Options de paiement
Cela dépend de la façon dont votre compte est configuré avec Avis. L'application d'Avis suivra les règles établies entre Avis et votre entreprise. Si vous avez votre profil personnel, l'application Avis fonctionnera normalement. Elle n'est toutefois pas conçue pour un profil d'entreprise générique utilisé par plusieurs conducteurs.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Le contrat de location se déroulera normalement, les frais seront débités au compte principal ou à la carte, ou dans certains cas partagés. Ceci est la configuration standard.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Malheureusement, nous n'acceptons plus les paiements en espèces.
N'oubliez pas d'apporter votre carte bancaire lorsque vous récupérez votre véhicule de location.
Il doit s'agir de la carte utilisée pour réaliser votre réservation et doit être au nom du conducteur principal.
Veuillez noter que le fait de ne pas présenter la carte bancaire utilisée pour la réservation en ligne peut entraîner l'annulation de votre location sur la base de nos conditions générales.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Si votre pré-paiement a été effectué directement auprès d'Avis, ce n'est pas un problème.
Vous pouvez toujours récupérer votre voiture de location. Assurez-vous simplement d'apporter toutes les autres pièces d'identité et documents requis, y compris la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation.
S'il s'agit d'une réservation prépayée auprès d'une agence de voyages ou d'un tiers, votre confirmation de réservation est nécessaire afin de pouvoir vous remettre votre véhicule de location.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Oui, si votre entreprise possède un compte entreprise chez nous. Grâce à ce compte, votre entreprise peut fournir aux employés un ACTO (Avis Company Travel Order). C’est un bon spécial qui doit être remis lors de la prise en main du véhicule de location.
Vous souhaitez en savoir plus sur les comptes entreprises ?
Si vous avez besoin de plus amples explications sur l'un des frais indiqué sur votre facture – notre page explication de facture Avis.
Avis décompose les frais présents sur votre facture et vous indique à quoi ces frais correspondent.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Un ACTO (Avis Company Travel Order) est un bon spécial que les entreprises remettent pour leur personnel, afin qu'ils puissent effectuer une location auprès de nous. Il vous suffira simplement de présenter votre ACTO, votre permis de conduire et pièce d'identité, ainsi que votre carte professionnelle, au moment de récupérer le véhicule de location. Nous facturerons votre entreprise directement. Ces bons ne peuvent pas être utilisés pour les réservations en ligne. Si vous souhaitez utiliser ces bons au sein de votre entreprise, il vous suffit de créer un compte Avis Entreprises.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous vous proposons deux méthodes de paiement pour vous faciliter la tâche. Vous pouvez payer en ligne au préalable, ou payer en agence, nous vous facturerons à la fin de la location. Le choix vous appartient. Nous acceptons les cartes de débit, de crédit ou de paiement Visa, MasterCard, American Express et Diners / Discover.
Il y a cependant quelques exceptions: Vous ne pouvez pas utiliser de carte de débit en Islande et au Canada. Nous n'acceptons pas les cartes avec les logos Solo, JCB ou Cirrus – même si elles portent le logo Visa ou MasterCard. Les cartes Maestro émises en Allemagne ne sont acceptées qu'en Allemagne. Si vous avez réservé en ligne avec une carte prépayée, celle-ci doit être présentée au comptoir ainsi qu'une autre carte de paiement.
Deux cartes de paiement peuvent être nécessaires au comptoir pour les véhicules de grande valeur. Si vous avez réservé en ligne, ou par téléphone, cela sera mis en évidence sur votre confirmation de réservation. N'oubliez pas que le nom sur la carte doit correspondre au nom indiqué sur le permis de conduire du conducteur principal et doit être composé à la fois du prénom et du nom de famille pour pouvoir compléter le processus de paiement.
En devenant membre du programme de fidélité Avis Preferred, vous indiquez votre mode de paiement préféré. Nous l'utilisons chaque fois que vous réservez un véhicule. Vous pouvez mettre à jour votre profil et changer de carte de paiement à tout moment. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter sur notre ligne téléphonique attitrée 0) 820 30 30 30. Consultez votre compte Avis Preferred en cliquant sur le bouton "Votre compte" au haut de cette page.
Besoin de plus de conseils? Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
En vous inscrivant au programme Avis Preferred, vous avez indiqué votre mode de paiement préféré. Cette indication sera respectée, nous l'utilisons chaque fois que vous effectuez une réservation. Vous pouvez mettre à jour votre profil et changer de carte de paiement à tout moment.
Si vous avez des questions, vous pouvez appeler votre ligne téléphonique attitrée (0) 820 30 30 30. Consultez votre compte Avis Preferred en cliquant sur le bouton "Votre compte" au haut de cette page.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Oui, vous pouvez payer en utilisant les cartes de débit Visa et MasterCard. Il y a cependant certaines exceptions:
Les cartes Maestro ne sont acceptées qu'en Allemagne. Les cartes prépayées sont acceptées en ligne, mais elles ne sont pas acceptées au comptoir, ce qui signifie qu'une carte non prépayée doit être présentée en agence de location (avec la carte prépayée ayant servi à effectuer la réservation). Une carte prépayée peut toutefois être utilisée pour payer la location du véhicule à la fin.
Pour plus d'informations sur les options de paiement, veuillez-vous référer à nos conditions spécifiques au lieu de location.
N'oubliez pas que le nom sur la carte doit correspondre au nom inscrit sur le permis de conduire du conducteur principal. Une tiers au contrat ne peut effectuer le payement en votre nom. N'oubliez pas d'apporter votre carte de paiement au moment de récupérer votre véhicule.
Besoin de plus de conseils? Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous pouvez utiliser votre bon gratuit en le présentant à l'agence de location. Les bons ne peuvent actuellement pas être enregistrés en ligne. Vous pouvez toutefois effectuer votre réservation en ligne et faire valoir votre bon au comptoir. Les bons ne peuvent être appliqués que sur les réservations «à payer en agence», car ils ne peuvent pas être utilisés conjointement avec d'autres remises, ou offres spéciales.
Prêt? Entamez votre location ou appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Nous sommes désolés que vous ayez dû annuler votre réservation. Veuillez d'abord vous assurer d'avoir lu nos conditions de réservation pour plus d'informations sur les frais d'annulation.
Une fois votre réservation annulée, contactez notre service client en utilisant les options ci-dessous pour demander votre remboursement. Tout montant à rembourser peut prendre entre 5 à 7 jours ouvrables à compter de la date de son traitement.
S'il y a des circonstances extraordinaires qui peuvent affecter le délai ci-dessus, notre équipe de service à la clientèle vous le fera savoir.
Si vous avez annulé votre réservation le jour même de sa création, il n'y aura rien à rembourser car la facturation n'est effective qu'après minuit. Dans ce cas, tout élément figurant sur votre relevé représentera une pré-autorisation et non un débit effectif.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous pouvez payer en ligne ou en agence lorsque vous récupérez votre véhicule en utilisant les cartes de débits, crédits ou de paiements de type Visa, MasterCard, American Express et Diners / Discover. Certaines exceptions existent cependant :
– Vous ne pouvez pas utiliser de carte débit en Islande et au Canada.
– Les cartes avec les logos Solo, JCB ou Cirrus ne sont pas acceptées.
– Les cartes Maestro émises en Allemagne ne sont pas acceptées qu'en Allemagne.
– Si vous avez réservé en ligne avec une carte prépayée, celle-ci doit être présentée au comptoir.
Veuillez noter que deux cartes de paiement peuvent être exigées au comptoir pour les véhicules de grandes valeurs si vous avez réservé en ligne ou par téléphone.
Cela sera indiqué sur votre confirmation de réservation. N'oubliez pas que le nom sur la carte doit correspondre au nom inscrit sur le permis de conduire du conducteur principal.
Pour un aperçu complet des conditions spécifiques au lieu de location, veuillez consulter nos conditions générales en sélectionnant le pays en question.
Pour plus de de conseils, contactez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Oui, en effet, nos conditions générales de location s'appliquent aussi lorsque vous utilisez un bon gratuit comme le bon de week-end.
Tous les frais supplémentaires tels que le carburant et les frais d'aéroport seront prélevés en utilisant le mode de paiement choisi et enregistré dans votre profil Preferred.
Assurez-vous également de consulter les conditions générales ainsi que d'autres informations importantes indiquées sur le bon.
Profitez au mieux de votre bon gratuit. Trouvez le véhicule de location idéal.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.
Afin de vous faciliter la tâche, deux méthodes de paiement vous sont proposées. Vous pouvez payer en ligne en effectuant votre réservation, ou en agence lorsque vous récupérez votre véhicule. Le choix vous appartient. Si vous choisissez de payer en ligne, vous paierez le coût de votre réservation à l'avance avec une réduction.
Certains produits additionnels et options, bien qu’ils soient enregistrés sur votre location ne peuvent être réglés qu’en agence. Cela vous sera indiqué lors de votre réservation.
Lorsque vous récupérerez votre véhicule, vous devrez présenter la carte bancaire utilisée pour effectuer votre paiement en ligne, celle-ci sera utilisée pour effectuer une préautorisation mais aucun paiement ne vous sera débité avant que le véhicule ne nous soit rendu.
Si l’option de paiement en ligne ne vous convient pas, vous pouvez régler une fois arrivé en agence. Lorsque vous récupérerez votre véhicule, nous utiliserons votre carte bancaire pour obtenir une préautorisation pour le coût total de la location (produits et services additionnels compris). Mais nous ne débiterons aucun paiement tant que le véhicule ne nous sera pas rendu. L’option paiement en ligne vous coûtera moins que l’option paiement en agence.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Vous pouvez payer votre location soit lorsque vous réservez en ligne, soit lorsque vous récupérez votre véhicule.
Si vous choisissez de payer lors de votre réservation en ligne, nous utiliserons votre carte pour obtenir l’autorisation. Si vous choisissez de payer en agence, nous réaliserons au moyen de votre carte une préautorisation pour le coût total de location estimé (y compris les extras), mais nous n’effectuerons de débit que lorsque le véhicule sera rendu.
Certains produits additionnels, tels que l’Option plein de carburant ne peuvent pas être facturés à l’avance. Cette option peut toutefois être incluse à votre réservation si vous le désirez.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Un bon à valeur fixe ne couvre les frais de location que jusqu'à un certain montant, vous devrez donc fournir une carte de paiement au nom du conducteur et payer tous les frais supplémentaires non couverts par le bon. Un bon de crédit ouvert couvre la totalité de la location, quel qu'en soit le prix. Vous pouvez vous procurer un bon à valeur fixe auprès d'une agence de voyages. Veuillez noter que les bons de plein crédit ne sont disponibles que pour les locations commerciales par le biais d'une agence de voyages ou assistance affiliée.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.
Au départ de votre location, nous inviterons l’émetteur de votre carte bancaire de geler une somme d’argent à notre disposition.
Cette mesure bloquera temporairement une partie des fonds dont vous disposez à travers votre carte. Nous ne débitons pas votre carte et aucune somme n’est retirée de votre compte. Votre établissement bancaire traitera cette demande comme une opération en attente. Toutefois votre solde prendra en compte le montant de pré-autorisation et sera réduit.
Pour plus d’informations sur la pré-autorisation et sa valeur, veuillez cliquer ici.
Vous pouvez payer en utilisant les cartes de crédit et de paiement Visa, MasterCard, American Express et Diners Club / Discover. Rappelez-vous que le nom sur la carte doit correspondre au nom inscrit sur le permis de conduire du conducteur principal. N'oubliez pas d'apporter votre carte de paiement au moment de récupérer votre véhicule.
Besoin de plus de conseils? Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant de louer un véhicule.
Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.