Récupérer ma facture

Les factures peuvent être téléchargées directement depuis notre site Web 36 heures après la fin de la location. Avant de commencer, assurez-vous d'avoir en main votre numéro de réservation ou de contrat de location.

Lorsque vous vous inscrivez à un compte Avis ou Avis Preferred en ligne, vous avez la possibilité de refuser l’option de recevoir vos factures par mail. Si vous cochez cette case, votre facture vous sera envoyée par courrier quelques jours ouvrables après la clôture de votre location. Nous mettons à votre disposition plus de 125 agences Avis en Europe avec retour rapide où un reçu vous sera remis indiquant tous les frais de location, y compris kilométrage et carburant dès restitution du véhicule de location.

Une fois votre facture en main, si vous avez besoin de plus amples explications sur l'un des frais sur votre facture, notre page explication de facture Avis décompose les frais présents sur votre facture et vous indique à quoi ces frais correspondent.

Si vous n'avez pas reçu votre facture ou si vous avez besoin d'une copie supplémentaire, demandez-la simplement en ligne.

.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Vous pouvez récupérer votre dernière facture en ligne en utilisant votre numéro de référence de réservation, le numéro du contrat de location ou votre numéro client Avis Preferred. Récupérez votre facture en ligne.

Si vous avez déjà essayé de récupérer votre facture en ligne et que vous n'avez pas pu la retrouver, votre facture n'est peut-être pas encore disponible. Appelez notre équipe du service client en utilisant les options ci-dessous pour davantage d'informations.

Vous pouvez aussi remplir ce formulaire en ligne rapide pour obtenir une copie de votre contrat de location.

Une fois récupéré, si vous avez besoin de plus amples explications sur certains frais apparaissant sur votre facture, je vous invite à consulter notre page détaillant votre facture.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Si vous souhaitez apporter des modifications à votre facture ou la mettre à jour, veuillez contacter notre service clientèle en utilisant les options ci-dessous.  

Veuillez noter que seul le conducteur principal ou une personne autorisée de votre entreprise peut demander que des modifications soient apportées à une facture.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Si vous souhaitez apporter des modifications à votre facture ou la mettre à jour, veuillez contacter notre  service clientèle.

Veuillez noter que seul le conducteur principal ou une personne autorisée de votre entreprise peut demander que des modifications soient apportées à une facture.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Vous pourrez trouver votre facture en ligne 36 heures après la fin de votre location en utilisant le numéro de référence de votre réservation, votre numéro de contrat de location, ou votre numéro de client Avis Preferred.

Retrouvez votre facture en ligne.