Comment Travel Partner vous facilite votre location?
Profitez pleinement de votre location de voiture grâce au service Avis Travel Partner. Avis Travel Partner vous propose une assistance personnalisée pendant toute la durée de votre location. Disponible en cinq langues – français, anglais, allemand, italien et portugais – ce service est à votre disposition 24h/24, 7 jours/7 par téléphone ou par email.
- Travel Partner vous propose une prestation sur-mesure avec un service de traduction, mise à disposition d’informations locales et d’autres services personnalisés.
- Avis propose une assistance en cas de perte de bagages, vous pouvez l'utiliser pour signaler la perte ou le vol de téléphones portables et de tablettes, et peut aider à signaler la vol ou perte de toutes les cartes de crédit, de débit et vous conseiller sur la meilleure procédure à suivre.
- Passeport perdu ou volé? nous vous fournissons les contacts et les heures d’ouverture de l'ambassade ou consulat le plus proche et nous vous accompagnons également dans les démarches pour le remplacer.
- Travel Partner peut vous aider à trouver des adresses ou des coordonnées de restaurants, hôtels, hôpitaux ou musées locaux
Travel Partner est disponible dans nos agences participants à travers l'Europe. Vous pouvez l'ajouter à votre réservation en ligne lorsque vous réservez votre location – vous le verrez lorsque vous ajouterez des suppléments à votre réservation. Vous pourrez également souscrire à ce service en effectuant votre réservation par téléphone en appelant le 36 42 (0.34 € la minute) ou directement dans nos agences proposant ce service lors de votre départ.