Serais-je facturé si je modifie ma réservation?

Nous sommes conscients qu’il arrive parfois que vos plans soient bousculés et que vous deviez modifier votre réservation en conséquence. Les informations qui vont suivre s'appliquent à tous les types de réservations que nous proposons.

Si vous prolongez votre réservation ou la modifiez pour ajouter des services ou sélectionnez une catégorie supérieure de véhicule, vous devrez vous acquitter du montant du coût supplémentaire. Si votre modification implique un sous-classement du véhicule par rapport à votre réservation, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser la différence. Effectuez vos choix avec soin. Toutefois, la différence peut être prise en compte en agence afin d’être défalquée du coût des services et produits supplémentaires que vous pourriez prendre. 

Besoin de modifier votre réservation ? Gérez votre réservation en ligne ou appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.