Mon profil de fidélité et mes avantages
Oui. Une fois votre voyage fini, vous pouvez ajouter votre location manquante en ligne, veuillez tout d'abord vous connecter à votre compte sur ce lien. Vous pouvez ajouter une location manquante jusqu'à 6 mois après la remise de clés.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous êtes une PME, une grande entreprise ou un travailleur indépendant…quel que soit votre entreprise, notre équipe est prête à répondre à tous vos besoins. Nous avons des solutions de location de voitures de haute gamme pour chaque type d'entreprise, et proposons également des partenariats avec des sociétés de gestion de voyages.
Nous recommanderons les bons services pour votre entreprise, que ce soit à court ou à long durée de location de voiture. Nous avons des solutions aux meilleurs tarifs pour votre société qui pourraient vous intéresser. Nous pouvons également proposer une solution personnalisé, si vous préférez.
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page de location d'entreprise, appelez notre service commercial entreprises et voyages au 0820 611 711 ou envoyez-nous un e-mail à affaires.ligne arobase abg.com
Sinon, veuillez cliquer sur ce lien et remplissez notre formulaire pour être contacté directement par l'un de nos agents.
Vous recherchez des offres dans un autre pays? Consultez nos autres sites Web pour plus d'informations.
Vous avez déjà un compte? Connectez-vous à votre compte ou récupérez une facture.
Si vous êtes membre d'un programme de fidélité auprès l'un de nos partenaires, en plus de gagner des récompenses via notre programme de fidélité Avis Preferred, vous pouvez cumuler des miles ou des points "Frequent Traveller" lorsque vous effectuez une location chez nous.
Afin d'utiliser vos points gagnés, veuillez visiter le site Web de notre partenaire dont le programme de fidélité vous êtes membre. Vous pouvez trouver plus d'informations sur nos partenaires ici.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
En tant que membre du programme de fidélité, vous bénéficiez immédiatement de tous les avantages de notre service prioritaire. De plus, lorsque vous réservez directement avec nous, vous avez l’assurance du meilleur prix.
Plus vous louez avec Avis Preferred, plus vous êtes récompensé(e). Nos membres peuvent accéder à trois statuts différents selon leur historique de locations durant l’année écoulée. Tous vous réservent d’agréables surprises, telles que des surclassements ou des week-ends de location offerts.
Le statut de votre profil est mis à jour annuellement à partir de la date d'inscription, en redémarrant le décompte des locations pour obtenir les avantages et en mettant à jour le statut Avis Preferred. Vous pourrez voir dans votre compte en ligne les locations effectuées lors de l'année d'adhésion en cours.
Découvrez tous les avantages du programme et rejoignez Avis Preferred.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Êtes-vous membre du programme Avis Preferred?
Une fois connecté à Avis Preferred, vous pouvez suivre votre progression vers le statut supérieur (en fonction du nombre de locations et des montants dépensés), et ajouter des locations manquantes.
Visiter notre site www.avispreferred.eu pour créer et accéder à votre compte en ligne. C’est ici que vous pouvez consulter vos relevés, voir l’historique de vos réservations, modifier vos coordonnées et préférences de location, et mettre à jour vos informations de paiement.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location..
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Dans le cadre de votre achat, vous disposez d’un délai de quatorze jours pour exercer votre droit de rétractation et obtenir un remboursement. Si vous décidez de vous rétracter sous 14 jours suivant votre achat, et que vous n’avez pas effectué de réservation avec votre abonnement Preferred Drive, alors nous vous remboursons le montant intégral de votre abonnement. Si vous avez déjà utilisé votre abonnement Preferred Drive pour effectuer une réservation dans les 14 jours suivant l’achat et si aucune location n’a été réalisée, nous vous rembourserons le montant intégral de votre abonnement Preferred Drive. Toutes vos réservations réalisées avec Avis Preferred Drive seront alors annulées. Dans ce cas veuillez vous reporter à la section « Documents à consulter ». Remplissez le formulaire de rétractation et nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Les conditions générales de location s’appliquent.
Après l’achat de votre abonnement DRIVE vous devez obligatoirement créer votre compte en ligne avec le numéro client DRIVE que vous avez reçu par email. Veuillez suivre la procédure de création de compte présentée dans votre email de confirmation.
Si vous êtes déjà membre Avis Preferred alors connectez vous à votre compte sur avis.fr. Vos avantages DRIVE auront été ajouté dans votre espace personnel.
Les avantages des cartes DRIVE ne sont pas cummulables avec les autres offres promotionnelles disponibles sur le site Avis.fr et toutes autres sites partenaires.
Si vous rencontrez des difficultés lors de votre réservation, contactez notre centre de réservations au +33170922020 (Prix d'un appel local. Les appels depuis un mobile seront facturés au tarif appliqué par votre opérateur).
Le renouvellement de l’adhésion à un abonnement DRIVE n’est pas garanti dans les mêmes termes qu’à la souscription initiale, il est disponible au tarif et aux conditions en vigueur au moment du renouvellement de la souscription.
Vous êtes libres de souscrire à l'abonnement de votre choix même durant la période de renouvellement.
Oui en tant que membre Avis Preferred vous pouvez acheter l'abonnement DRIVE de votre choix. Vos avantages Preferred et DRIVE sont cumulables.
Rassurez-vous en souscrivant à l’une de nos abonnements DRIVE, vous devenez automatiquement et gratuitement, membre du programme de fidélité Avis Preferred. À ce titre, vous bénéficiez ainsi des avantages Avis Preferred qui sont cumulables avec votre abonnement DRIVE.
Il se peut que votre profil contienne déjà un code d’accord tarifaire (AWD). Si vous le souhaitez, vous pouvez retirer votre accord tarifaire actuel afin de pouvoir souscrire à l’offre DRIVE. Cliquez ici pour effectuer votre demande.
Si malgré cette opération, vous rencontrez toujours des difficultés alors contactez notre centre de réservations au +33170922020 (Prix d'un appel local. Les appels depuis un mobile seront facturés au tarif appliqué par votre opérateur).
Pour toutes souscriptions d'une carte d'abonnement DRIVE, veuillez effectuer votre commande sur cette page ou contactez notre centre de réservations au +33170922020 (Prix d'un appel local. Les appels depuis un mobile seront facturés au tarif appliqué par votre opérateur).
Nous comprenons que pendant cette période difficile, vous n'avez peut-être pas été en mesure de répondre aux exigences de location pour conserver votre statut Preferred.
Conscient de la situation difficile, nous avons adopté les mesures suivantes pour le bénéfice de nos clients privilégiés.
– Envoi de nouvelles bons à validité prolongée. Pour les clients qui n'ont pas pu utiliser les bons pendant la pandémie.Toutes les bons émises ont désormais une maturité de 15 mois au lieu de 12.
– Lancement de la double valeur dépensé du 1er juin à la fin de l'année. La valeur des dépenses sera comptée deux fois sur les comptes clients pour aider à passer plus rapidement au niveau suivant.
– Prolongation automatique du statut actuel des clients pour une année supplémentaire quelles que soient les locations effectuées. Soyez assuré que si vous êtes membre Preferred Plus ou President's Club et votre statut aurait déclassé entre avril 2020 et mars 2021, votre niveau actuel sera prolongé d'une année supplémentaire. Vous n'avez rien de plus à faire pour cela, nous avons fait tous ce qu'il vous faut.
Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter via le chat, par téléphone ou e-mail en utilisant les options en bas de cet article.
Avec les cartes Club Avis, vous disposerez de réductions et de nombreux avantages exclusifs lors de vos déplacements professionnels, sans oublier vos weekends entre amis ou en amoureux. Il y a une carte pour toutes vos activités.
Du Club Azur au Club Senior, en passant par la Club Business, faites votre choix parmi nos 3 cartes de réduction. Des réductions et de nombreux avantages exclusifs sont disponible en France métropolitaine uniquement.
Devenez membre Club Avis et choisissez la carte qui vous convient
- Le Club Azur : Profitez au maximum de vos vacances en famille. En savoir plus
- Le Club Business : Pour vos déplacements professionnels. En savoir plus
- Le Club Senior : Bénéficiez du confort au meilleur prix. En savoir plus
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant de louer un véhicule.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous avez oublié votre mot de passe Avis Preferred, ou votre mot de passe actuel ne fonctionne pas? Aucun problème! Afin de réinitialiser votre mot de passe veuillez suivre la procédure suivante:
1.consultez notre page d'accueil.
2.Allez sur "Votre compte" et cliquez sur "Vous avez oubliés vos identifiants?"
3.Saisissez l’adresse électronique utilisée pour vous connecter à votre compte et cliquez sur "VALIDER".
4.Un courriel contenant un lien de réinitialisation de mot de passe vous sera envoyé rapidement. Cela peut prendre quelques instants et il est inutile de reformuler votre demande plusieurs fois.
5.Suivez les instructions indiquées sur l'écran afin de créer un nouveau mot de passe. Le mot de passe doit contenir à la fois des majuscules et des minuscules, ainsi qu’au moins un caractère numérique et un caractère spécial. Le mot de passe doit contenir au moins 8 caractères.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous désirez une nouvelle carte ? Nous n'émettons plus de cartes plastiques, mais vous pouvez télécharger votre carte digitale Avis Preferred et l'enregistrer dans le portefeuille de votre smartphone en suivant ces étapes:
1.Consultez notre page Carte Avis Preferred.
2.Inscrivez votre numéro client Avis Preferred et votre nom.
3.Sélectionnez la langue de votre choix.
4.Cliquez sur ‘Télécharger’.
5. Vous recevrez un courriel sur l'adresse associée à votre compte.
6. Téléchargez la carte digitale dans votre portefeuille. Des instructions vous seront communiquées conformément au système d'opération de votre smartphone.
Si vous avez droit à un surclassement gratuit en raison de votre statut Avis Preferred, l'application a été programmée pour l'appliquer automatiquement. Si vous souhaitez utiliser un bon de surclassement gratuit, vous devrez suivre le processus habituel de validation de votre bon lors de votre réservation.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Avis Preferred vous permet de louer une voiture de la manière la plus rapide et la plus simple qu'il soit – sans files d'attente interminables ni formulaires. Le fait d'avoir vos coordonnées bancaires à jour dans notre système nous permet de traiter chaque réservation que vous effectuez de manière transparente.
Si vous souhaitez mettre à jour les détails de votre compte Preferred, connectez-vous simplement à votre compte et effectuez les modifications dans la section " Modifier vos détails ".
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous pouvez profiter des avantages du service prioritaire Avis Preferred à travers le monde. Cela inclut : Australie, Autriche, Belgique, Botswana, Canada, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Islande, Irlande, Israël, Italie, Liban, Luxembourg, Mexique, Namibie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Porto Rico, Chine, Roumanie, Singapour, Afrique du Sud, Slovénie, Espagne, St Croix, St Thomas, Swaziland, Suède, Suisse, Royaume-Uni , USA, Vietnam et Zambie.
Découvrez et rejoignez Avis Preferred.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous pouvez recevoir des points ou des miles avec votre programme Frequent Traveller. N'oubliez pas d'inclure votre numéro Frequent Traveller lorsque vous réservez.
Découvrez et rejoignez Avis Preferred.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Les cartes Standard Avis Preferred n'ont pas de date d'expiration et restent actives tant que vous louez au moins une fois tous les trois ans.
Les cartes de paiement Preferred d'Avis ont une date d'expiration de compte d'entreprise au recto de la carte.
Les titulaires de carte Avis Preferred Plus et Avis President's Club trouveront la date d'expiration au recto de la carte.
Nous ne fournissons plus à nos clients une carte de membre en plastique, alors assurez-vous de télécharger votre nouvelle carte numériquement.
Vous pouvez télécharger votre carte en suivant le lien disponible dans votre e-mail de bienvenue au programme. Vous pouvez également consulter notre site.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous n'émettons plus de cartes en plastique à nos clients. Nous vous invitons désormais à télécharger votre carte de membre Avis Preferred numériquement. Les cartes numériques vous permettent de conserver toutes vos coordonnées en un seul endroit et d'éviter ainsi la perte de votre carte. Vous pouvez télécharger votre carte Avis Preferred via la section « Ma carte » de votre compte en ligne. Vous pouvez également trouver un lien vers votre carte numérique dans l'e-mail de bienvenue que vous recevez après votre adhésion au programme Avis Preferred.
Vous pouvez télécharger votre carte en suivant le lien disponible dans votre e-mail de bienvenue au programme. Vous pouvez également consulter Carte Avis Preferred
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Êtes-vous membre du programme Avis Preferred? https://secure.avis.fr/votre-avis/inscription-avis-preferred . Profitez pleinement de notre programme Preferred en pré-sélectionnant vos préférences de location sur votre profil. Visitez www.avispreferred.eu pour créer et accéder à votre compte en ligne, où vous pourrez définir vos options pour vos contrats de location. A présent, lorsque vous louez, vous pouvez récupérer votre véhicule en coup de vent.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
En tant que membre d’Avis Preferred, les avantages ne commencent pas lorsque vous louez l’un de nos véhicules. Vous pouvez en profiter bien avant de prendre la route. L’adhésion au programme est totalement gratuite et vous recevrez instantanément les récompenses et avantages listés ci-dessous :
10 % sur les futures locations de voitures Avis
Connectez-vous lorsque vous visitez notre site ou notre application et cette remise continue sera pré-appliquée.
Service prioritaire à chaque fois
Finies les files d’attente : votre contrat est pré-rempli et votre voiture de location est prête au départ.
La location de voiture en libre-service
Dans certaines agences de location, les clés et le contrat de location vous attendent dans le véhicule.
Offres exclusives des partenaires
Profitez de remises exclusives auprès d’une sélection de partenaires dans le secteur du voyage.
Et ce n’est que le début. Nous travaillons sur une multitude d’autres remises exclusives, qui seront bientôt disponibles.
Nous vous informerons dès qu’elles seront prêtes.
Une fois que vous vous serez inscrit à Avis Preferred, vous recevrez un e-mail avec votre nouveau numéro client et le lien pour télécharger votre carte de membre numérique. Vous pourrez vous connecter à votre compte en ligne dans les 48 heures. Vous devez fournir votre numéro de membre chaque fois que vous réservez une voiture. Certaines restrictions peuvent être appliquées, mais vous ferez automatiquement partie de notre programme gratuit de récompenses de fidélité lorsque vous adhérez à Avis Preferred.
Adhérez à Avis Preferred gratuitement
Découvrez et rejoignez Avis Preferred.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Un compte client en ligne vous permet de visualiser vos réservations, de rechercher l'historique de vos locations et d'en savoir plus sur votre statut de fidélité et nos avantages. Si vous devenez membre du programme Avis Preferred, vous recevrez chaque année un bon de location week-end gratuit après votre 3ème location. Consultez notre page Web Avis Preferred pour plus d'informations. Vous pouvez également télécharger notre application sur votre smartphone pour encore plus de confort lors de vos déplacements.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Ne vous inquiétez pas. Veuillez utiliser les options ci-dessous pour contacter notre service clients et nous vous aiderons à le récupérer. Découvrez et rejoignez Avis Preferred.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
En vous inscrivant au programme Avis Preferred, vous avez indiqué votre mode de paiement préféré. Cette indication sera respectée, nous l'utilisons chaque fois que vous effectuez une réservation. Vous pouvez mettre à jour votre profil et changer de carte de paiement à tout moment.
Si vous avez des questions, vous pouvez appeler votre ligne téléphonique attitrée (0) 820 30 30 30. Consultez votre compte Avis Preferred en cliquant sur le bouton "Votre compte" au haut de cette page.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Tous les miles, ou points, que vous collectez apparaîtront en règle générale sur votre prochain relevé. Toutefois, il arrive que cela prenne un peu plus de temps. Rassurez-vous, votre crédit apparaîtra au plus tard sur le relevé suivant. Si, pour une raison quelconque, votre crédit n'y apparaissait pas, consultez notre page Web à cet adresse. Vous pouvez également appeler notre équipe du service client, ou nous envoyer un courriel en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous faisons toujours de notre mieux pour vous offrir un surclassement, mais lorsque la flotte est restreinte, nous ne pouvons parfois livrer que le modèle réservé. Si vous êtes membre du programme Président's Club d'Avis, nous garantissons un surclassement dans les aéroports et les gares. Si vous ne l'obtenez pas, envoyez-nous un courriel à l'adresse carteavis@avis-location.fr, ou faites-nous en la remarque depuis votre compte en ligne et nous nous assurerons que vous receviez une compensation. Si vous êtes membre du programme President's Club et que vous louez en ville dans un emplacement du centre, le surclassement dépend de la disponibilité. Si vous avez déjà réservé ces extras, notre équipe du service client peut vous en rembourser le coût.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Même si vous n’avez pas encore loué chez nous, vous pouvez vous inscrire pour devenir membre Avis Preferred : c’est gratuit. Une fois inscrit, vous recevrez nos offres spéciales réservées aux membres et commencerez à bénéficier d’avantages tels que 10 % de réduction sur vos locations dès votre première location.
Effectuez encore cinq locations et dépensez 1 000 € au cours d’une même année pour prétendre à notre statut Avis Preferred Plus, et bénéficiez ainsi gracieusement d’un surclassement de voiture et d’un conducteur additionnel. Louez 10 fois et dépensez 2 000 € au cours d’une même année pour prétendre à notre statut President’s Club et bénéficiez de surclassements simples, de surclassements doubles le week-end, ainsi que d’un conducteur additionnel et de l’assistance dépannage étendue sans coût.
Effectuez des locations et dépensez dans le monde entier, et réclamez vos avantages pour tous les niveaux en Afrique du Sud, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France (sauf la Corse), Grèce, Irlande, Islande, Italie (sauf la Sardaigne), Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Suède, Suisse et Turquie.
Rejoignez Avis Preferred gratuitement
Découvrez et rejoignez Avis Preferred.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Votre confirmation de réservation n'est pas parvenue à votre adresse e-mail? Aucun problème! Assurez-vous de vérifier d'abord le dossier courriers indésirables (spam) de votre boite de réception, ils peuvent parfois s'y trouver. Si vous ne trouvez toujours pas votre confirmation de réservation, ou si vous avez enregistré une adresse e-mail erronée lors de votre réservation, veuillez contacter notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Si vous êtes membre d'un programme de fidélité auprès l'un de nos partenaires, en plus de gagner des récompenses via notre système de fidélité Avis Preferred, vous pouvez cumuler des miles ou des points ‘Frequent Traveller’ lorsque vous effectuez une location chez nous.
Chaque fois que vous louerez un véhicule, vous collecterez des points sur l'un de vos programmes de fidélité. Le nombre de points que vous recevrez dépend du programme de fidélité dont vous êtes membre. Pour plus d'informations, consultez le lien indiqué plus haut contenant la liste de nos partenaires. N'oubliez pas d'apporter votre carte de miles lorsque vous récupérez votre voiture pour voir votre balance augmenter.
Prêt à cumuler plus de miles? Démarrez votre location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous vous donnons la possibilité de cumuler des miles, ou des points, auprès de nos partenaires, chaque fois que vous louez un véhicule. Afin que vous puissiez continuer à bénéficier d'un service de qualité, assurez-vous d'inclure votre numéro identifiant au moment de votre réservation. Dans certains cas le cumul de miles ou de points n’est pas permis. Cela peut être le cas si vous êtes dans la fonction publique, si vous bénéficiez d’un tarif préférentiel réservé aux employés de l'industrie du tourisme, ou d'une compagnie aérienne, si vous louez un véhicule utilitaire, si vous bénéficiez d’un tarif spécial net ou tour-opérateur. Si vous effectuez plus d'une location au même endroit dans les 24 heures, votre solde de miles, ou de points, ne sera crédité qu'une seule fois.
Des miles ne vous ont pas été crédités ? Demandez le crédit rétro-actif de vos points/miles de fidélité ici.
Prêt à cumuler plus de miles? Commencez votre location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.