhicule en utilisant les cartes de débits, crédits ou de paiements de type Visa, MasterCard, American Express et Diners / Discover. Certaines exceptions existent cependant :
– Vous ne pouvez pas utiliser de carte débit en Islande et au Canada.
– Les cartes avec les logos Solo, JCB ou Cirrus ne sont pas acceptées.
– Les cartes Maestro émises en Allemagne ne sont pas acceptées qu'en Allemagne.
– Si vous avez réservé en ligne avec une carte prépayée, celle-ci doit être présentée au comptoir.
Veuillez noter que deux cartes de paiement peuvent être exigées au comptoir pour les véhicules de grandes valeurs si vous avez réservé en ligne ou par téléphone.
Cela sera indiqué sur votre confirmation de réservation. N'oubliez pas que le nom sur la carte doit correspondre au nom inscrit sur le permis de conduire du conducteur principal.
Pour un aperçu complet des conditions spécifiques au lieu de location, veuillez consulter nos conditions générales en sélectionnant le pays en question.
Pour plus de de conseils, contactez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Oui, vous devez payer des frais si vous ne vous présentez pas pour récupérer votre véhicule sans avoir annulé préalablement votre réservation ou prendre d'autres dispositions avec nous.
Les frais varient en fonction du lieu et du pays de location.
De plus amples informations sont disponibles dans nos conditions générales.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Malheureusement, non vous ne pouvez pas. Nous devons voir votre permis de conduire avant de vous permettre de prendre le volant.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Avis suit les informations sur les retards des vols en temps réel á condition que cette information soit mentionnée lors de la réservation.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Notre indication est estimée pour des bagages aux dimensions d'environ 90 x 75 x 43 cm ou 35,5 x 29,5 x 16 pouces.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Si vous avez déjà réservé votre véhicule de location, vous trouverez nos coordonnées dans votre e-mail de confirmation de réservation. Vous pouvez aussi effectuer une simple recherche sur l’agence de location la plus proche en utilisant le champ de recherche en haut de cette page. Si vous avez encore votre véhicule de location et souhaitez modifier, ou prolonger votre location, ou toute autre chose, vous trouverez les coordonnées indiquées sur la première page de votre contrat de location. La liste complète de nos coordonnées est accessible ici.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Par souci de flexibilité accrue sur toutes les réservations, vous pouvez modifier ou annuler, sans frais, toutes les réservations de locations prévues en Europe. Si vous devez annuler une réservation effectuée directement à travers nous, votre remboursement sera traité immédiatement et devrait arriver sur votre compte dans les 5 jours. Ces modifications peuvent être effectuées en ligne sur gérer votre réservation, sur votre appli Avis, ou en contactant notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
Notre politique d’annulation flexible reste valable comme suit :
- Annulation sans frais/remboursement intégral pour les réservations avec paiement en ligne (prépaiement) jusqu’à 24 heures avant la date prévue du début de votre location.
- Vous pouvez annuler les réservations avec paiement en agence (paiement différé) jusqu’au moment prévu du début de votre location.
- Si vous devez annuler moins de 24 heures avant la date de votre location, vous serez remboursé du montant de votre réservation moins le montant le plus bas entre i) le montant d’une journée de location selon le tarif de votre réservation ou ii) un montant fixe selon le pays dans lequel vous avez réservé (60 £, 65 €, 76CHF).
- Pas de remboursement en cas de non-présentation et des frais peuvent s’appliquer.
Les clients qui ont réservé via une compagnie tiers ou un site Web, sont priés de contacter ces entités directement pour plus d'informations.
Pour des informations et conseils actualisés sur la crise du coronavirus, consultez cette page.
Oui, si vous avez opté pour l’option Assurance des personnes transportées. Elle couvrira en cas de décès, ou d’invalidité permanente, les dépenses médicales d’urgence et l’assistance médicale 24h/24h du conducteur et des passagers du véhicule ainsi que la perte, le vol et les dommages subis par vos bagages et effets personnels sous conditions.
L’option assurance des personnes transportées n’est pas automatiquement incluse dans votre location, mais vous pouvez la souscrire au comptoir lorsque vous récupérez votre véhicule de location. Le coût de cette option varie selon l’endroit où vous louez votre véhicule. Pour en savoir plus, appelez notre Centre de Réservations.
Avant de souscrire une assurance des personnes transportées, il convient de vérifier si votre assurance voyage existante ne vous couvre pas déjà. N’oubliez pas de consulter nos Conditions Générales, qui comportent tout ce que vous devez savoir avant votre voyage ainsi que les points clés et tous les détails de cette option.
En savoir plus sur vos options de protection cliquez ici.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Les animaux de compagnie sont autorisés dans nos véhicules. Toutefois, si l’intérieur du véhicule restitué est particulièrement sale, malodorant dépassant les niveaux normaux qu’une procédure de nettoyage n’est pas en mesure de résoudre, des frais de nettoyage vous seront facturés. Ces frais varient selon le lieu de location. L’agence Avis vous en communiquera le montant exact.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous comprenons que vous puissiez être retardé, surtout si vous arrivez par avion. Pour éviter tout tracas, nous nous adaptons notre service à votre situation dans la mesure du possible. N'oubliez pas de nous indiquer votre numéro de vol lorsque vous réservez votre véhicule afin que nous puissions être avisés. Quelle que soit la durée du retard de votre vol, votre véhicule de location sera prêt pour vous.
Si vous louez un véhicule dans une agence autre qu'un aéroport et que vous êtes en retard de plus d'une heure, veuillez nous appeler. Notre numéro de téléphone figure sur votre confirmation de réservation, ou vous pouvez le rechercher sur notre site.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Votre voiture de location fonctionnera au diesel ou à l'essence. S'il s'agit d'un hybride, elle fonctionnera à l'essence et à l'électricité. Cela dépend du modèle que vous choisissez. Mais n'oubliez pas de faire le plein du véhicule avec le bon type de carburant. En cas de doute, vérifiez vos documents de location ou appelez-nous.
Choisissez la voiture de vos rêves.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Oui, en effet, nos conditions générales de location s'appliquent aussi lorsque vous utilisez un bon gratuit comme le bon de week-end.
Tous les frais supplémentaires tels que le carburant et les frais d'aéroport seront prélevés en utilisant le mode de paiement choisi et enregistré dans votre profil Preferred.
Assurez-vous également de consulter les conditions générales ainsi que d'autres informations importantes indiquées sur le bon.
Profitez au mieux de votre bon gratuit. Trouvez le véhicule de location idéal.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
La récupération de votre véhicule de location est rapide et sans effort, car nous ne voulons pas vous retenir trop longtemps durant votre voyage. N'oubliez pas d'apporter votre permis de conduire et une carte de crédit au nom du conducteur (ou deux cartes lorsque nécessaire – pour les véhicules de grande valeur). Nous inspecterons ensuite le véhicule afin de signaler tout dommage préexistant. Si vous êtes satisfait, il vous suffit de signer votre contrat de location, et le véhicule est à vous!
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Lorsque vous récupérerez votre véhicule de location, un contrat de location vous sera remis. Ce document contient toutes les informations dont vous avez besoin, y compris le prix de la réservation et l'état du véhicule. Vous devrez vérifier et signer votre contrat de location avant de prendre en main votre véhicule de location.
C'est un document concis et simple dans lequel vous trouverez les détails de votre réservation y compris le prix, l'état du véhicule, ainsi que toutes les options, service ou compléments d'assurances que vous opterez pour sur place avant de prendre votre véhicule.
Êtes-vous membre de notre programme de fidélité Avis Preferred ?
Le processus est encore plus rapide. Vous n'avez plus besoin de signer quoi que ce soit, votre contrat de location est établi en ligne.
Pour en savoir plus sur le contrat de location.
Consultez nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Vous pouvez payer le carburant en agence lorsque vous récupérez votre véhicule de location. Cela signifie simplement que vous prépayez le plein de carburant à l’avance, ce qui vous évite les tracas du ravitaillement avant votre retour. Cela permet non seulement d’économiser du temps mais aussi de l’argent, car nous facturons toujours un tarif réduit par rapport aux stations-service locales. Si vous choisissez l’option plein carburant et que vous ramenez votre véhicule de location avec un réservoir plein, ne vous inquiétez pas, nous ne vous facturerons dés lors pas pour cette option. Mais si, lors de votre retour, le véhicule n’est que partiellement plein, nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de remboursement et vous serez facturé pour l’intégralité du plein de carburant.
En savoir plus sur nos options de carburant.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous pouvez toujours opter pour un surclassement lorsque vous récupérez votre véhicule de location. Si vous êtes affilié à un programme de fidélité Frequent flyer proposant des surclassements, nous respecterons bien entendu cela. Suivez vos envies? Découvrez nos véhicules.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Si vous conduisez votre véhicule de location à travers le centre de Londres entre 7 h et 18 h du lundi au vendredi, vous payez un forfait chaque fois que vous traversez une zone de péage urbain. Vous n'avez pas besoin de payer si vous traversez ces zones le week-end ou les jours fériés. Lorsque vous louez une voiture dans la zone de péage urbain à Londres, nous pouvons payer á votre place le premier et le dernier jour de votre location. Faites-le nous savoir lorsque vous récupérez votre voiture et nous l'ajouterons à votre contrat de location.
Vous devrez payer les frais pour les autres jours de votre location, découvrez donc où se situent ces zones en consultant la Carte des frais de congestion.
En savoir plus sur les frais et comment les payer.
Vous souhaitez louer une voiture à Londres? Votre voiture idéale vous attend dans des emplacements premium de la capitale et dans les principaux aéroports de Londres. Commencez votre voyage.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
La zone de péage urbain couvre le centre de Londres. Elle s'étend de Hyde Park à l'ouest à Vauxhall au sud, Tower Hill à l'est et Regent's Park au nord.
Vous pouvez découvrir exactement les zones comprises en consultant la carte des frais de congestion.
Nous pouvons payer á votre place le premier et le dernier jour de votre location. Faites-le nous savoir lorsque vous récupérez votre véhicule de location et nous l'ajouterons à votre contrat de location. Découvrez comment payer ces frais.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Avec Select Series, vous pouvez choisir exactement la voiture que vous souhaitez. En de rares occasions, Avis peut être dans l’incapacité de vous fournir le véhicule de votre choix en raison de problèmes mécaniques ou de retours tardifs. Si tel est le cas, vous serez remboursé(e) et une autre voiture de location sera mise à votre disposition. Nous ferons notre possible pour vous offrir un autre véhicule haut de gamme, en fonction des disponibilités de notre flotte le jour même. Si le modèle que vous avez choisi n’est pas disponible à l’agence, le prix de votre location tel qu’indiqué au moment de la réservation (hors produits supplémentaires) vous sera remboursé. Consultez notre page
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous offrons un service d'arrivée tardive dans la plupart de nos agences situées à proximité des aéroports. Cela vous permet de récupérer votre voiture de location en dehors des heures d'ouverture. Veuillez noter que des frais d'arrivée tardive peuvent être appliqués à votre réservation. Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
Et si votre vol est retardé? Nous en serons informés et veillerons à ce que votre voiture de location soit prête à votre arrivée. N'oubliez pas de fournir votre numéro de vol lors de votre réservation.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous avez toujours la possibilité de sélectionner le véhicule que vous souhaitez sur votre application.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
La franchise représente votre responsabilité financière et ainsi le montant que vous paieriez en cas de dommage ou de vol du véhicule. Ce montant dépend du véhicule de location, du pays de location et des options d’assurances complémentaires auxquelles vous aurez souscrit. En effectuant une location chez nous, le prix indiqué inclut automatiquement l’assurance responsabilité civile aux tiers et le rachat partiel de franchise en cas de vol ou d’accident.
Si vous réservez sur le site Web américain, vous constaterez peut-être que le rachat partiel de franchise en cas de vol ou d’accident n’est pas inclus, car certaines cartes de crédit américaines offrent une assurance pour la location de véhicules. L’assurance responsabilité civile aux tiers est l’assurance de base dont vous avez besoin pour louer un véhicule, c’est pourquoi nous l’incluons toujours. Cette assurance couvre les conséquences financières des dommages corporels ou matériels que le conducteur et les passagers peuvent causer aux tiers lorsqu’ils se trouvent dans le véhicule. Elle couvre également les dommages corporels subis par les passagers du véhicule. Elle ne couvre pas les dommages corporels subis par le conducteur du véhicule, les dommages causés aux marchandises, objets et animaux transportés dans le véhicule ni les dommages causés au véhicule. Par conséquent, si le véhicule de location est endommagé, à moins de souscrire à des Compléments de protection, vous devrez toujours payer des frais fixes supplémentaires. Renseignez-vous sur le montant de ses frais en fonction du véhicule et du lieu de location.
Nous proposons également des assurances des personnes transportées en cas d’accident.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Le conducteur principal ainsi que tout conducteur additionnel doivent être présents au comptoir pour montrer leur permis de conduire. Veuillez noter que l'ajout d'un conducteur additionnel entraînera des frais; le montant dépendra du lieu de la location du véhicule, et vous sera communiqué sur. Si le conducteur additionnel a moins de 25 ans, le supplément jeune conducteur sera également appliqué.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Dans certains pays, votre kilométrage sera plafonné. Cela vous sera signalé dans la troisième étape (prix et produits additionnels) d’enregistrement de votre réservation ainsi que sur votre contrat de location. Si vous avez choisi une voiture dans notre gamme de véhicules de Prestige, il peut aussi y avoir un plafonnement du kilométrage. Ces limites sont établies par l’agence au pays de la location. Nous vous informerons de la limite imposée avant de valider votre réservation. Notez qu’en cas de dépassement du kilométrage alloué, vous serez facturé pour chaque km / mile supplémentaire.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Au départ de votre location, nous inviterons l’émetteur de votre carte bancaire de geler une somme d’argent à notre disposition.
Cette mesure bloquera temporairement une partie des fonds dont vous disposez à travers votre carte. Nous ne débitons pas votre carte et aucune somme n’est retirée de votre compte. Votre établissement bancaire traitera cette demande comme une opération en attente. Toutefois votre solde prendra en compte le montant de pré-autorisation et sera réduit.
Pour plus d’informations sur la pré-autorisation et sa valeur, veuillez cliquer ici.
Vous pouvez payer en utilisant les cartes de crédit et de paiement Visa, MasterCard, American Express et Diners Club / Discover. Rappelez-vous que le nom sur la carte doit correspondre au nom inscrit sur le permis de conduire du conducteur principal. N'oubliez pas d'apporter votre carte de paiement au moment de récupérer votre véhicule.
Besoin de plus de conseils? Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant de louer un véhicule.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Si vous avez déjà effectué une réservation, mais qu'elle est affectée par une mesure de quarantaine, ou d'autres restrictions de voyage, en raison du Coronavirus, cette réservation peut être modifiée ou annulée comme indiqué ci-dessous:
Si vous devez annuler une réservation, votre remboursement sera traité immédiatement et devrait arriver sur votre compte dans les 5 jours.
Notre politique d’annulation flexible reste valable comme suit :
- Annulation sans frais/remboursement intégral pour les réservations avec paiement en ligne (prépaiement) jusqu’à 48 heures avant la date prévue du début de votre location.
- Vous pouvez annuler les réservations avec paiement en agence (paiement différé) jusqu’au moment prévu du début de votre location.
- Si vous devez annuler moins de 48 heures avant la date de votre location, vous serez remboursé du montant de votre réservation moins le montant le plus bas entre i) le montant de deux jours de location selon le tarif de votre réservation ou ii) un montant fixe selon le pays dans lequel vous avez réservé (60 £, 65 €, 76 CHF).
- Pas de remboursement en cas de non-présentation et des frais peuvent s’appliquer.
Les clients qui ont réservé via une compagnie tiers ou un site Web, sont priés de contacter ces entités directement pour plus d'informations.
Afin de modifier ou annuler votre réservation, vous pouvez gérer cette dernière en cliquant ici.
Nous suivons de près les informations émises par l'Organisation mondiale de la santé, concernant les conseils sur la manière de réduire la propagation du COVID-19. Pour aider à protéger notre personnel et nos clients, nous encourageons le lavage régulier des mains et l'utilisation de désinfectant pour les mains, dans la mesure du possible.
Nous avons également amélioré les techniques de nettoyage déjà strictes de nos véhicules après chaque location. Nous accordons une attention particulière aux endroits les plus en contact tels que les volants, les poignées de porte et autres surfaces de l’habitacle.
Nous conseillons à tous nos clients de se tenir informés des derniers développements annoncés par l'Organisation mondiale de la santé et du du Ministère français de la Santé.
Consultez l'engagement sécurité d'Avis ici
Veuillez cliquer sur le bouton pour regarder notre vidéo de sécurité. ?
Les récentes mesures gouvernementales peuvent nous avoir amenés à modifier les horaires d'ouverture de certaines de nos agences. Notre moteur de réservation est actualisé en temps réel avec les informations d’ouvertures et horaires de nos agences.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous n'avez pas à vous soucier de payer pour le Dartford Crossing, car la plupart de nos véhicules situé dans nos agences à proximité sont pré-enregistrés auprès des autorités de Dartford. Cela signifie que vous n'avez rien à faire de plus, nous prendrons en charge les traversées sur la carte de paiement utilisée pour la location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.