covid-19

Avis Chauffeur est disponible dans les centres à travers l'Europe et aux États-Unis et propose un service complet de gestion de transport terrestre. Véhicules avec chauffeur pour les administrations publiques et privées, solutions de transport avec chauffeur pour les entreprises ou encore la location de voitures avec chauffeur pour les particuliers.

 Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Avis Chauffeur.

 En raison de la situation actuelle, ce service peut être temporairement limité.

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Nous comprenons que pendant cette période difficile, vous n'avez peut-être pas été en mesure de répondre aux exigences de location pour conserver votre statut Preferred. 

Conscient de la situation difficile, nous avons adopté les mesures suivantes pour le bénéfice de nos clients privilégiés.

– Envoi de nouvelles bons à validité prolongée. Pour les clients qui n'ont pas pu utiliser les bons pendant la pandémie.Toutes les bons émises ont désormais une maturité de 15 mois au lieu de 12.

– Lancement de la double valeur dépensé du 1er juin à la fin de l'année. La valeur des dépenses sera comptée deux fois sur les comptes clients pour aider à passer plus rapidement au niveau suivant.

– Prolongation automatique du statut actuel des clients pour une année supplémentaire quelles que soient les locations effectuées. Soyez assuré que si vous êtes membre Preferred Plus ou President's Club et votre statut aurait déclassé entre avril 2020 et mars 2021, votre niveau actuel sera prolongé d'une année supplémentaire. Vous n'avez rien de plus à faire pour cela, nous avons fait tous ce qu'il vous faut.

Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter via le chat, par téléphone ou e-mail en utilisant les options en bas de cet article.


Nous comprenons que de nombreux permis de conduire ont expiré pendant l'épidémie de Covid-19. Nous comprenons et acceptons les directives gouvernementales officielles concernant l'extension temporaire des permis de conduire.

Afin d’assurer la continuité du transport par route, un règlement européen UE 2020/698 du 25 mai 2020 publié au JO le 27 mai 2020 élargit les dispositions prises par la France en prorogeant la validité des permis de conduire pour une durée de sept mois, si leur date d’expiration était fixée entre le 1er février 2020 et le 31 août 2020.

Par exemple, un permis dont la validité aurait expiré le 19 avril 2020 est désormais réputé valide jusqu’au 19 novembre 2020.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

Nous comprenons que vous soyez occupé et que vous ne puissiez peut-être pas récupérer votre véhicule de location, c'est pourquoi nous proposons un service de livraison et collecte à domicile.

Si votre adresse personnelle se trouve à moins de 40 km d'une agence de location Avis, nous pouvons livrer votre véhicule de location à votre porte et le récupérer au même endroit à la fin de votre location.

Idéal non ? Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous ou contactez l'agence d’où vous désirez effectuer votre location

En raison de la situation actuelle, ce service peut être temporairement limité.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.


Effectuer la réservation d’un véhicule avec livraison à domicile est simple et rapide, car nous ne voulons pas vous faire perdre de temps. Tout ce dont vous aurez besoin est une carte de paiement au nom du conducteur principal, une adresse de livraison correspondant à l'adresse de facturation de la carte de paiement ainsi qu'à l'adresse figurant sur le permis de conduire du conducteur.

Réservez en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous, ou contactez l'agence de location d’où vous désirez louer.

Si vous effectuez une réservation avant midi, nous pourrions même être en mesure de livrer votre véhicule de location à votre porte le jour même. Pour vous rendre la tâche encore plus facile, vous pouvez choisir parmi les créneaux de livraison suivants:

9h – 11h59

12 h à 14 h 59

15h – 18h

Nous vous recommandons d’effectuer votre réservation le plus tôt possible pour nous assurer que nous puissions livrer et récupérer votre véhicule quand cela vous convient.

En raison de la situation actuelle, ce service peut être temporairement limité.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Bien sûr, vous pouvez choisir séparément l'une ou l'autre des options de livraison ou récupération de véhicule. Nous ferons de notre mieux pour vous simplifier la vie au maximum. Si vous souhaitez faire livrer votre véhicule, choisissez simplement le créneau de livraison qui vous convient le mieux:

9am – 11.59am

12pm – 2.59pm

3pm – 6pm

Idéal non?

Réservez en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous, ou contactez l'agence de location d’où vous désirez louer, pour en savoir plus.

Si vous effectuez une réservation avant midi, nous pourrions même être en mesure de livrer votre véhicule de location à votre porte le jour même. Nous vous recommandons d’effectuer votre réservation le plus tôt possible pour nous assurer que nous puissions livrer et récupérer votre véhicule quand cela vous convient.

En raison de la situation actuelle, ce service peut être temporairement limité.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Pour vous faciliter la tâche, nous pouvons vous livrer votre véhicule de location tout au long de la journée. Choisissez simplement le créneau horaire qui vous convient le mieux:

9h – 11h59

12 h à 14 h 59

15h – 18h

Si vous souhaitez également que nous récupérions votre véhicule de location après avoir terminé votre voyage, vous n'avez pas besoin de choisir un créneau horaire. Faites-nous savoir à quelle heure vous souhaitez qu'elle soit collectée.

Idéal non?

Réservez en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous, ou contactez l'agence de location d’où vous désirez louer, pour en savoir plus.

En raison de la situation actuelle, ce service peut être temporairement limité.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Absolument ! Nous comprenons que cela puisse être plus facile pour vous, nous pouvons donc livrer votre véhicule de location à votre domicile. Il suffit que le nom du conducteur principal soit affiché sur la carte de paiement utilisée, que l'adresse personnelle fournie corresponde à l'adresse de facturation de la carte de paiement et que l'adresse personnelle fournie corresponde à l'adresse figurant sur le permis de conduire du conducteur principal. Si vous effectuez une réservation avant midi, nous pourrions même être en mesure de livrer votre véhicule de location à votre porte le jour même. Pour vous rendre la tâche encore plus facile, vous pouvez choisir parmi les créneaux de livraisons suivantes :

9 h à 11 h 59

12 h à 14 h 59

15 h à 18 h

Nous vous recommandons d'effectuer votre réservation le plus tôt possible pour nous assurer que nous puissions livrer et récupérer votre véhicule quand cela vous convient.

Réservez en ligne ici ou appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous, sinon, contactez l'agence de location où vous désirez louer.

En raison de la situation actuelle, ce service peut être temporairement limité.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.


Par souci de flexibilité accrue sur toutes les réservations, vous pouvez modifier ou annuler, sans frais, toutes les réservations de locations prévues en Europe. Si vous devez annuler une réservation effectuée directement à travers nous, votre remboursement sera traité immédiatement et devrait arriver sur votre compte dans les 5 jours. Ces modifications peuvent être effectuées en ligne sur gérer votre réservation, sur votre appli Avis, ou en contactant notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.

Notre politique d’annulation flexible reste valable comme suit :

  • Annulation sans frais/remboursement intégral pour les réservations avec paiement en ligne (prépaiement) jusqu’à 24 heures avant la date prévue du début de votre location.
  • Vous pouvez annuler les réservations avec paiement en agence (paiement différé) jusqu’au moment prévu du début de votre location.
  • Si vous devez annuler moins de 24 heures avant la date de votre location, vous serez remboursé du montant de votre réservation moins le montant le plus bas entre i) le montant d’une journée de location selon le tarif de votre réservation ou ii) un montant fixe selon le pays dans lequel vous avez réservé (60 £, 65 €, 76CHF).
  • Pas de remboursement en cas de non-présentation et des frais peuvent s’appliquer.

Les clients qui ont réservé via une compagnie tiers ou un site Web, sont priés de contacter ces entités directement pour plus d'informations.

Pour des informations et conseils actualisés sur la crise du coronavirus, consultez cette page.

 

 


Nous voulons nous assurer que tout est parfait avant le début de votre location. En tant que conducteur, vous devez être là pour prendre en main votre véhicule de location lors de sa livraison. C'est ainsi que nous pouvons vous remettre les clés en toute sécurité, vérifier votre véhicule ensemble et signer le contrat de location. N'oubliez pas d'avoir votre permis de conduire à portée de main.

Si vous souhaitez que nous récupérions votre véhicule après votre voyage, vous n'avez pas besoin d'être là. Il vous suffit de désigner quelqu'un qui puisse nous remettre les clés et nous aider en cas de problème. Contactez-nous simplement à l'agence la plus proche de vous et choisissez la plage horaire qui vous convient le mieux:

9h – 11h59

12 h à 14 h 59

15h – 18h

En raison de la situation actuelle, ce service peut être temporairement limité.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

Si vous avez déjà effectué une réservation, mais qu'elle est affectée par une mesure de quarantaine, ou d'autres restrictions de voyage, en raison du Coronavirus, cette réservation peut être modifiée ou annulée comme indiqué ci-dessous:

Si vous devez annuler une réservation, votre remboursement sera traité immédiatement et devrait arriver sur votre compte dans les 5 jours.

Notre politique d’annulation flexible reste valable comme suit :

  • Annulation sans frais/remboursement intégral pour les réservations avec paiement en ligne (prépaiement) jusqu’à 48 heures avant la date prévue du début de votre location.
  • Vous pouvez annuler les réservations avec paiement en agence (paiement différé) jusqu’au moment prévu du début de votre location.
  • Si vous devez annuler moins de 48 heures avant la date de votre location, vous serez remboursé du montant de votre réservation moins le montant le plus bas entre i) le montant de deux jours de location selon le tarif de votre réservation ou ii) un montant fixe selon le pays dans lequel vous avez réservé (60 £, 65 €, 76 CHF).
  • Pas de remboursement en cas de non-présentation et des frais peuvent s’appliquer.

Les clients qui ont réservé via une compagnie tiers ou un site Web, sont priés de contacter ces entités directement pour plus d'informations.

Afin de modifier ou annuler votre réservation, vous pouvez gérer cette dernière en cliquant ici.


Si la réservation annulée a été effectuée directement à travers nous, nous ne retenons aucun frais d'annulations pour les réservations. Si vous annulez votre réservation via notre site web, jusqu’à 48 heures avant la date prévue du début de votre location, vous serez remboursé immédiatement et cette somme sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours.

Notre politique d’annulation flexible reste valable comme suit :

  • Annulation sans frais/remboursement intégral pour les réservations avec paiement en ligne (prépaiement) jusqu’à 48 heures avant la date prévue du début de votre location.
  • Vous pouvez annuler les réservations avec paiement en agence (paiement différé) jusqu’au moment prévu du début de votre location.
  • Si vous devez annuler moins de 48 heures avant la date de votre location, vous serez remboursé du montant de votre réservation moins le montant le plus bas entre i) le montant de deux jours de location selon le tarif de votre réservation ou ii) un montant fixe selon le pays dans lequel vous avez réservé (£60, €65, CHF 76)
  • Pas de remboursement en cas de non-présentation et des frais peuvent s’appliquer.

Afin de modifier ou annuler votre réservation, vous pouvez gérer cette dernière en cliquant ici.

Si vous avez prépayé votre réservation et n'avez pas reçu de remboursement automatiquement, vous pouvez contacter notre équipe de service clients en utilisant les options ci-dessous pour demander le remboursement applicable.  

Si vous avez annulé la réservation, mais n'avez pas reçu de confirmation, veuillez contacter notre centre de réservations.

Les clients qui ont réservé via une compagnie tiers ou un site Web, sont priés de contacter ces entités directement pour plus d'informations.

 


La sécurité de nos clients et de notre personnel est d'une importance primordiale pour nous. Si vous devez restituer votre voiture de location mais qu'on vous a demandé de vous mettre en quarantaine ou si vous avez été testé positif au Covid-19, veuillez contacter veuillez contacter l'agence  de location dès que possible. Veuillez vous assurer que votre voiture de location est garée dans un endroit sûr et sécurisé où il n'y a aucun risque de contravention. Veuillez prendre des photos des relevés de kilométrage et de la jauge de carburant et les joindre à votre e-mail à nos collègues. Votre location restera ouverte jusqu'à ce que le véhicule soit retourné à l'un de nos agences de location. Pour nos informations et conseils à jour sur le Coronavirus, veuillez cliquer ici.

La sécurité de nos clients et de nos employés est d'une importance primordiale pour nous et nous suivons de près les informations fournies par l'Organisation Mondiale de la Santé concernant les mesures à mettre en place pour réduire la propagation du Covid-19. Notre objectif est de nous assurer de répondre aux besoins de nos clients tout en faisant le nécessaire pour assurer votre sécurité et celle de nos employés. Nous mettrons régulièrement à jour notre site Web pour tout changement. Vous pouvez trouver une liste complète et à jour de nos ouvertures de stations et leurs horaires ici

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

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Nous suivons de près les informations émises par l'Organisation mondiale de la santé, concernant les conseils sur la manière de réduire la propagation du COVID-19. Pour aider à protéger notre personnel et nos clients, nous encourageons le lavage régulier des mains et l'utilisation de désinfectant pour les mains, dans la mesure du possible.

Nous avons également amélioré les techniques de nettoyage déjà strictes de nos véhicules après chaque location. Nous accordons une attention particulière aux endroits les plus en contact tels que les volants, les poignées de porte et autres surfaces de l’habitacle.

Nous conseillons à tous nos clients de se tenir informés des derniers développements annoncés par l'Organisation mondiale de la santé et du du Ministère français de la Santé.

Consultez l'engagement sécurité d'Avis ici

Veuillez cliquer sur le bouton pour regarder notre vidéo de sécurité. ?


Les récentes mesures gouvernementales peuvent nous avoir amenés à modifier les horaires d'ouverture de certaines de nos agences. Notre moteur de réservation est actualisé en temps réel avec les informations d’ouvertures et horaires de nos agences.

 

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