Bornes En Libre-Service

Il vous suffit de présenter votre code QR et de saisir votre date de naissance.

Le processus de A à Z prend environ 30 secondes.

Une fois l’application Avis pour mobiles téléchargée, vous aurez la possibilité de terminer le processus de vérification pour le retrait à la borne. Veuillez noter que ce service n’est pas disponible pour les personnes louant un véhicule pour la première fois. Il vous sera demandé de prendre un selfie ainsi qu’une photo recto verso de votre permis de conduire. Une fois le processus terminé, vous recevrez un message de confirmation vous indiquant que le retrait des clés à la borne est disponible.

Ce service est actuellement disponible pour nos membres Avis Preferred ayant terminé le processus de vérification dans l’application Avis pour mobiles. Les clients qui récupèrent un véhicule en dehors des heures d’ouverture de l’agence de location peuvent également retirer leurs clés dans une borne.

Si vous ajoutez votre numéro de vol à votre réservation, nous pourrons suivre l’heure d’arrivée de votre vol et gérer le retrait de votre location en conséquence.

Vous pourrez utiliser votre code QR pour récupérer vos clés dans une borne à partir de deux heures avant l’heure de retrait prévue et jusqu’à six heures après.

Si vous avez un profil Avis Preferred vérifié (vous pouvez vérifier votre profil dans la section « Mon compte » de l’application Avis), vous pouvez éviter la queue au comptoir et récupérer vos clés à la borne dans les agences qui en sont équipées. Veuillez noter que le statut vérifié a une date d’expiration. Il se peut que le processus de vérification doive être répété.

Si la porte de la borne ne s’ouvre pas correctement ou si les clés sont bloquées et que vous n’arrivez pas à les récupérer, veuillez demander de l’aide à un membre de notre équipe.

Si vous avez essayé de scanner le code QR à la borne mais qu’il n’est pas reconnu, ou si l’on ne vous demande pas de saisir votre date de naissance à la borne, rendez-vous au comptoir et demandez à un membre de notre équipe de vous aider.

Le code QR nécessaire pour ouvrir la borne et récupérer vos clés de voiture sera disponible soit dans l’application Avis pour mobiles, soit par SMS. Veuillez vous assurer d’avoir bien vérifié les deux endroits. Si vous ne parvenez toujours pas à localiser le code, rendez-vous au comptoir à votre arrivée pour récupérer votre voiture, et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider.