Customer Care
En Italie, la plupart des centres-villes sont définis comme des «zones à trafic restreint». Ces zones ne sont pas accessibles aux véhicules certains jours ou heures.
Même lorsque vous conduisez une voiture de location, il est nécessaire de respecter ces restrictions si vous ne souhaitez pas encourir de pénalité administrative.
Certaines de nos agences sont proches des zones centrales et des «zones à trafic restreint» et il faut donc faire attention à ne pas entrer dans la ZTL. Notre gare de Florence Via Borgognissanti, par exemple, est située à proximité de l'une de ces zones. Les clients sont donc informés de sa présence et de la possibilité de restituer le véhicule en évitant l'entrée dans la ZTL.
Si vous n'êtes pas sûr si l'agence est proche d'un ZTL ou quel route à prendre pour ramener le véhicule, ne pas hésiter à demander.
En tant que membre du programme de fidélité, vous bénéficiez immédiatement de tous les avantages de notre service prioritaire. De plus, lorsque vous réservez directement avec nous, vous avez l’assurance du meilleur prix.
Plus vous louez avec Avis Preferred, plus vous êtes récompensé(e). Nos membres peuvent accéder à trois statuts différents selon leur historique de locations durant l’année écoulée. Tous vous réservent d’agréables surprises, telles que des surclassements ou des week-ends de location offerts.
Le statut de votre profil est mis à jour annuellement à partir de la date d'inscription, en redémarrant le décompte des locations pour obtenir les avantages et en mettant à jour le statut Avis Preferred. Vous pourrez voir dans votre compte en ligne les locations effectuées lors de l'année d'adhésion en cours.
Découvrez tous les avantages du programme et rejoignez Avis Preferred.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
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Êtes-vous membre du programme Avis Preferred?
Une fois connecté à Avis Preferred, vous pouvez suivre votre progression vers le statut supérieur (en fonction du nombre de locations et des montants dépensés), et ajouter des locations manquantes.
Visiter notre site www.avispreferred.eu pour créer et accéder à votre compte en ligne. C’est ici que vous pouvez consulter vos relevés, voir l’historique de vos réservations, modifier vos coordonnées et préférences de location, et mettre à jour vos informations de paiement.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
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Si votre litige avec Avis n’a pas pu être résolu après que vous ayez contacté le Service Relation Clients, en application de l’article L.616-1 du Code de la consommation, vous pouvez gratuitement saisir un médiateur de la consommation aux coordonnées suivantes:
– Soit en ligne, sur: www.mediateur-mobilians.fr
– Soit par courriel à l’adresse suivante: mediateur@mediateur-mobilians.fr
– Soit par courrier postal adressé à: Monsieur le Médiateur de Mobilians, 43 bis route de Vaugirard CS 80016, 92197 Meudon CEDEX
Nous comprenons que pendant cette période difficile, vous n'avez peut-être pas été en mesure de répondre aux exigences de location pour conserver votre statut Preferred.
Conscient de la situation difficile, nous avons adopté les mesures suivantes pour le bénéfice de nos clients privilégiés.
– Envoi de nouvelles bons à validité prolongée. Pour les clients qui n'ont pas pu utiliser les bons pendant la pandémie.Toutes les bons émises ont désormais une maturité de 15 mois au lieu de 12.
– Lancement de la double valeur dépensé du 1er juin à la fin de l'année. La valeur des dépenses sera comptée deux fois sur les comptes clients pour aider à passer plus rapidement au niveau suivant.
– Prolongation automatique du statut actuel des clients pour une année supplémentaire quelles que soient les locations effectuées. Soyez assuré que si vous êtes membre Preferred Plus ou President's Club et votre statut aurait déclassé entre avril 2020 et mars 2021, votre niveau actuel sera prolongé d'une année supplémentaire. Vous n'avez rien de plus à faire pour cela, nous avons fait tous ce qu'il vous faut.
Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter via le chat, par téléphone ou e-mail en utilisant les options en bas de cet article.
Au début de votre location, nous demanderons à l'émetteur de votre carte de bloquer une somme d'argent. Il s'agit d'une retenue temporaire sur les fonds dont vous disposez sur cette carte. Il ne s'agit pas d'une facturation et aucune somme n'est prélevée sur votre compte. Votre émetteur de carte présentera généralement cette retenue temporaire comme une transaction en attente qui réduit les fonds disponibles.
De plus amples détails sur cette retenue (également appelée pré-autorisation) sont indiqués dans les conditions spécifiques de location du pays dans lequel vous louez.
Lorsque vous aurez terminé votre location et rendu le véhicule, nous débiterons votre carte et la pré-autorisation sera automatiquement libérée par l'émetteur de votre carte. Selon l'émetteur de votre carte, cela peut prendre jusqu'à 28 jours avant que cela ne se reflète dans le solde de votre compte. Ce somme retenue n'ayant jamais été facturée, le retour des fonds ne sera pas indiqué comme un crédit sur votre relevé de carte.
En cas de questions sur la libération de cette pré-autorisation, veuillez contacter l'émetteur de votre carte. Veuillez noter que même si la retenue n'est pas une charge réelle, elle réduira temporairement le solde disponible via votre carte de paiement.
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En règle générale les frais de péage arrivent quelques semaines après la fin de votre location, car nous devons attendre que le détail des frais nous soient fournis par les autorités compétentes. Les frais sont généralement prélevés en un seul paiement, mais plusieurs frais/factures sont également envisageables en fonction de l'emplacement et de la durée de la location.
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Il est naturel que vous souhaitiez savoir exactement ce qui vous a été facturé et la transparence est également importante pour nous. Si votre facture comporte des éléments que vous souhaiteriez clarifier, consultez notre page explication de facture (disponible uniquement en anglais pour le moment): explication détaillée de votre facture.
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Nos documents de location sont conçus pour détailler clairement chaque produit et présenter une facturation facilement lisible à nos clients. Le montant final estimé de la location est mis en évidence sur le contrat de location par souci de clarté. Si vous n'avez pas payé à l’avance des produits additionnels tels qu'un système de navigation par satellite, vous les paierez à la fin de votre location. Vous pouvez également être facturé si votre véhicule de location est endommagé ou si vous le rendez en retard.
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Nous ne vendons pas pour le moment nos véhicules de location à des acheteurs privés. Si cela devait changer, nos clients en seraient informés les premiers.
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Vous avez oublié votre mot de passe Avis Preferred, ou votre mot de passe actuel ne fonctionne pas? Aucun problème! Afin de réinitialiser votre mot de passe veuillez suivre la procédure suivante:
1.consultez notre page d'accueil.
2.Allez sur "Votre compte" et cliquez sur "Vous avez oubliés vos identifiants?"
3.Saisissez l’adresse électronique utilisée pour vous connecter à votre compte et cliquez sur "VALIDER".
4.Un courriel contenant un lien de réinitialisation de mot de passe vous sera envoyé rapidement. Cela peut prendre quelques instants et il est inutile de reformuler votre demande plusieurs fois.
5.Suivez les instructions indiquées sur l'écran afin de créer un nouveau mot de passe. Le mot de passe doit contenir à la fois des majuscules et des minuscules, ainsi qu’au moins un caractère numérique et un caractère spécial. Le mot de passe doit contenir au moins 8 caractères.
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Vous désirez une nouvelle carte ? Nous n'émettons plus de cartes plastiques, mais vous pouvez télécharger votre carte digitale Avis Preferred et l'enregistrer dans le portefeuille de votre smartphone en suivant ces étapes:
1.Consultez notre page Carte Avis Preferred.
2.Inscrivez votre numéro client Avis Preferred et votre nom.
3.Sélectionnez la langue de votre choix.
4.Cliquez sur ‘Télécharger’.
5. Vous recevrez un courriel sur l'adresse associée à votre compte.
6. Téléchargez la carte digitale dans votre portefeuille. Des instructions vous seront communiquées conformément au système d'opération de votre smartphone.
Nous comprenons que le véhicule puisse se salir au cours de la location, nous ne facturons donc pas de frais de nettoyage inhérent à une utilisation normale. Nous ne facturons des frais de nettoyage que si le véhicule nécessite un nettoyage professionnel, au-delà des procédures de nettoyage standard.
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La participation aux coûts d'immatriculation du véhicule, est incluse dans votre devis lors de votre réservation.
Elle aide à couvrir le coût de l'immatriculation de votre véhicule de location et elle est détaillée sur votre facture pour plus de clarté mais n'est pas un supplément.
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Nous ne fournissons pas aux compagnies de péage le détail de votre carte bancaire, ou les informations personnelles de nos clients. Nous facturons votre carte directement en fonction des informations fournies par les autorités de péage. Si vous avez des questions sur les péages eux-mêmes, ou si vous souhaitez contester les frais, vos questions doivent être adressées à l'autorité de péage.
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Vos reçus de péage électroniques pour les locations en Amérique du Nord peuvent être téléchargés directement à l’adresse www.e-tolls.com. Tout ce dont vous avez besoin pour accéder au reçu en ligne est le nom de famille du conducteur principal et votre numéro de contrat de location (format U123456789), ou certains chiffres de votre carte bancaire (six premiers chiffres et quatre derniers chiffres). Si vous utilisez régulièrement le service de péage électronique, vous pouvez activer l'option «Auto-receipt sign up», qui est également disponible via www.e-tolls.com pour vous assurer que tous vos reçus vous soient envoyés automatiquement.
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Les factures peuvent être téléchargées directement depuis notre site Web 36 heures après la fin de la location. Avant de commencer, assurez-vous d'avoir en main votre numéro de réservation ou de contrat de location.
Lorsque vous vous inscrivez à un compte Avis ou Avis Preferred en ligne, vous avez la possibilité de refuser l’option de recevoir vos factures par mail. Si vous cochez cette case, votre facture vous sera envoyée par courrier quelques jours ouvrables après la clôture de votre location. Nous mettons à votre disposition plus de 125 agences Avis en Europe avec retour rapide où un reçu vous sera remis indiquant tous les frais de location, y compris kilométrage et carburant dès restitution du véhicule de location.
Une fois votre facture en main, si vous avez besoin de plus amples explications sur l'un des frais sur votre facture, notre page explication de facture Avis décompose les frais présents sur votre facture et vous indique à quoi ces frais correspondent.
Si vous n'avez pas reçu votre facture ou si vous avez besoin d'une copie supplémentaire, demandez-la simplement en ligne.
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Vous payez pour chaque journée de location d'un véhicule, calculée par tranche de 24 heures.
Si vous restituez votre véhicule de location dans les 24 heures, vous serez facturé pour la journée entière et aucune pénalité ne vous sera facturée si lors de la restitution votre retard ne dépasse pas 29 minutes.
Au-delà de cette période, vous risquez d’être facturés une journée supplémentaire ainsi que des frais de retour tardif.
Si vous estimez que la restitution du véhicule se fera en retard ou si vous souhaitez prolonger votre durée de location, contactez l’agence de location à l'avance pour nous le faire savoir.
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Aucune voiture n'a encore été attribuée. Un retrait anticipé peut être effectué dans l'application Avis.
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Votre confidentialité nous est précieuse.
Veuillez consulter notre charte de confidentialité, qui vous indiquera précisement comment vos données sont recueillies, utilisées et protégées, ainsi que le type de cookie (témoin) que nous utilisons sur notre site.
Afin de vous assurer une protection optimale, nous ne communiquons les données personnelles, ou le détail d'une location, qu'au conducteur principal, sauf autorisation expresse et écrite de ce dernier de traiter avec un tiers.
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Avis Preferred vous permet de louer une voiture de la manière la plus rapide et la plus simple qu'il soit – sans files d'attente interminables ni formulaires. Le fait d'avoir vos coordonnées bancaires à jour dans notre système nous permet de traiter chaque réservation que vous effectuez de manière transparente.
Si vous souhaitez mettre à jour les détails de votre compte Preferred, connectez-vous simplement à votre compte et effectuez les modifications dans la section " Modifier vos détails ".
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Vous pouvez profiter des avantages du service prioritaire Avis Preferred à travers le monde. Cela inclut : Australie, Autriche, Belgique, Botswana, Canada, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Islande, Irlande, Israël, Italie, Liban, Luxembourg, Mexique, Namibie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Porto Rico, Chine, Roumanie, Singapour, Afrique du Sud, Slovénie, Espagne, St Croix, St Thomas, Swaziland, Suède, Suisse, Royaume-Uni , USA, Vietnam et Zambie.
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Vous pouvez recevoir des points ou des miles avec votre programme Frequent Traveller. N'oubliez pas d'inclure votre numéro Frequent Traveller lorsque vous réservez.
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Les cartes Standard Avis Preferred n'ont pas de date d'expiration et restent actives tant que vous louez au moins une fois tous les trois ans.
Les cartes de paiement Preferred d'Avis ont une date d'expiration de compte d'entreprise au recto de la carte.
Les titulaires de carte Avis Preferred Plus et Avis President's Club trouveront la date d'expiration au recto de la carte.
Nous ne fournissons plus à nos clients une carte de membre en plastique, alors assurez-vous de télécharger votre nouvelle carte numériquement.
Vous pouvez télécharger votre carte en suivant le lien disponible dans votre e-mail de bienvenue au programme. Vous pouvez également consulter notre site.
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Nous n'émettons plus de cartes en plastique à nos clients. Nous vous invitons désormais à télécharger votre carte de membre Avis Preferred numériquement. Les cartes numériques vous permettent de conserver toutes vos coordonnées en un seul endroit et d'éviter ainsi la perte de votre carte. Vous pouvez télécharger votre carte Avis Preferred via la section « Ma carte » de votre compte en ligne. Vous pouvez également trouver un lien vers votre carte numérique dans l'e-mail de bienvenue que vous recevez après votre adhésion au programme Avis Preferred.
Vous pouvez télécharger votre carte en suivant le lien disponible dans votre e-mail de bienvenue au programme. Vous pouvez également consulter Carte Avis Preferred
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Si vous êtes déjà membre Avis Preferred, assurez-vous que vous êtes connecté. Vous devrez télécharger la dernière version de l'application et vous assurer d’avoir accepté les conditions générales. Vous devez également vous assurer que votre réservation se fait dans une agence qui permet la location en libre-service.
S'il s'agit de votre première location en tant que membre Avis Preferred, vous devrez vous rendre au comptoir afin que votre profil, votre identification et les modalités de paiement puissent être vérifiés par un agent du personnel Avis.
Si vous n'êtes pas membre Avis Preferred, vous pouvez vous inscrire soit via l'application, soit sur le site Web.
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Assurez-vous que les notifications sont activées dans les paramètres de votre système d'exploitation. De plus, assurez-vous que les services de géolocalisation sont activés sur votre téléphone (paramètres de téléphone Android et iOS).
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Êtes-vous membre du programme Avis Preferred? https://secure.avis.fr/votre-avis/inscription-avis-preferred . Profitez pleinement de notre programme Preferred en pré-sélectionnant vos préférences de location sur votre profil. Visitez www.avispreferred.eu pour créer et accéder à votre compte en ligne, où vous pourrez définir vos options pour vos contrats de location. A présent, lorsque vous louez, vous pouvez récupérer votre véhicule en coup de vent.
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Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez sur notre site/notre application. Nous savons à quel point les problèmes informatiques peuvent être frustrants et nous cherchons sans cesse le moyen d’améliorer nos services. Veuillez contacter notre service client entre 9h et 17h, du lundi au vendredi au 09 77 40 32 32 , ou suivez ce lien et inscrivez-vous sur notre portail et nous ferons de notre mieux pour vous venir en aide.
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En tant que membre d’Avis Preferred, les avantages ne commencent pas lorsque vous louez l’un de nos véhicules. Vous pouvez en profiter bien avant de prendre la route. L’adhésion au programme est totalement gratuite et vous recevrez instantanément les récompenses et avantages listés ci-dessous :
10 % sur les futures locations de voitures Avis
Connectez-vous lorsque vous visitez notre site ou notre application et cette remise continue sera pré-appliquée.
Service prioritaire à chaque fois
Finies les files d’attente : votre contrat est pré-rempli et votre voiture de location est prête au départ.
La location de voiture en libre-service
Dans certaines agences de location, les clés et le contrat de location vous attendent dans le véhicule.
Offres exclusives des partenaires
Profitez de remises exclusives auprès d’une sélection de partenaires dans le secteur du voyage.
Et ce n’est que le début. Nous travaillons sur une multitude d’autres remises exclusives, qui seront bientôt disponibles.
Nous vous informerons dès qu’elles seront prêtes.
Une fois que vous vous serez inscrit à Avis Preferred, vous recevrez un e-mail avec votre nouveau numéro client et le lien pour télécharger votre carte de membre numérique. Vous pourrez vous connecter à votre compte en ligne dans les 48 heures. Vous devez fournir votre numéro de membre chaque fois que vous réservez une voiture. Certaines restrictions peuvent être appliquées, mais vous ferez automatiquement partie de notre programme gratuit de récompenses de fidélité lorsque vous adhérez à Avis Preferred.
Adhérez à Avis Preferred gratuitement
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Un compte client en ligne vous permet de visualiser vos réservations, de rechercher l'historique de vos locations et d'en savoir plus sur votre statut de fidélité et nos avantages. Si vous devenez membre du programme Avis Preferred, vous recevrez chaque année un bon de location week-end gratuit après votre 3ème location. Consultez notre page Web Avis Preferred pour plus d'informations. Vous pouvez également télécharger notre application sur votre smartphone pour encore plus de confort lors de vos déplacements.
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Ne vous inquiétez pas. Veuillez utiliser les options ci-dessous pour contacter notre service clients et nous vous aiderons à le récupérer. Découvrez et rejoignez Avis Preferred.
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Vous pouvez récupérer votre dernière facture en ligne en utilisant votre numéro de référence de réservation, le numéro du contrat de location ou votre numéro client Avis Preferred. Récupérez votre facture en ligne.
Si vous avez déjà essayé de récupérer votre facture en ligne et que vous n'avez pas pu la retrouver, votre facture n'est peut-être pas encore disponible. Appelez notre équipe du service client en utilisant les options ci-dessous pour davantage d'informations.
Vous pouvez aussi remplir ce formulaire en ligne rapide pour obtenir une copie de votre contrat de location.
Une fois récupéré, si vous avez besoin de plus amples explications sur certains frais apparaissant sur votre facture, je vous invite à consulter notre page détaillant votre facture.
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En vous inscrivant au programme Avis Preferred, vous avez indiqué votre mode de paiement préféré. Cette indication sera respectée, nous l'utilisons chaque fois que vous effectuez une réservation. Vous pouvez mettre à jour votre profil et changer de carte de paiement à tout moment.
Si vous avez des questions, vous pouvez appeler votre ligne téléphonique attitrée (0) 820 30 30 30. Consultez votre compte Avis Preferred en cliquant sur le bouton "Votre compte" au haut de cette page.
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Si vous souhaitez apporter des modifications à votre facture ou la mettre à jour, veuillez contacter notre service clientèle en utilisant les options ci-dessous.
Veuillez noter que seul le conducteur principal ou une personne autorisée de votre entreprise peut demander que des modifications soient apportées à une facture.
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Veuillez contacter notre équipe du service client en utilisant les options ci-dessous et nous essaierons de vous aider. Nous ne vous facturerons pas pour un service non demandé et nous cherchons toujours à être le plus clair et transparent possible. Vous pouvez également remplir ce formulaire en ligne rapide et vous inscrivez sur notre portail.
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Tous les miles, ou points, que vous collectez apparaîtront en règle générale sur votre prochain relevé. Toutefois, il arrive que cela prenne un peu plus de temps. Rassurez-vous, votre crédit apparaîtra au plus tard sur le relevé suivant. Si, pour une raison quelconque, votre crédit n'y apparaissait pas, consultez notre page Web à cet adresse. Vous pouvez également appeler notre équipe du service client, ou nous envoyer un courriel en utilisant les options ci-dessous.
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Besoin de nous contacter au sujet de votre location ? Veuillez appeler notre équipe de service client en utilisant les options ci-dessous et nous essaierons de vous aider.
Notre volonté est que vous puissiez profiter de chaque kilomètre parcouru du moment où vous récupérez votre véhicule de location jusqu’à votre retour.
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Si vous avez réservé en utilisant votre carte bancaire, vous recevrez une facture à titre indicatif en fin de location.
Au bas de la facture, il sera indiqué:
"Sans escompte"
Vous avez une question? Contactez notre équipe du service client en utilisant les options ci-dessous.
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Nous sommes désolés que vous ayez dû annuler votre réservation. Veuillez d'abord vous assurer d'avoir lu nos conditions de réservation pour plus d'informations sur les frais d'annulation.
Une fois votre réservation annulée, contactez notre service client en utilisant les options ci-dessous pour demander votre remboursement. Tout montant à rembourser peut prendre entre 5 à 7 jours ouvrables à compter de la date de son traitement.
S'il y a des circonstances extraordinaires qui peuvent affecter le délai ci-dessus, notre équipe de service à la clientèle vous le fera savoir.
Si vous avez annulé votre réservation le jour même de sa création, il n'y aura rien à rembourser car la facturation n'est effective qu'après minuit. Dans ce cas, tout élément figurant sur votre relevé représentera une pré-autorisation et non un débit effectif.
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Nous faisons toujours de notre mieux pour vous offrir un surclassement, mais lorsque la flotte est restreinte, nous ne pouvons parfois livrer que le modèle réservé. Si vous êtes membre du programme Président's Club d'Avis, nous garantissons un surclassement dans les aéroports et les gares. Si vous ne l'obtenez pas, envoyez-nous un courriel à l'adresse carteavis@avis-location.fr, ou faites-nous en la remarque depuis votre compte en ligne et nous nous assurerons que vous receviez une compensation. Si vous êtes membre du programme President's Club et que vous louez en ville dans un emplacement du centre, le surclassement dépend de la disponibilité. Si vous avez déjà réservé ces extras, notre équipe du service client peut vous en rembourser le coût.
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Si vous ne savez pas à quoi se réfèrent certaines des prestations sur votre facture, vous pouvez utiliser notre page qui vous détaille votre facture. (disponible uniquement en anglais pour le moment)
Cette plateforme interactive décompose à quoi se réfèrent tous les frais sur votre facture. D'autres questions? Veuillez contacter notre équipe du service client en utilisant les options ci-dessous.
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Une fois que vous aurez rendu le véhicule, le processus de déblocage démarre automatiquement et votre banque est informée que les fonds gelés doivent être libérés. La somme devrait dés lors être disponible dans un délai maximum de 28 jours à compter de la date/heure à laquelle votre location est clôturée. Nous enclenchons le processus mais n'avons malheureusement aucun contrôle sur le délai nécessaire à votre établissement bancaire pour que les fonds soient de nouveau accessibles sur votre compte.
Cette transaction est un gel de fonds et aucun débit n’est effectué. Le déblocage de la somme ne sera pas libellé sur votre compte en tant que crédit ou remboursement. La transaction en suspens sera simplement annulée et votre solde disponible augmentera en conséquence.
En cas de questions supplémentaires, veuillez utiliser le bouton de contact et le lien ci-dessous pour envoyer un ticket à notre équipe de service clients et vous recevrez un courriel avec les détails de votre autorisation.
Même si vous n’avez pas encore loué chez nous, vous pouvez vous inscrire pour devenir membre Avis Preferred : c’est gratuit. Une fois inscrit, vous recevrez nos offres spéciales réservées aux membres et commencerez à bénéficier d’avantages tels que 10 % de réduction sur vos locations dès votre première location.
Effectuez encore cinq locations et dépensez 1 000 € au cours d’une même année pour prétendre à notre statut Avis Preferred Plus, et bénéficiez ainsi gracieusement d’un surclassement de voiture et d’un conducteur additionnel. Louez 10 fois et dépensez 2 000 € au cours d’une même année pour prétendre à notre statut President’s Club et bénéficiez de surclassements simples, de surclassements doubles le week-end, ainsi que d’un conducteur additionnel et de l’assistance dépannage étendue sans coût.
Effectuez des locations et dépensez dans le monde entier, et réclamez vos avantages pour tous les niveaux en Afrique du Sud, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France (sauf la Corse), Grèce, Irlande, Islande, Italie (sauf la Sardaigne), Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Suède, Suisse et Turquie.
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Nous mettons tout en œuvre afin de rendre les objets oubliés à leurs propriétaires. Contactez l'agence de location Avis où vous avez rendu le véhicule, en indiquant votre nom, le ou les articles que vous avez laissés et le numéro de référence de votre réservation, le numéro du contrat de location, ou votre identifiant client Avis Preferred. Nous fouillerons le véhicule pour vous. Le numéro de téléphone de l'agence est inscrit sur votre contrat de location. Si vous ne l'avez pas sous la main, retrouvez votre agence de location sur notre site.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
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Super Cover est notre rachat total de franchise en cas d'accident ou vol du véhicule. Ce produit réduit votre franchise à zéro, ce qui signifie que si un nouveau dommage ne résultant pas d’une négligence de votre part est constaté sur la carrosserie du véhicule, le montant facturé sera considérablement réduit voire nul. Une fois sélectionné, ce produit sera ajouté à votre contrat au début de votre location. Ce montant, ainsi que tous les autres frais de location, sera débité de votre carte de paiement à la fin de votre location.
Profitez d’une location sereine avec notre forfait de location tout inclus. Découvrez Avis Inclusive. Pour un prix initial, bénéficiez gratuitement de l’Assistance dépannage étendue et d’une couverture zéro franchise à un tarif réduit de 25 %.
Pour en savoir plus sur nos assurances et compléments de protection cliquez ici.
Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d'informations ici.
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Votre confirmation de réservation n'est pas parvenue à votre adresse e-mail? Aucun problème! Assurez-vous de vérifier d'abord le dossier courriers indésirables (spam) de votre boite de réception, ils peuvent parfois s'y trouver. Si vous ne trouvez toujours pas votre confirmation de réservation, ou si vous avez enregistré une adresse e-mail erronée lors de votre réservation, veuillez contacter notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
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Si vous êtes membre d'un programme de fidélité auprès l'un de nos partenaires, en plus de gagner des récompenses via notre système de fidélité Avis Preferred, vous pouvez cumuler des miles ou des points ‘Frequent Traveller’ lorsque vous effectuez une location chez nous.
Chaque fois que vous louerez un véhicule, vous collecterez des points sur l'un de vos programmes de fidélité. Le nombre de points que vous recevrez dépend du programme de fidélité dont vous êtes membre. Pour plus d'informations, consultez le lien indiqué plus haut contenant la liste de nos partenaires. N'oubliez pas d'apporter votre carte de miles lorsque vous récupérez votre voiture pour voir votre balance augmenter.
Prêt à cumuler plus de miles? Démarrez votre location.
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Nous vous donnons la possibilité de cumuler des miles, ou des points, auprès de nos partenaires, chaque fois que vous louez un véhicule. Afin que vous puissiez continuer à bénéficier d'un service de qualité, assurez-vous d'inclure votre numéro identifiant au moment de votre réservation. Dans certains cas le cumul de miles ou de points n’est pas permis. Cela peut être le cas si vous êtes dans la fonction publique, si vous bénéficiez d’un tarif préférentiel réservé aux employés de l'industrie du tourisme, ou d'une compagnie aérienne, si vous louez un véhicule utilitaire, si vous bénéficiez d’un tarif spécial net ou tour-opérateur. Si vous effectuez plus d'une location au même endroit dans les 24 heures, votre solde de miles, ou de points, ne sera crédité qu'une seule fois.
Des miles ne vous ont pas été crédités ? Demandez le crédit rétro-actif de vos points/miles de fidélité ici.
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Le supplément "Avis Aéroport / Gare" est inclus dans votre devis de réservation, aide à couvrir les frais de fonctionnement supplémentaire encouru dans des emplacements privilégiés de nos bureaux de location tels que dans les aéroports, les gares et les centres-villes.
Bien que les frais d'emplacement privilégié, également connus sous le nom de supplément ville ou Aéroport, soient inclus dans votre devis lors de réservation, ils sont également appliqués sous forme de pourcentage additionné à tous les produits supplémentaires sélectionnés au comptoir de notre agence de location.
Pour plus de clarté, cela est détaillé sur le contrat de location et sur la facture. Soyez rassurés il ne s'agit pas, d'une double facturation et la mention sur la facture détaillée peut inclure la partie annoncée lors de la réservation ainsi que la part relative aux articles supplémentaires sélectionnés.
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Lorsque vous récupérerez votre véhicule de location, un contrat de location vous sera remis. Ce document contient toutes les informations dont vous avez besoin, y compris le prix de la réservation et l'état du véhicule. Vous devrez vérifier et signer votre contrat de location avant de prendre en main votre véhicule de location.
C'est un document concis et simple dans lequel vous trouverez les détails de votre réservation y compris le prix, l'état du véhicule, ainsi que toutes les options, service ou compléments d'assurances que vous opterez pour sur place avant de prendre votre véhicule.
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Le processus est encore plus rapide. Vous n'avez plus besoin de signer quoi que ce soit, votre contrat de location est établi en ligne.
Pour en savoir plus sur le contrat de location.
Consultez nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
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Si vous souhaitez apporter des modifications à votre facture ou la mettre à jour, veuillez contacter notre service clientèle.
Veuillez noter que seul le conducteur principal ou une personne autorisée de votre entreprise peut demander que des modifications soient apportées à une facture.
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Vous avez toujours la possibilité de sélectionner le véhicule que vous souhaitez sur votre application.
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Lorsqu'une infraction routière est commise, nous en sommes informés par les autorités locales compétentes en tant que propriétaire enregistré du véhicule, afin que nous identifions le conducteur du véhicule impliqué.
Quand cela est possible, la responsabilité est transférée au conducteur du véhicule au moment de l'infraction et les autorités compétentes se chargent alors de faire parvenir la contravention / la pénalité de stationnement au conducteur. Nous facturons des frais administratifs pour couvrir les coûts afférant à cette opération. Suite au transfert de responsabilité, les autorités contactent directement le conducteur par courrier, lui remettant ainsi les documents nécessaires. Soyez rassurés, les délais de paiement des contraventions sont établis de façon à ce que le conducteur ne soit pas lésé par le délai écoulé durant le transfert de responsabilité. Dans certains cas, la responsabilité ne peut être transférée, l'amende est payée en votre nom par nos soins. Le montant de la contravention payée est alors facturé au client.
Notez que les recours et contestations doivent être adressés directement aux autorités émettrices. Les modalités de contestations ainsi que les coordonnées de l'autorité seront détaillées dans l’avis de contravention qui vous sera transmis.
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Nous concevons que vous puissiez être retardé et sommes par conséquent flexibles. Si vous êtes en retard ou devez prolonger votre location, assurez-vous de nous contacter dès que possible. Si vous rendez le véhicule en retard – sans nous en informer ni prolonger votre location – vous pourriez être soumis à des frais de retour tardif.
Si vous ne parvenez pas à prolonger la location et que vous avez plus de 29 minutes de retard votre location sera prolongée et vous serez facturé une journée de location supplémentaire au tarif en vigueur en agence en plus de frais de traitement de retour tardif jusqu’au retour du véhicule avant le retour du véhicule.
Comment les frais de retour tardif sont-ils appliqués?
Si vous dépassez la date et l'heure de retour convenues, vous devrez payer des frais de retour tardif. Si vous n'avez toujours pas rendu le véhicule 24 heures plus tard, des frais de retour tardif seront appliqués. Des frais de retour tardif continueront d'être ajoutés toutes les 24 heures par la suite, jusqu'à ce que vous rameniez le véhicule à l’agence de location.
Combien coûtent les frais de retour tardif?
Selon le pays de location, les frais journaliers de retour tardif seront (TTC):
£ 15
CHF20.00
150,00 (DKR, NKR ou SKR)
Entre 15 € et 18,60 € (selon le pays) ou le montant équivalent en monnaie locale
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Vous pourrez trouver votre facture en ligne 36 heures après la fin de votre location en utilisant le numéro de référence de votre réservation, votre numéro de contrat de location, ou votre numéro de client Avis Preferred.
Retrouvez votre facture en ligne.
Afin de vous faciliter la tâche, si vous êtes inscrit à notre programme de fidélité gratuit Avis Preferred, vos factures vous seront automatiquement envoyées par courriel à l'adresse mail indiquée sur votre profil.
Une fois votre facture en main, si vous avez besoin d'explications supplémentaires sur l'un des produits indiqués sur votre facture – une explication détaillée de votre facture est accessible à l’adresse suivante (disponible uniquement en anglais pour le moment): explication détaillée de votre facture. Cette page vous indique précisément à quoi se réfèrent les frais sur votre facture.
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Nous sommes désolés d'apprendre que votre location ne s'est pas déroulé parfaitement. Si vous pensez que notre service n’a pas été à la hauteur escomptée, nous devons le savoir afin que nous puissions l'améliorer. Veuillez contacter notre équipe du service clients en utilisant les options ci-dessous et nous vous assisterons dans cette démarche. Veuillez remplir ce formulaire en ligne rapide et inscrivez-vous sur notre portail. Vous pouvez également nous contacter via le chat en ligne.
Vous pouvez, si vous préférez, nous écrire à: Avis – Service Relation Clients, Immeuble Linéa, 1 rue du Général Leclerc, 92800 Puteaux, France
Sachez également que si votre litige avec Avis n’a pas pu être résolu après que vous ayez contacté le Service Relation Clients, en application de l’article L.616-1 du Code de la consommation, vous pouvez gratuitement saisir un médiateur de la consommation aux coordonnées suivantes:
– Soit en ligne, sur: www.mediateur-mobilians.fr
– Soit par courriel à l’adresse suivante: mediateur@mediateur-mobilians.fr
– Soit par courrier postal adressé à: Monsieur le Médiateur de Mobilians, 43 bis route de Vaugirard CS 80016, 92197 Meudon CEDEX.
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Si vous avez déjà effectué une réservation, mais qu'elle est affectée par une mesure de quarantaine, ou d'autres restrictions de voyage, en raison du Coronavirus, cette réservation peut être modifiée ou annulée comme indiqué ci-dessous:
Si vous devez annuler une réservation, votre remboursement sera traité immédiatement et devrait arriver sur votre compte dans les 5 jours.
Notre politique d’annulation flexible reste valable comme suit :
- Annulation sans frais/remboursement intégral pour les réservations avec paiement en ligne (prépaiement) jusqu’à 48 heures avant la date prévue du début de votre location.
- Vous pouvez annuler les réservations avec paiement en agence (paiement différé) jusqu’au moment prévu du début de votre location.
- Si vous devez annuler moins de 48 heures avant la date de votre location, vous serez remboursé du montant de votre réservation moins le montant le plus bas entre i) le montant de deux jours de location selon le tarif de votre réservation ou ii) un montant fixe selon le pays dans lequel vous avez réservé (60 £, 65 €, 76 CHF).
- Pas de remboursement en cas de non-présentation et des frais peuvent s’appliquer.
Les clients qui ont réservé via une compagnie tiers ou un site Web, sont priés de contacter ces entités directement pour plus d'informations.
Afin de modifier ou annuler votre réservation, vous pouvez gérer cette dernière en cliquant ici.
Si la réservation annulée a été effectuée directement à travers nous, nous ne retenons aucun frais d'annulations pour les réservations. Si vous annulez votre réservation via notre site web, jusqu’à 48 heures avant la date prévue du début de votre location, vous serez remboursé immédiatement et cette somme sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours.
Notre politique d’annulation flexible reste valable comme suit :
- Annulation sans frais/remboursement intégral pour les réservations avec paiement en ligne (prépaiement) jusqu’à 48 heures avant la date prévue du début de votre location.
- Vous pouvez annuler les réservations avec paiement en agence (paiement différé) jusqu’au moment prévu du début de votre location.
- Si vous devez annuler moins de 48 heures avant la date de votre location, vous serez remboursé du montant de votre réservation moins le montant le plus bas entre i) le montant de deux jours de location selon le tarif de votre réservation ou ii) un montant fixe selon le pays dans lequel vous avez réservé (£60, €65, CHF 76)
- Pas de remboursement en cas de non-présentation et des frais peuvent s’appliquer.
Afin de modifier ou annuler votre réservation, vous pouvez gérer cette dernière en cliquant ici.
Si vous avez prépayé votre réservation et n'avez pas reçu de remboursement automatiquement, vous pouvez contacter notre équipe de service clients en utilisant les options ci-dessous pour demander le remboursement applicable.
Si vous avez annulé la réservation, mais n'avez pas reçu de confirmation, veuillez contacter notre centre de réservations.
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Nous suivons de près les informations émises par l'Organisation mondiale de la santé, concernant les conseils sur la manière de réduire la propagation du COVID-19. Pour aider à protéger notre personnel et nos clients, nous encourageons le lavage régulier des mains et l'utilisation de désinfectant pour les mains, dans la mesure du possible.
Nous avons également amélioré les techniques de nettoyage déjà strictes de nos véhicules après chaque location. Nous accordons une attention particulière aux endroits les plus en contact tels que les volants, les poignées de porte et autres surfaces de l’habitacle.
Nous conseillons à tous nos clients de se tenir informés des derniers développements annoncés par l'Organisation mondiale de la santé et du du Ministère français de la Santé.
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Les récentes mesures gouvernementales peuvent nous avoir amenés à modifier les horaires d'ouverture de certaines de nos agences. Notre moteur de réservation est actualisé en temps réel avec les informations d’ouvertures et horaires de nos agences.
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