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Nous avons toujours plusieurs offres pour répondre aux attentes de nos clients. Découvrez nos dernières offres et consultez notre page dédiée.
Nous avons une toute nouvelle offre en cours; vous pouvez ajouter un conducteur supplémentaire gratuitement. Conduisez en toute sécurité avec l’option conducteur additionnel offerte sur toutes vos réservations effectuées entre le 10 et le 31 décembre 2020, pour une prise de véhicule avant le 30 juin 2021. Découvrez cet offre ici.
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Nous comprenons que pendant cette période difficile, vous n'avez peut-être pas été en mesure de répondre aux exigences de location pour conserver votre statut Preferred.
Conscient de la situation difficile, nous avons adopté les mesures suivantes pour le bénéfice de nos clients privilégiés.
– Envoi de nouvelles bons à validité prolongée. Pour les clients qui n'ont pas pu utiliser les bons pendant la pandémie.Toutes les bons émises ont désormais une maturité de 15 mois au lieu de 12.
– Lancement de la double valeur dépensé du 1er juin à la fin de l'année. La valeur des dépenses sera comptée deux fois sur les comptes clients pour aider à passer plus rapidement au niveau suivant.
– Prolongation automatique du statut actuel des clients pour une année supplémentaire quelles que soient les locations effectuées. Soyez assuré que si vous êtes membre Preferred Plus ou President's Club et votre statut aurait déclassé entre avril 2020 et mars 2021, votre niveau actuel sera prolongé d'une année supplémentaire. Vous n'avez rien de plus à faire pour cela, nous avons fait tous ce qu'il vous faut.
Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter via le chat, par téléphone ou e-mail en utilisant les options en bas de cet article.
Par souci de flexibilité accrue sur toutes les réservations, vous pouvez modifier ou annuler, sans frais, toutes les réservations de locations prévues en Europe. Si vous devez annuler une réservation effectuée directement à travers nous, votre remboursement sera traité immédiatement et devrait arriver sur votre compte dans les 5 jours. Ces modifications peuvent être effectuées en ligne sur gérer votre réservation, sur votre appli Avis, ou en contactant notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
Notre politique d’annulation flexible reste valable comme suit :
- Annulation sans frais/remboursement intégral pour les réservations avec paiement en ligne (prépaiement) jusqu’à 24 heures avant la date prévue du début de votre location.
- Vous pouvez annuler les réservations avec paiement en agence (paiement différé) jusqu’au moment prévu du début de votre location.
- Si vous devez annuler moins de 24 heures avant la date de votre location, vous serez remboursé du montant de votre réservation moins le montant le plus bas entre i) le montant d’une journée de location selon le tarif de votre réservation ou ii) un montant fixe selon le pays dans lequel vous avez réservé (60 £, 65 €, 76CHF).
- Pas de remboursement en cas de non-présentation et des frais peuvent s’appliquer.
Les clients qui ont réservé via une compagnie tiers ou un site Web, sont priés de contacter ces entités directement pour plus d'informations.
Pour des informations et conseils actualisés sur la crise du coronavirus, consultez cette page.
Vous pouvez réserver une voiture de location en ligne partout dans le monde, à tout moment de la journée. Choisissez simplement votre emplacement, trouvez le modèle qui vous convient et fixez une date.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Oui, nous en louons. Louez dans notre gamme Prestige et vous pourriez vous retrouver au volant d'une Jaguar sportive, d'une Mercedes de haut standing ou d'une Range Rover élégante.
Nous mettons constamment à jour notre flotte pour vous proposer les derniers modèles. Découvrez notre gamme Prestige.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
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Si vous avez déjà effectué une réservation, mais qu'elle est affectée par une mesure de quarantaine, ou d'autres restrictions de voyage, en raison du Coronavirus, cette réservation peut être modifiée ou annulée comme indiqué ci-dessous:
Si vous devez annuler une réservation, votre remboursement sera traité immédiatement et devrait arriver sur votre compte dans les 5 jours.
Notre politique d’annulation flexible reste valable comme suit :
- Annulation sans frais/remboursement intégral pour les réservations avec paiement en ligne (prépaiement) jusqu’à 48 heures avant la date prévue du début de votre location.
- Vous pouvez annuler les réservations avec paiement en agence (paiement différé) jusqu’au moment prévu du début de votre location.
- Si vous devez annuler moins de 48 heures avant la date de votre location, vous serez remboursé du montant de votre réservation moins le montant le plus bas entre i) le montant de deux jours de location selon le tarif de votre réservation ou ii) un montant fixe selon le pays dans lequel vous avez réservé (60 £, 65 €, 76 CHF).
- Pas de remboursement en cas de non-présentation et des frais peuvent s’appliquer.
Les clients qui ont réservé via une compagnie tiers ou un site Web, sont priés de contacter ces entités directement pour plus d'informations.
Afin de modifier ou annuler votre réservation, vous pouvez gérer cette dernière en cliquant ici.
Si la réservation annulée a été effectuée directement à travers nous, nous ne retenons aucun frais d'annulations pour les réservations. Si vous annulez votre réservation via notre site web, jusqu’à 48 heures avant la date prévue du début de votre location, vous serez remboursé immédiatement et cette somme sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours.
Notre politique d’annulation flexible reste valable comme suit :
- Annulation sans frais/remboursement intégral pour les réservations avec paiement en ligne (prépaiement) jusqu’à 48 heures avant la date prévue du début de votre location.
- Vous pouvez annuler les réservations avec paiement en agence (paiement différé) jusqu’au moment prévu du début de votre location.
- Si vous devez annuler moins de 48 heures avant la date de votre location, vous serez remboursé du montant de votre réservation moins le montant le plus bas entre i) le montant de deux jours de location selon le tarif de votre réservation ou ii) un montant fixe selon le pays dans lequel vous avez réservé (£60, €65, CHF 76)
- Pas de remboursement en cas de non-présentation et des frais peuvent s’appliquer.
Afin de modifier ou annuler votre réservation, vous pouvez gérer cette dernière en cliquant ici.
Si vous avez prépayé votre réservation et n'avez pas reçu de remboursement automatiquement, vous pouvez contacter notre équipe de service clients en utilisant les options ci-dessous pour demander le remboursement applicable.
Si vous avez annulé la réservation, mais n'avez pas reçu de confirmation, veuillez contacter notre centre de réservations.
Les clients qui ont réservé via une compagnie tiers ou un site Web, sont priés de contacter ces entités directement pour plus d'informations.
La sécurité de nos clients et de notre personnel est d'une importance primordiale pour nous. Si vous devez restituer votre voiture de location mais qu'on vous a demandé de vous mettre en quarantaine ou si vous avez été testé positif au Covid-19, veuillez contacter veuillez contacter l'agence de location dès que possible. Veuillez vous assurer que votre voiture de location est garée dans un endroit sûr et sécurisé où il n'y a aucun risque de contravention. Veuillez prendre des photos des relevés de kilométrage et de la jauge de carburant et les joindre à votre e-mail à nos collègues. Votre location restera ouverte jusqu'à ce que le véhicule soit retourné à l'un de nos agences de location. Pour nos informations et conseils à jour sur le Coronavirus, veuillez cliquer ici.
La sécurité de nos clients et de nos employés est d'une importance primordiale pour nous et nous suivons de près les informations fournies par l'Organisation Mondiale de la Santé concernant les mesures à mettre en place pour réduire la propagation du Covid-19. Notre objectif est de nous assurer de répondre aux besoins de nos clients tout en faisant le nécessaire pour assurer votre sécurité et celle de nos employés. Nous mettrons régulièrement à jour notre site Web pour tout changement. Vous pouvez trouver une liste complète et à jour de nos ouvertures de stations et leurs horaires ici.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
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Nous suivons de près les informations émises par l'Organisation mondiale de la santé, concernant les conseils sur la manière de réduire la propagation du COVID-19. Pour aider à protéger notre personnel et nos clients, nous encourageons le lavage régulier des mains et l'utilisation de désinfectant pour les mains, dans la mesure du possible.
Nous avons également amélioré les techniques de nettoyage déjà strictes de nos véhicules après chaque location. Nous accordons une attention particulière aux endroits les plus en contact tels que les volants, les poignées de porte et autres surfaces de l’habitacle.
Nous conseillons à tous nos clients de se tenir informés des derniers développements annoncés par l'Organisation mondiale de la santé et du du Ministère français de la Santé.
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Les récentes mesures gouvernementales peuvent nous avoir amenés à modifier les horaires d'ouverture de certaines de nos agences. Notre moteur de réservation est actualisé en temps réel avec les informations d’ouvertures et horaires de nos agences.
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