Retourner le Véhicule

En cas de nécessité vous pouvez bien entendu rendre le véhicule plus tôt que prévu. Veuillez toutefois garder à l'esprit que dans ce cas aucun remboursement pour les jours non utilisés n’est envisageable. Il est également possible que la location vous coûte plus cher, car certains tarifs ou remises ne s'appliquent que pour la durée de location initialement réservée.

Pour plus d'informations sur notre processus de retour, Consultez notre page Conditions Générales .

 

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

Vous pouvez rendre le véhicule aux points de dépôts habituels (ceux-ci varient selon l'emplacement). Les reçus peuvent être obtenus ou consultés sur l'application par la suite.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

Lorsque vous réservez votre voiture de location en ligne, vous recevrez un e-mail de confirmation vous expliquant où le rendre. Vous n'avez pas besoin de fournir de documents lorsque vous le rapportez, mais votre contrat de location est utile car il indique tout dommage pré-existant. Nous vérifierons le véhicule afin d'éviter tout malentendu.

Vous êtes pressé ? Pour gagner du temps, nous proposons un service de retour rapide dans plus de 125 sites à travers l'Europe, y compris les principaux aéroports. Nous veillerons à ce que votre retour se fasse en seulement 90 secondes. Découvrez si votre agence offre ce service. 

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

Vous voulez rendre votre véhicule de location avec un minimum de tracas. Nous le comprenons. C'est pourquoi nous vous indiquerons où se trouve la station-service la plus proche lorsque de la prise en main de votre véhicule de location.  Vous ne voulez pas avoir à faire le plein avant de ramener le véhicule ? Payez un réservoir de carburant d'avance et vous économiserez du temps et de l'argent car nous le facturerons toujours à un tarif réduit.

En savoir plus sur nos options de carburant.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

Vous êtes facturé pour chaque journée (24 heures) de location d'un véhicule. Que vous le louiez pour seulement deux heures ou 24 heures, vous serez facturé pour la journée entière.  

Retours anticipés : Si vous rendez le véhicule et tout service optionnel plus tôt que prévu, vous perdrez le bénéfice des offres spéciales car vous ne répondez plus à leurs exigences. Cela peut par ailleurs entraîner des frais de location plus élevés. Il n'y a aucun remboursement pour les jours non utilisés. N'oubliez pas de consulter nos conditions générales  lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.
 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

Oui. Si la date / heure de retour est modifiée dans l'application, vous serez notifié de tout supplément ou réduction de frais de location.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

Il est possible que vous ne puissiez pas restituer votre véhicule pendant nos heures d’ouverture, en particulier si vous prenez un vol de nuit.  C'est pourquoi, dans de nombreuses agences, vous pouvez rendre votre véhicule quand il vous convient. Laissez simplement vos clés dans notre boîte de dépôt sécurisée. N'oubliez pas que vous êtes responsable de l'état de votre véhicule jusqu'à ce que l'état des lieux au retour soit effectué.  Lorsque vous récupérerez votre voiture, nous vous indiquerons où la garer à votre retour.

Vérifiez si un service de retour 24 h / 24 est disponible dans votre agence de location .

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

Lorsque vous réservez votre voiture de location en ligne, vous recevrez un e-mail de confirmation vous expliquant où le rendre.  Vous n'avez pas besoin de fournir de documents lorsque vous le rapportez, mais votre contrat de location est utile car il indique tout dommage pré-existant. Nous vérifierons le véhicule afin d'éviter tout malentendu.

Vous êtes pressé ? Pour gagner du temps, nous proposons un service de retour rapide dans plus de 125 sites à travers l'Europe, y compris les principaux aéroports. Nous veillerons à ce que votre retour se fasse en seulement 90 secondes. Découvrez si votre agence offre ce service

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.