Reservations Phone (A)
Laissez-vous guider vers de nouvelles destinations avec les GPS Avis.
Le Wi-Fi mobile vous permettra d’économiser sur les factures d’hôtels ou de rester en contact avec vos amis et famille où que vous soyez.
Pensez à ajouter ces produits lors de votre réservation afin de voyager agréablement avec Avis.
Vous pouvez réserver une voiture de location en ligne partout dans le monde, à tout moment de la journée. Réservez en ligne en 5 étapes faciles avec le la promesse du meilleur prix Avis:
Si vous souhaitez créer un compte professionnel ou une location professionnelle, veuillez consulter cette page pour plus d’informations.
Veuillez vous assurer de bien comprendre toutes les exigences de location avant de faire votre réservation pour vous assurer que tout se passe bien.
Si vous êtes membre Avis Preferred, avant de faire votre réservation veuillez vous assurer de vous connecter en utilisant l’onglet “Avis Preferred” en haut de notre site Web.
Besoin d’aide supplémentaire pour effectuer une réservation? Cliquez ici pour un guide en 5 étapes pour effectuer une réservation, veuillez nous envoyer un e-mail ou utilisez le bouton ci-dessous pour appeler un de nos agents pendant les heures de travail.
Oui, le Wi-Fi mobile vous permet d’accéder à internet où que vous soyez avec votre tablette, votre PC portable ou encore votre mobile.
- Connexion haut-débit et jusqu'à 5 périphériques connectables
- Accès limité à Internet dans la limite d'un usage raisonnable (1GB de données par jour)
- Couverture en France et étranger
Lors de votre réservation sur internet, le WIFI Mobile vous est proposé dans l'étape "Options" après avoir choisi votre catégorie.
Nous rendons le processus de réservation transparente pour vous. Vous pouvez créer une réservation en utilisant notre application, ou via notre site Web, en suivant les étapes simples – Cliquez sur les flèches en bas pour afficher les étapes suivantes.
Sur la page d’accueil de notre site Web, vous trouvez la première étape de réservation. Choisissez simplement votre emplacement, et fixez une date.
Ensuite, vous choisissez votre catégorie de véhicule qui vous convient. Le prix de base apparaît pour vous donner une idée de ce que vous paierez pour votre location. Ce prix n’inclut aucun de nos produits ou services supplémentaires.
La troisième étape est de choisir votre couverture.
La dernière étape est de choisir les produits ou services supplémentaires que vous souhaitez.
Une fois que vous avez terminé ces étapes, veuillez confirmer les détails de votre réservation et entrer vos informations. Vous pouvez également vous inscrire à Avis Preferred à cette étape du processus de réservation.
Ensuite, tout ce que vous avez à faire – si vous avez choisi de prépayer et de profiter du tarif réduit:
Ou si vous avez choisi de payer en agence une fois que votre location est terminée:
Grâce à Avis GPS, vous vous déplacez en toute simplicité en évitant les détours. Résultat, vous êtes détendu et vous gagnez du temps !
Pour en bénéficier, cochez la case "GPS" lors de votre réservation en ligne.
Avis GPS est proposée dans la plupart des agences en France ainsi que dans l'ensemble des pays où Avis est présent.
Si vous souhaitez découvrir les autres services et produits que nous proposons cliquez ici.
Profitez pleinement de votre location de voiture grâce au service Avis Travel Partner. Avis Travel Partner vous propose une assistance personnalisée pendant toute la durée de votre location. Disponible en cinq langues – français, anglais, allemand, italien et portugais – ce service est à votre disposition 24h/24, 7 jours/7 par téléphone ou par email.
- Travel Partner vous propose une prestation sur-mesure avec un service de traduction, mise à disposition d’informations locales et d’autres services personnalisés.
- Avis propose une assistance en cas de perte de bagages, vous pouvez l'utiliser pour signaler la perte ou le vol de téléphones portables et de tablettes, et peut aider à signaler la vol ou perte de toutes les cartes de crédit, de débit et vous conseiller sur la meilleure procédure à suivre.
- Passeport perdu ou volé? nous vous fournissons les contacts et les heures d’ouverture de l'ambassade ou consulat le plus proche et nous vous accompagnons également dans les démarches pour le remplacer.
- Travel Partner peut vous aider à trouver des adresses ou des coordonnées de restaurants, hôtels, hôpitaux ou musées locaux
Travel Partner est disponible dans nos agences participants à travers l'Europe. Vous pouvez l'ajouter à votre réservation en ligne lorsque vous réservez votre location – vous le verrez lorsque vous ajouterez des suppléments à votre réservation. Vous pourrez également souscrire à ce service en effectuant votre réservation par téléphone en appelant le 36 42 (0.34 € la minute) ou directement dans nos agences proposant ce service lors de votre départ.
Les péages sont à la charge du conducteur. Dans certains pays, des dispositifs de paiement automatique de péage peuvent être délivrés en agence de location afin de vous simplifier l’opération de péage. Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous pour plus d'informations sur les péages dans le pays où vous louez ou demandez au comptoir lors de la prise en main de votre véhicule.
Oui, nous avons des véhicules avec porte-skis disponibles, mais malheureusement pas tous nos véhicules à chaque endroit. Ce service est disponible dans certaines agences de location et peut dépendre de la catégorie de véhicule sélectionnée.
Veuillez consulter les conditions spécifiques du pays de location où vous souhaitez louer pour en savoir plus.
Retrouvez les agences Avis participantes en France.
Réservez votre voiture sur avis.fr ou contactez-nous par téléphone au 36 42 (0,35 € TTC / min depuis un poste fixe).
Profitez d'un séjour en toute sécurité à la montagne en réservant votre véhicule équipé de pneus hiver (catégorie G et P), chez Avis.
Retrouvez toutes les agences Avis participantes.
Pour vous accompagner sur les routes enneigées, Avis vous propose des paires de chaînes neige, des chaussettes neige et des portes ski/surf pour 12 € TTC par jour, par location et par équipement dans votre agence dédiée en France. Ces accessoires sont soumis à disponibilité en agence de location hiver.
Réservez votre voiture sur avis.fr ou contactez-nous par téléphone au 36 42 (0,35 € TTC / min depuis un poste fixe).
Nos équipes sont toujours ravies de vous aider de toutes les manières possibles. Si vous avez une question spécifique, essayez tout d’abord de rechercher dans ce centre d’assistance des informations spécifiques. Si l’article que vous trouvez ne répond pas entièrement à votre question, ou si vous souhaitez une assistance supplémentaire, vous aurez la possibilité de nous contacter via le chat, par e-mail ou téléphone avec le bon service en fonction de la question que vous posez en utilisant les icônes au bas de l’article pendant les heures de bureau.
Si vous avez des questions sur votre réservation ou souhaitez effectuer, modifier ou annuler une réservation, vous pouvez le faire sur notre site Web, notre application, par e-mail à nos équipes, ou par téléphone en utilisant les icônes ci-dessous.
Si vous êtes actuellement en location et avez besoin d’une assistance routière immédiate, veuillez-vous référer aux numéros de téléphone figurant sur votre contrat de location.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question et que vous souhaitez parler à l’un de nos services dédiés, veuillez cliquer ici si vous appelez depuis la France, et ici pour l’international.
Nous mettons votre voiture à disposition dans votre gare SNCF d'arrivée, même en dehors des horaires d’ouverture de votre agence Avis.
- Si l'agence Avis en gare est fermée à l'arrivée de votre train, le contrat et les clés du véhicule que vous avez réservé vous seront remis par un agent SNCF. (Offre valable jusqu’à l’heure de fermeture de la gare SNCF.)
- Dans le cadre de son partenariat avec la SNCF, Avis offre ce service pour toute réservation effectuée via les canaux de vente SNCF (oui.sncf ou en boutique SNCF).
- Si votre réservation a été effectuée en dehors d’un canal SNCF, ce service exclusif vous est proposé pour 20€ seulement.
Pour en savoir plus sur la mise à disposition SNCF
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
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Oui, absolument.
Ne suivez plus la mode, vivez vous-même l'expérience de l'électrique. Dès à présent, Avis vous propose une offre de location de voitures électriques pour vous faire découvrir un nouveau mode de conduite plus calme, plus économe et plus respectueux de l’environnement.
Louez votre véhicule chez Avis et profitez de tous les avantages offerts par la conduite 100% électrique : silence, autonomie étendue, 0 frais de charge au retour du véhicule, démarrage facile.
Découvrez notre sélection de voitures de location électriques* et choisissez la catégorie I lors de votre réservation.
*véhicules soumis à disponibilité dans les agences dédiées
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
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Nous vous proposons deux méthodes de paiement pour vous faciliter la tâche. Vous pouvez payer en ligne au préalable, ou payer en agence, nous vous facturerons à la fin de la location. Le choix vous appartient. Nous acceptons les cartes de débit, de crédit ou de paiement Visa, MasterCard, American Express et Diners / Discover.
Il y a cependant quelques exceptions: Vous ne pouvez pas utiliser de carte de débit en Islande et au Canada. Nous n'acceptons pas les cartes avec les logos Solo, JCB ou Cirrus – même si elles portent le logo Visa ou MasterCard. Les cartes Maestro émises en Allemagne ne sont acceptées qu'en Allemagne. Si vous avez réservé en ligne avec une carte prépayée, celle-ci doit être présentée au comptoir ainsi qu'une autre carte de paiement.
Deux cartes de paiement peuvent être nécessaires au comptoir pour les véhicules de grande valeur. Si vous avez réservé en ligne, ou par téléphone, cela sera mis en évidence sur votre confirmation de réservation. N'oubliez pas que le nom sur la carte doit correspondre au nom indiqué sur le permis de conduire du conducteur principal et doit être composé à la fois du prénom et du nom de famille pour pouvoir compléter le processus de paiement.
En devenant membre du programme de fidélité Avis Preferred, vous indiquez votre mode de paiement préféré. Nous l'utilisons chaque fois que vous réservez un véhicule. Vous pouvez mettre à jour votre profil et changer de carte de paiement à tout moment. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter sur notre ligne téléphonique attitrée 0) 820 30 30 30. Consultez votre compte Avis Preferred en cliquant sur le bouton "Votre compte" au haut de cette page.
Besoin de plus de conseils? Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
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Nous voulons que vous profitiez du maximum de liberté possible car la route vous appartient, après tout.
Malheureusement, certains passages frontaliers sont soumis à des restrictions et vous ne pouvez pas conduire certains véhicules de location d'un pays à un autre.
Pour savoir si vous pouvez louer une voiture pour votre voyage contactez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous ou vérifiez lors de votre réservation en ligne.
Nous vous recommandons toutefois de restituer le véhicule au même endroit où vous l'avez récupérée, car la déposer dans une agence différente coûtera plus cher.
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Oui, vous pouvez payer en utilisant les cartes de débit Visa et MasterCard. Il y a cependant certaines exceptions:
Les cartes Maestro ne sont acceptées qu'en Allemagne. Les cartes prépayées sont acceptées en ligne, mais elles ne sont pas acceptées au comptoir, ce qui signifie qu'une carte non prépayée doit être présentée en agence de location (avec la carte prépayée ayant servi à effectuer la réservation). Une carte prépayée peut toutefois être utilisée pour payer la location du véhicule à la fin.
Pour plus d'informations sur les options de paiement, veuillez-vous référer à nos conditions spécifiques au lieu de location.
N'oubliez pas que le nom sur la carte doit correspondre au nom inscrit sur le permis de conduire du conducteur principal. Une tiers au contrat ne peut effectuer le payement en votre nom. N'oubliez pas d'apporter votre carte de paiement au moment de récupérer votre véhicule.
Besoin de plus de conseils? Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
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Vous pouvez utiliser votre bon gratuit en le présentant à l'agence de location. Les bons ne peuvent actuellement pas être enregistrés en ligne. Vous pouvez toutefois effectuer votre réservation en ligne et faire valoir votre bon au comptoir. Les bons ne peuvent être appliqués que sur les réservations «à payer en agence», car ils ne peuvent pas être utilisés conjointement avec d'autres remises, ou offres spéciales.
Prêt? Entamez votre location ou appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
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Malheureusement, Avis ne peut garantir si les procédures de location dans l'Union européenne et Espace économique européen changeront ou resteront les mêmes pour nos client du Royaume Uni. Pendant la période de transition, les procédures resteront inchangées.
Après le 31 janvier 2021, les clients britanniques devront peut-être utiliser un permis de conduire international, ce qui ne devrait pas être prévu pour les clients européens qui louent au Royaume-Uni. Plus d'informations sont accessibles sur notre site Web.
Si vous louez au Royaume-Uni et prévoyez de voyager en dehors du Royaume-Uni, vous devrez acheter notre "couverture continentale". Pour cela, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous au moins 5 jours avant le début de la location.
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Si vous avez déjà votre véhicule et que vous souhaitez le conserver plus longtemps, contactez simplement l‘agence à laquelle vous avez récupéré votre véhicule, où contactez notre service de réservation. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire dans la mesure de nos disponibilités. Notez que la modification de la durée de location peut modifier le montant total de votre location. Le montant final vous sera indiqué immédiatement afin que la location soit claire et sans surprises.
Nous vous informerons également si le véhicule de location doit être remplacé. Dans ce cas, nous vous indiquerons notre agence la plus proche, d'où vous pourrez continuer votre voyage dans un nouveau véhicule.
Notre numéro de téléphone est indiqué sur votre contrat de location, ou vous pouvez le retrouver ici. Vous pouvez également parler avec notre service de réservation, dont les coordonnées peuvent être trouvées ci-dessous.
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Vous souhaitez modifier votre réservation avant d’entamer votre location? Faites-le en ligne Vérifiez votre réservation ou appelez notre Service de Réservation.
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Notre site Web ne vous permettra de réserver qu'un seul véhicule à la fois. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas réserver plus de voitures de location. Faites simplement une réservation séparée. N'oubliez pas que si vous avez besoin de plusieurs voitures, pour la même période de location et le même emplacement, elles doivent être sous des noms de conducteurs différents. N'oubliez pas que toutes les exigences de location doivent également être respectées pour les autres conducteurs. Vous pouvez également contacter notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous et l'un de nos agents effectuera les réservations pour vous par téléphone.
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Nous sommes conscients qu’il arrive parfois que vos plans soient bousculés et que vous deviez modifier votre réservation en conséquence. Les informations qui vont suivre s'appliquent à tous les types de réservations que nous proposons.
Si vous prolongez votre réservation ou la modifiez pour ajouter des services ou sélectionnez une catégorie supérieure de véhicule, vous devrez vous acquitter du montant du coût supplémentaire. Si votre modification implique un sous-classement du véhicule par rapport à votre réservation, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser la différence. Effectuez vos choix avec soin. Toutefois, la différence peut être prise en compte en agence afin d’être défalquée du coût des services et produits supplémentaires que vous pourriez prendre.
Besoin de modifier votre réservation ? Gérez votre réservation en ligne ou appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
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Il vous suffit d'apporter votre: Permis de conduire *, votre carte bancaire (s'il s'agit d'un véhicule de grande valeur, peut-être deux pour plus de sécurité, vérifiez les instructions sur votre réservation), les justificatifs de réduction tarifaire (comme la carte voyageur fréquent ou une carte Avis Preferred), une pièce d’identité avec photographie pour les locations internationales (passeport ou permis de conduire).
Si vous êtes membre du programme Avis Preferred, apportez simplement votre carte de membre et votre permis de conduire.
Enfin, si vous avez réservé en ligne ou par téléphone, apporter une copie imprimé de votre confirmation de réservation montrant votre référence de réservation unique peut simplifier votre processus de paiement. Si vous avez réservé via une agence de voyages ou un agent tiers, vous devrez également apporter le bon qu'ils vous auront fourni.
Pour plus de conseils, appelez simplement notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
* Si vous êtes titulaire d'un permis de conduire britannique et que vous louez une véhicule de tourisme ou utilitaire, vous devez apporter un code de permis DVLA lors de la prise en main de votre véhicule. Les codes peuvent être demandés auprès de https://www.gov.uk/view-driving-licence en ligne (il vous sera demandé de soumettre votre numéro de permis de conduire, votre numéro de sécurité sociale et votre code postal) ou en appelant le DVLA au 0300 083 0013 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 14h). Le code (qui sera valable pour une période maximale de 21 jours à partir du moment où il est généré) doit être présenté au magasin et toujours valide lors de la prise en charge de tout véhicule chez nous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
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Ne vous inquiétez pas, ces choses arrivent! Si vous avez accidentellement effectué deux réservations identiques, veuillez annuler l'une d'elles ici.
Vous pouvez appeler notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
Si vous avez prépayé vos réservations, une fois l'annulation du doublon effectuée, vous pouvez contacter notre service client pour demander un remboursement. Veuillez noter que si les réservations ne sont pas identiques, des frais d'annulation peuvent être exigés.
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Vous pouvez payer en ligne ou en agence lorsque vous récupérez votre véhicule en utilisant les cartes de débits, crédits ou de paiements de type Visa, MasterCard, American Express et Diners / Discover. Certaines exceptions existent cependant :
– Vous ne pouvez pas utiliser de carte débit en Islande et au Canada.
– Les cartes avec les logos Solo, JCB ou Cirrus ne sont pas acceptées.
– Les cartes Maestro émises en Allemagne ne sont pas acceptées qu'en Allemagne.
– Si vous avez réservé en ligne avec une carte prépayée, celle-ci doit être présentée au comptoir.
Veuillez noter que deux cartes de paiement peuvent être exigées au comptoir pour les véhicules de grandes valeurs si vous avez réservé en ligne ou par téléphone.
Cela sera indiqué sur votre confirmation de réservation. N'oubliez pas que le nom sur la carte doit correspondre au nom inscrit sur le permis de conduire du conducteur principal.
Pour un aperçu complet des conditions spécifiques au lieu de location, veuillez consulter nos conditions générales en sélectionnant le pays en question.
Pour plus de de conseils, contactez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
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Nous comprenons que vous soyez occupé et que vous ne puissiez peut-être pas récupérer votre véhicule de location, c'est pourquoi nous proposons un service de livraison et collecte à domicile.
Si votre adresse personnelle se trouve à moins de 40 km d'une agence de location Avis, nous pouvons livrer votre véhicule de location à votre porte et le récupérer au même endroit à la fin de votre location.
Idéal non ? Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous ou contactez l'agence d’où vous désirez effectuer votre location
En raison de la situation actuelle, ce service peut être temporairement limité.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
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Effectuer la réservation d’un véhicule avec livraison à domicile est simple et rapide, car nous ne voulons pas vous faire perdre de temps. Tout ce dont vous aurez besoin est une carte de paiement au nom du conducteur principal, une adresse de livraison correspondant à l'adresse de facturation de la carte de paiement ainsi qu'à l'adresse figurant sur le permis de conduire du conducteur.
Réservez en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous, ou contactez l'agence de location d’où vous désirez louer.
Si vous effectuez une réservation avant midi, nous pourrions même être en mesure de livrer votre véhicule de location à votre porte le jour même. Pour vous rendre la tâche encore plus facile, vous pouvez choisir parmi les créneaux de livraison suivants:
9h – 11h59
12 h à 14 h 59
15h – 18h
Nous vous recommandons d’effectuer votre réservation le plus tôt possible pour nous assurer que nous puissions livrer et récupérer votre véhicule quand cela vous convient.
En raison de la situation actuelle, ce service peut être temporairement limité.
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Bien sûr, vous pouvez choisir séparément l'une ou l'autre des options de livraison ou récupération de véhicule. Nous ferons de notre mieux pour vous simplifier la vie au maximum. Si vous souhaitez faire livrer votre véhicule, choisissez simplement le créneau de livraison qui vous convient le mieux:
9am – 11.59am
12pm – 2.59pm
3pm – 6pm
Idéal non?
Réservez en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous, ou contactez l'agence de location d’où vous désirez louer, pour en savoir plus.
Si vous effectuez une réservation avant midi, nous pourrions même être en mesure de livrer votre véhicule de location à votre porte le jour même. Nous vous recommandons d’effectuer votre réservation le plus tôt possible pour nous assurer que nous puissions livrer et récupérer votre véhicule quand cela vous convient.
En raison de la situation actuelle, ce service peut être temporairement limité.
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Pour vous faciliter la tâche, nous pouvons vous livrer votre véhicule de location tout au long de la journée. Choisissez simplement le créneau horaire qui vous convient le mieux:
9h – 11h59
12 h à 14 h 59
15h – 18h
Si vous souhaitez également que nous récupérions votre véhicule de location après avoir terminé votre voyage, vous n'avez pas besoin de choisir un créneau horaire. Faites-nous savoir à quelle heure vous souhaitez qu'elle soit collectée.
Idéal non?
Réservez en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous, ou contactez l'agence de location d’où vous désirez louer, pour en savoir plus.
En raison de la situation actuelle, ce service peut être temporairement limité.
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Absolument ! Nous comprenons que cela puisse être plus facile pour vous, nous pouvons donc livrer votre véhicule de location à votre domicile. Il suffit que le nom du conducteur principal soit affiché sur la carte de paiement utilisée, que l'adresse personnelle fournie corresponde à l'adresse de facturation de la carte de paiement et que l'adresse personnelle fournie corresponde à l'adresse figurant sur le permis de conduire du conducteur principal. Si vous effectuez une réservation avant midi, nous pourrions même être en mesure de livrer votre véhicule de location à votre porte le jour même. Pour vous rendre la tâche encore plus facile, vous pouvez choisir parmi les créneaux de livraisons suivantes :
9 h à 11 h 59
12 h à 14 h 59
15 h à 18 h
Nous vous recommandons d'effectuer votre réservation le plus tôt possible pour nous assurer que nous puissions livrer et récupérer votre véhicule quand cela vous convient.
Réservez en ligne ici ou appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous, sinon, contactez l'agence de location où vous désirez louer.
En raison de la situation actuelle, ce service peut être temporairement limité.
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Nous proposons des véhicules utilitaires dans certaines agences spécifiques dans différents pays. Pour savoir si une telle location est possible, indiquez-nous simplement le lieu et vos options apparaîtront lorsque vous commencez votre réservation en ligne. Si vous avez besoin d'un véhicules utilitaires dans un pays spécifique, n'hésitez pas à consulter la page d'accueil du pays sélectionné, ou contactez simplement notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous pour obtenir de l'aide.
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Par souci de flexibilité accrue sur toutes les réservations, vous pouvez modifier ou annuler, sans frais, toutes les réservations de locations prévues en Europe. Si vous devez annuler une réservation effectuée directement à travers nous, votre remboursement sera traité immédiatement et devrait arriver sur votre compte dans les 5 jours. Ces modifications peuvent être effectuées en ligne sur gérer votre réservation, sur votre appli Avis, ou en contactant notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
Notre politique d’annulation flexible reste valable comme suit :
- Annulation sans frais/remboursement intégral pour les réservations avec paiement en ligne (prépaiement) jusqu’à 24 heures avant la date prévue du début de votre location.
- Vous pouvez annuler les réservations avec paiement en agence (paiement différé) jusqu’au moment prévu du début de votre location.
- Si vous devez annuler moins de 24 heures avant la date de votre location, vous serez remboursé du montant de votre réservation moins le montant le plus bas entre i) le montant d’une journée de location selon le tarif de votre réservation ou ii) un montant fixe selon le pays dans lequel vous avez réservé (60 £, 65 €, 76CHF).
- Pas de remboursement en cas de non-présentation et des frais peuvent s’appliquer.
Les clients qui ont réservé via une compagnie tiers ou un site Web, sont priés de contacter ces entités directement pour plus d'informations.
Pour des informations et conseils actualisés sur la crise du coronavirus, consultez cette page.
Oui, bien sûr. Nous comprenons que vous souhaitiez partager le plaisir de la conduite et nous vous offrons la possibilité d'ajouter un conducteur supplémentaire.
Votre conducteur additionnel sera soumis aux mêmes conditions de location que vous. La seule chose que vous devez faire est de souscrire à cette option afin qu'il soit lui aussi couvert par votre contrat de location. N'oubliez pas que nous devons valider tous les permis de conduire lorsque vous récupérez votre véhicule de location.
Le montant que vous paierez sera dans votre devis en ligne. Dans certains pays, les conducteurs qui portent le même nom de famille sont exempts de ces frais. Le montant varie selon les pays et sera précisé lors de la réservation en ligne de votre véhicule de location. Si vous ne réservez pas en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
Vous souhaitez ajouter un autre conducteur? En savoir plus.
Pour louer une voiture en France, vous devez avoir au moins 21 ans au moment de la prise en main du véhicule et être titulaire d’un permis de conduire valide depuis au moins un an (à l’exclusion des voitures des catégories F, M et O et des voitures appartenant à la gamme «Prestige», et «Select Series»).
Si toutefois vous ou l’un des conducteurs additionnels avez moins de 25 ans, des frais supplémentaires jeune conducteur vous serons facturés par jour.
Si vous avez moins de 25 ans, vous pouvez louer des voitures de catégorie A (par exemple Peugeot 108), de catégorie B (par exemple Renault Clio 5), de catégorie C (par exemple Peugeot 2008), de catégorie E (par exemple Peugeot 3008) et de catégorie H (par exemple Renault Scénic). Consultez notre flotte pour obtenir plus d’informations sur nos catégories de véhicules.
Il n’y a actuellement aucune restriction d’âge maximum, si tant est que vous ayez un permis de conduire valide depuis au moins 1 an. Certaines formalités supplémentaires peuvent être nécessaires pour les personnes qui seront âgées de plus de 75 ans à la date de retour prévue. Consultez les conditions spécifiques du lieu de location pour plus d’informations sur les conditions d’âge.
N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
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Oui bien sûr. Dans les pays qui offrent ce service, nous sommes heureux d'adapter n'importe quel véhicule qui nous permet d'installer des commandes manuelles. Il s'agira généralement d'un véhicule automatique. Appelez simplement notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous et nous serons heureux de vous aider, à condition que vous nous un préveniez au moins 48 heures à l'avance. L'adaptation d'un véhicule ne vous coûtera rien car nous voulons que vous profitiez d'une location parfaite et sans stress.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
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Oui. Nous proposons une gamme d’équipements supplémentaires afin d’améliorer le confort de votre location. Si vous réservez en ligne, vous pouvez demander ces suppléments, comprenant des sièges enfants, une connexion Wi-Fi mobile, un GPS, des tablettes de voyage, des porte-bagages et des chaînes à neige. Ils sont disponible dans la plupart de nos agences en Europe. Certains produits ne peuvent être payés qu’au comptoir. Ne vous inquiétez pas si vous réservez en ligne, ils vous seront tout de même réservés. Vous les paierez uniquement lorsque vous récupérez votre véhicule.
N’oubliez pas de planifier à l’avance. Selon l’endroit où vous louez, nous aurons besoin d’un préavis de 72 heures pour une réservation en ligne. Si vous souhaitez réserver moins de 72 heures avant votre voyage, veuillez contacter l’agence, ou appeler notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
Veuillez trouver ci-dessous une liste des services que vous pouvez choisir.
Vous désirez des équipements supplémentaires? Découvrez nos équipements supplémentaires pour votre location ou appelez notre Centre de Réservations.
Pour louer une voiture en France, vous devez avoir au moins 21 ans et être titulaire d’un permis de conduire depuis au moins un an. Si vous ou l’un de vos conducteurs supplémentaires avez moins de 25 ans, vous devrez payer un supplément (supplément jeune conducteur) par jour. Le montant de ces frais dépend du lieu de location, car la loi et les modalités d’assurance varient d’un pays à l’autre; en France, le supplément jeune conducteur est 32,60 € par jour de location (maximum 10 jours facturés). Si l’agence de location facture un supplément pour emplacement Premium, ces frais supplémentaires seront plus élevés. L’âge minimum requis pour effectuer une location varie également d’un pays à l’autre. Le montant varie selon le pays et est indiqué lorsque vous réservez votre véhicule de location en ligne. Si vous ne souhaitez pas réserver en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
Vous trouverez des informations spécifiques dans nos conditions spécifiques du lieu de location ici.
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Une fois le processus de réservation terminé, nous confirmons en général votre réservation immédiatement par e-mail. Si vous recevez l'e-mail de confirmation, emportez-le simplement avec vous sous forme numérique, ou imprimée le, pour le présenter lorsque vous irez récupérer votre véhicule de location.
Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que vous obtiendrez exactement ce que vous voulez le plus tôt possible avant de commencer votre location.
Si vous n'avez pas reçu de confirmation de réservation, veuillez contacter notre centre de réservations, en utilisant l'icône ci-dessous.
N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
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Si votre modification implique des services d’une valeur inférieure, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser la différence. Effectuez vos choix avec soin. Toutefois, la différence peut être prise en compte en agence, afin d’être défalquée du coût des services et produits supplémentaires que vous pourriez prendre.
Consultez toujours les conditions générales de location lorsque vous cliquez ici pour être parfaitement informés avant d’entamer votre location: conditions générales.
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Nous offrons un service d'arrivée tardive dans la plupart de nos agences situées à proximité des aéroports. Cela vous permet de récupérer votre voiture de location en dehors des heures d'ouverture. Veuillez noter que des frais d'arrivée tardive peuvent être appliqués à votre réservation. Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.
Et si votre vol est retardé? Nous en serons informés et veillerons à ce que votre voiture de location soit prête à votre arrivée. N'oubliez pas de fournir votre numéro de vol lors de votre réservation.
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Vous pouvez payer en utilisant les cartes de crédit et de paiement Visa, MasterCard, American Express et Diners Club / Discover. Rappelez-vous que le nom sur la carte doit correspondre au nom inscrit sur le permis de conduire du conducteur principal. N'oubliez pas d'apporter votre carte de paiement au moment de récupérer votre véhicule.
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