Services

Nos clients ont de nombreuses raison de louer avec nous chacun ont leur préférences concernant nos options de carburant. Pour votre confort, nous vous proposons 4 options différentes:

– Restitution du véhicule avec le plein

Vous ne serez pas facturé si vous ramenez le véhicule avec le plein ou au même niveau que celui où vous l'avez récupéré. S'il manque du carburant lors de la prise en main du véhicule et que cette information n'est pas mentionnée sur votre contrat de location, veuillez en informer un membre de notre personnel ou prendre une photo si vous êtes pressé.

– Option plein carburant

Cette option vous permet d'acheter le plein de carburant à un prix au litre inférieur à nos tarifs Payer au retour. Afin d'utiliser au mieux cette option, nous vous suggérons de rendre le véhicule presque vide. Si le véhicule est retourné plein, nous ne vous facturerons pas cette option.

– EZ Fuel

Si vous conduisez 120km (75 miles) ou moins, vous pouvez pré-payer un forfait et nous nous chargerons du ravitaillement. Si vous choisissez de faire le plein, veuillez conserver le reçu et le présenter lors de la restitution du véhicule.

– Payer au retour

Si vous n'avez pas le temps de faire le plein et que vous n'avez pas pris Fuel Up Front, nous pouvons le faire pour vous. N'oubliez pas que cela entraînera certains frais.

Vous voulez plus d'informations? Découvrez nos options de ravitaillement.

Les péages sont à la charge du conducteur. Dans certains pays, des dispositifs de paiement automatique de péage peuvent être délivrés en agence de location afin de vous simplifier l’opération de péage. Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous pour plus d'informations sur les péages dans le pays où vous louez ou demandez au comptoir lors de la prise en main de votre véhicule.


Oui, nous avons des véhicules avec porte-skis disponibles, mais malheureusement pas tous nos véhicules à chaque endroit. Ce service est disponible dans certaines agences de location et peut dépendre de la catégorie de véhicule sélectionnée.

Veuillez consulter les conditions spécifiques du pays de location où vous souhaitez louer pour en savoir plus.

Retrouvez les agences Avis participantes en France

Réservez votre voiture sur avis.fr ou contactez-nous par téléphone au 36 42 (0,35 € TTC / min depuis un poste fixe).


Actuellement, seule une petite partie de nos véhicules est équipé d'un attelage remorque. Découvrez si vous pouvez louer une voiture avec attelage pour votre voyage en contactant directement l'agence de location. Si vous avez déjà réservé votre véhicule de location, vous trouverez nos coordonnées dans votre e-mail de confirmation de réservation.

Par ailleurs, toutes nos coordonnées pour les agences de location sont disponibles  ici.
 

Nous mettons votre voiture à disposition dans votre gare SNCF d'arrivée, même en dehors des horaires d’ouverture de votre agence Avis. 

  • Si l'agence Avis en gare est fermée à l'arrivée de votre train, le contrat et les clés du véhicule que vous avez réservé vous seront remis par un agent SNCF. (Offre valable jusqu’à l’heure de fermeture de la gare SNCF.)
  • Dans le cadre de son partenariat avec la SNCF, Avis offre ce service pour toute réservation effectuée via les canaux de vente SNCF (oui.sncf ou en boutique SNCF).  
  • Si votre réservation a été effectuée en dehors d’un canal SNCF, ce service exclusif vous est proposé pour 20€ seulement.

Pour en savoir plus sur la mise à disposition SNCF

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Avec les cartes Club Avis, vous disposerez de réductions et de nombreux avantages exclusifs lors de vos déplacements professionnels, sans oublier vos weekends entre amis ou en amoureux. Il y a une carte pour toutes vos activités.
Du Club Azur au Club Senior, en passant par la Club Business, faites votre choix parmi nos 3 cartes de réduction. Des réductions et de nombreux avantages exclusifs sont disponible en France métropolitaine uniquement.

Devenez membre Club Avis et choisissez la carte qui vous convient

  •  Le Club Azur : Profitez au maximum de vos vacances en famille. En savoir plus
  •  Le Club Business : Pour vos déplacements professionnels. En savoir plus
  • Le Club Senior : Bénéficiez du confort au meilleur prix. En savoir plus

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant de louer un véhicule.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

Vous cherchez une nouvelle façon de louer l’esprit tranquille? En savoir plus avec cette courte vidéo ?.

Avec Avis Inclusive:
– Dites adieu aux incertitudes et à la crainte des frais imprévus. Avec Avis Inclusive, épargnez-vous le stress des frais imprévus en cas d’incident. Grâce au rachat total de franchise et l’assistance dépannage étendue inclus, vous êtes couvert(e) en cas de perte des clés, de panne de batterie, d’éclat sur le pare-brise ou de vol du véhicule.

– Des prix clairs et transparents. Une fois l’option souscrite au moment de la réservation, vous n’aurez plus aucuns autres frais à payer.

– Adieu les conversations stressantes et interminables sur les questions de responsabilité. Nous savons que parler de couverture et de responsabilité est loin d’être agréable et nous détestons ce genre de conversation tout autant que vous. Avec Avis Inclusive, les deux parties sont couvertes et vous pouvez prendre la route plus rapidement.

Avec Avis Inclusive, louer une voiture devient plus simple et moins stressant. Pour en savoir plus, cliquez ici, ou Démarrez votre location.

Cliquez ici pour plus d’informations sur nos compléments de protection.

Nous savons à quel point des coûts supplémentaires inattendus peuvent être frustrants, c'est pourquoi nous avons la volonté d'être transparent sur les frais qui vous seront facturés. Votre réservation comprend généralement l'assurance "responsabilité civile au tiers", le rachat partiel de franchise en cas de vol ou d'accident, les taxes, les frais de location et, en fonction du véhicule et du tarif de location, le kilométrage illimité.

Veuillez noter que les compléments d'assurances ou les extras optionnels peuvent être ajoutés à l'agence avant la récupération du véhicule. Votre réservation n'inclut pas le supplément jeune conducteur, le supplément conducteur additionnel, le carburant, les compléments d'assurances ou les extras optionnels tels que les équipements supplémentaires ou les frais d'arrivée tardive.

Il va de soi que le montant indiqué durant la réservation ne peut en aucun cas inclure des frais de stationnement ou de contravention. Si vous n'êtes pas sûr de ce que comprend votre réservation, veuillez-vous référer à votre confirmation de réservation.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.

Le service de retrait rapide Avis Fast Track est un nouveau service, que nous proposons aux clients qui réservent directement avec nous, dans certains de nos aérogares les plus fréquentées. Notre service Fast Track est conçu pour vous permettre d'accéder plus rapidement à votre véhicule, en vous offrant un comptoir dédié dans la station de location.

Nous proposons un produit Fast Track au terminal 2 d'Heathrow, qui pour 19,99 £ (env. 23,26 €), vous permet de récupérer votre voiture juste à l'extérieur du terminal, plutôt que de prendre notre navette jusqu’à notre station principale d'Heathrow. 

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

Nous comprenons que la sécurité de votre enfant passe avant tout. Nous ne traitons qu'avec des fabricants reconnus et fournissons des sièges pour enfants qui répondent aux normes en vigueur. Si votre enfant a moins de 12 ans, ou mesure moins de 135 cm, la loi vous oblige à utiliser un siège approprié. Cela permet de protéger votre enfant en cas de collision, car les ceintures de sécurité sont adaptées aux adultes, maintenant le corps au niveau des parties les plus solides au niveau de l'épaule et de la hanche. Malheureusement, sans l'aide des ces équipements, les ceintures de sécurité ne sont pas adaptées aux enfants.

En savoir plus sur la location de sièges enfants.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

Oui, si ces services sont disponibles dans le pays où vous conduisez, ou que vous traversez.

Consultez nos Conditions spécifiques du lieu de location ou appelez votre station de location avant de récupérer votre véhicule pour vous en assurer.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

Nous voulons que vous profitiez du maximum de liberté possible car la route vous appartient, après tout.

Malheureusement, certains passages frontaliers sont soumis à des restrictions et vous ne pouvez pas conduire certains véhicules de location d'un pays à un autre.

Pour savoir si vous pouvez louer une voiture pour votre voyage contactez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous ou vérifiez lors de votre réservation en ligne.

Nous vous recommandons toutefois de restituer le véhicule au même endroit où vous l'avez récupérée, car la déposer dans une agence différente coûtera plus cher.

 

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.


Nous sommes conscients qu’il arrive parfois que vos plans soient bousculés et que vous deviez modifier votre réservation en conséquence. Les informations qui vont suivre s'appliquent à tous les types de réservations que nous proposons.

Si vous prolongez votre réservation ou la modifiez pour ajouter des services ou sélectionnez une catégorie supérieure de véhicule, vous devrez vous acquitter du montant du coût supplémentaire. Si votre modification implique un sous-classement du véhicule par rapport à votre réservation, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser la différence. Effectuez vos choix avec soin. Toutefois, la différence peut être prise en compte en agence afin d’être défalquée du coût des services et produits supplémentaires que vous pourriez prendre. 

Besoin de modifier votre réservation ? Gérez votre réservation en ligne ou appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.


Nous comprenons que vous soyez occupé et que vous ne puissiez peut-être pas récupérer votre véhicule de location, c'est pourquoi nous proposons un service de livraison et collecte à domicile.

Si votre adresse personnelle se trouve à moins de 40 km d'une agence de location Avis, nous pouvons livrer votre véhicule de location à votre porte et le récupérer au même endroit à la fin de votre location.

Idéal non ? Appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous ou contactez l'agence d’où vous désirez effectuer votre location

En raison de la situation actuelle, ce service peut être temporairement limité.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.


Effectuer la réservation d’un véhicule avec livraison à domicile est simple et rapide, car nous ne voulons pas vous faire perdre de temps. Tout ce dont vous aurez besoin est une carte de paiement au nom du conducteur principal, une adresse de livraison correspondant à l'adresse de facturation de la carte de paiement ainsi qu'à l'adresse figurant sur le permis de conduire du conducteur.

Réservez en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous, ou contactez l'agence de location d’où vous désirez louer.

Si vous effectuez une réservation avant midi, nous pourrions même être en mesure de livrer votre véhicule de location à votre porte le jour même. Pour vous rendre la tâche encore plus facile, vous pouvez choisir parmi les créneaux de livraison suivants:

9h – 11h59

12 h à 14 h 59

15h – 18h

Nous vous recommandons d’effectuer votre réservation le plus tôt possible pour nous assurer que nous puissions livrer et récupérer votre véhicule quand cela vous convient.

En raison de la situation actuelle, ce service peut être temporairement limité.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Bien sûr, vous pouvez choisir séparément l'une ou l'autre des options de livraison ou récupération de véhicule. Nous ferons de notre mieux pour vous simplifier la vie au maximum. Si vous souhaitez faire livrer votre véhicule, choisissez simplement le créneau de livraison qui vous convient le mieux:

9am – 11.59am

12pm – 2.59pm

3pm – 6pm

Idéal non?

Réservez en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous, ou contactez l'agence de location d’où vous désirez louer, pour en savoir plus.

Si vous effectuez une réservation avant midi, nous pourrions même être en mesure de livrer votre véhicule de location à votre porte le jour même. Nous vous recommandons d’effectuer votre réservation le plus tôt possible pour nous assurer que nous puissions livrer et récupérer votre véhicule quand cela vous convient.

En raison de la situation actuelle, ce service peut être temporairement limité.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Pour vous faciliter la tâche, nous pouvons vous livrer votre véhicule de location tout au long de la journée. Choisissez simplement le créneau horaire qui vous convient le mieux:

9h – 11h59

12 h à 14 h 59

15h – 18h

Si vous souhaitez également que nous récupérions votre véhicule de location après avoir terminé votre voyage, vous n'avez pas besoin de choisir un créneau horaire. Faites-nous savoir à quelle heure vous souhaitez qu'elle soit collectée.

Idéal non?

Réservez en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous, ou contactez l'agence de location d’où vous désirez louer, pour en savoir plus.

En raison de la situation actuelle, ce service peut être temporairement limité.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Absolument ! Nous comprenons que cela puisse être plus facile pour vous, nous pouvons donc livrer votre véhicule de location à votre domicile. Il suffit que le nom du conducteur principal soit affiché sur la carte de paiement utilisée, que l'adresse personnelle fournie corresponde à l'adresse de facturation de la carte de paiement et que l'adresse personnelle fournie corresponde à l'adresse figurant sur le permis de conduire du conducteur principal. Si vous effectuez une réservation avant midi, nous pourrions même être en mesure de livrer votre véhicule de location à votre porte le jour même. Pour vous rendre la tâche encore plus facile, vous pouvez choisir parmi les créneaux de livraisons suivantes :

9 h à 11 h 59

12 h à 14 h 59

15 h à 18 h

Nous vous recommandons d'effectuer votre réservation le plus tôt possible pour nous assurer que nous puissions livrer et récupérer votre véhicule quand cela vous convient.

Réservez en ligne ici ou appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous, sinon, contactez l'agence de location où vous désirez louer.

En raison de la situation actuelle, ce service peut être temporairement limité.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.


Oui, bien sûr. Nous comprenons que vous souhaitiez partager le plaisir de la conduite et nous vous offrons la possibilité d'ajouter un conducteur supplémentaire.

Votre conducteur additionnel sera soumis aux mêmes conditions de location que vous. La seule chose que vous devez faire est de souscrire à cette option afin qu'il soit lui aussi couvert par votre contrat de location. N'oubliez pas que nous devons valider tous les permis de conduire lorsque vous récupérez votre véhicule de location.

Le montant que vous paierez sera dans votre devis en ligne. Dans certains pays, les conducteurs qui portent le même nom de famille sont exempts de ces frais. Le montant varie selon les pays et sera précisé lors de la réservation en ligne de votre véhicule de location. Si vous ne réservez pas en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.

Vous souhaitez ajouter un autre conducteur? En savoir plus.


Oui, si vous avez opté pour l’option Assurance des personnes transportées. Elle couvrira en cas de décès, ou d’invalidité permanente, les dépenses médicales d’urgence et l’assistance médicale 24h/24h du conducteur et des passagers du véhicule ainsi que la perte, le vol et les dommages subis par vos bagages et effets personnels sous conditions.

L’option assurance des personnes transportées n’est pas automatiquement incluse dans votre location, mais vous pouvez la souscrire au comptoir lorsque vous récupérez votre véhicule de location. Le coût de cette option varie selon l’endroit où vous louez votre véhicule. Pour en savoir plus, appelez notre Centre de Réservations.

Avant de souscrire une assurance des personnes transportées, il convient de vérifier si votre assurance voyage existante ne vous couvre pas déjà. N’oubliez pas de consulter nos Conditions Générales, qui comportent tout ce que vous devez savoir avant votre voyage ainsi que les points clés et tous les détails de cette option.

En savoir plus sur vos options de protection cliquez ici.

 

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

Nous voulons nous assurer que tout est parfait avant le début de votre location. En tant que conducteur, vous devez être là pour prendre en main votre véhicule de location lors de sa livraison. C'est ainsi que nous pouvons vous remettre les clés en toute sécurité, vérifier votre véhicule ensemble et signer le contrat de location. N'oubliez pas d'avoir votre permis de conduire à portée de main.

Si vous souhaitez que nous récupérions votre véhicule après votre voyage, vous n'avez pas besoin d'être là. Il vous suffit de désigner quelqu'un qui puisse nous remettre les clés et nous aider en cas de problème. Contactez-nous simplement à l'agence la plus proche de vous et choisissez la plage horaire qui vous convient le mieux:

9h – 11h59

12 h à 14 h 59

15h – 18h

En raison de la situation actuelle, ce service peut être temporairement limité.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

Le supplément "Avis Aéroport / Gare" est inclus dans votre devis de réservation, aide à couvrir les frais de fonctionnement supplémentaire encouru dans des emplacements privilégiés de nos bureaux de location tels que dans les aéroports, les gares et les centres-villes.

Bien que les frais d'emplacement privilégié, également connus sous le nom de supplément ville ou Aéroport, soient inclus dans votre devis lors de réservation, ils sont également appliqués sous forme de pourcentage additionné à tous les produits supplémentaires sélectionnés au comptoir de notre agence de location.

Pour plus de clarté, cela est détaillé sur le contrat de location et sur la facture. Soyez rassurés il ne s'agit pas, d'une double facturation et la mention sur la facture détaillée peut inclure la partie annoncée lors de la réservation ainsi que la part relative aux articles supplémentaires sélectionnés.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.


Vous n’avez pas à utiliser de pneus d’hiver au Royaume-Uni, nous ne fournissons donc pas de pneus d’hiver ici, même si vous conduisez à l’étranger.

Mais dans certains pays, vous devez utiliser des pneus d’hiver pendant les mois d’hiver. Des chaînes à neige peuvent également être fournis, parfois moyennant des frais supplémentaires.

Si vous souhaitez louer un véhicule équipé de pneus hiver en France, cliquez ici.

Veuillez consulter les conditions spécifiques du pays de location où vous souhaitez louer pour en savoir plus

Contactez votre station de location la plus proche pour en savoir plus.

 

N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu ? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation ? Vérifiez votre réservation.

En souscrivant au complément de protection « Bris de Glace » vous vous exonérez de toute responsabilité financière en cas de dommages causés aux vitres du véhicule;
ce qui signifie que si un nouveau dommage causé aux vitres du véhicule ne résultant pas d’une négligence de votre part est constaté sur le véhicule, le montant facturé sera considérablement réduit voire nul. Une fois souscrit, ce produit sera ajouté à votre contrat au début de votre location. Ce montant, ainsi que tous les autres frais de location, seront débités de votre carte de paiement à la fin de votre location. Contrairement à nos autres compléments de protection, vous ne pourrez pas choisir cela à l’avance, sauf avec Avis Inclusive, veuillez donc vous renseigner au comptoir à votre arrivée.

Profitez d’une location sereine avec notre forfait de location tout inclus. Découvrez Avis Inclusive. Pour un prix initial, bénéficiez gratuitement de l’Assistance dépannage étendue et d’une couverture zéro franchise à un tarif réduit de 25 %.

Pour en savoir plus sur nos assurances et compléments de protection cliquez ici.

Si vous avez déjà loué et avez des questions supplémentaires concernant ce produit ou la façon dont votre facture a été calculée, vous pouvez trouver plus d’informations ici.

Oui. Nous proposons une gamme d’équipements supplémentaires afin d’améliorer le confort de votre location. Si vous réservez en ligne, vous pouvez demander ces suppléments, comprenant des sièges enfants, une connexion Wi-Fi mobile, un GPS, des tablettes de voyage, des porte-bagages et des chaînes à neige. Ils sont disponible dans la plupart de nos agences en Europe. Certains produits ne peuvent être payés qu’au comptoir. Ne vous inquiétez pas si vous réservez en ligne, ils vous seront tout de même réservés. Vous les paierez uniquement lorsque vous récupérez votre véhicule.

N’oubliez pas de planifier à l’avance. Selon l’endroit où vous louez, nous aurons besoin d’un préavis de 72 heures pour une réservation en ligne. Si vous souhaitez réserver moins de 72 heures avant votre voyage, veuillez contacter l’agence, ou appeler notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.

Veuillez trouver ci-dessous une liste des services que vous pouvez choisir.

Compléments de protection Carburant Conducteur additionnel
Équipements hiver Siège enfant Technologie
Surclassement Service d’arrivée tardive Aller simple
Voiture électrique Kilométrage illimité Livraison
Location jeune conducteur Prolongation Travel Partner

Vous désirez des équipements supplémentaires? Découvrez nos équipements supplémentaires pour votre location ou appelez notre Centre de Réservations.

 


Pour louer une voiture en France, vous devez avoir au moins 21 ans et être titulaire d’un permis de conduire depuis au moins un an. Si vous ou l’un de vos conducteurs supplémentaires avez moins de 25 ans, vous devrez payer un supplément (supplément jeune conducteur) par jour. Le montant de ces frais dépend du lieu de location, car la loi et les modalités d’assurance varient d’un pays à l’autre; en France, le supplément jeune conducteur est 32,60 € par jour de location (maximum 10 jours facturés). Si l’agence de location facture un supplément pour emplacement Premium, ces frais supplémentaires seront plus élevés. L’âge minimum requis pour effectuer une location varie également d’un pays à l’autre. Le montant varie selon le pays et est indiqué lorsque vous réservez votre véhicule de location en ligne. Si vous ne souhaitez pas réserver en ligne, appelez notre Centre de Réservations en utilisant les options ci-dessous.

Vous trouverez des informations spécifiques dans nos conditions spécifiques du lieu de location ici.

Vous souhaitez ajouter un autre conducteur? En savoir plus.

 


La franchise représente votre responsabilité financière et ainsi le montant que vous paieriez en cas de dommage ou de vol du véhicule. Ce montant dépend du véhicule de location, du pays de location et des options d’assurances complémentaires auxquelles vous aurez souscrit. En effectuant une location chez nous, le prix indiqué inclut automatiquement l’assurance responsabilité civile aux tiers et le rachat partiel de franchise en cas de vol ou d’accident.

Si vous réservez sur le site Web américain, vous constaterez peut-être que le rachat partiel de franchise en cas de vol ou d’accident n’est pas inclus, car certaines cartes de crédit américaines offrent une assurance pour la location de véhicules. L’assurance responsabilité civile aux tiers est l’assurance de base dont vous avez besoin pour louer un véhicule, c’est pourquoi nous l’incluons toujours. Cette assurance couvre les conséquences financières des dommages corporels ou matériels que le conducteur et les passagers peuvent causer aux tiers lorsqu’ils se trouvent dans le véhicule. Elle couvre également les dommages corporels subis par les passagers du véhicule. Elle ne couvre pas les dommages corporels subis par le conducteur du véhicule, les dommages causés aux marchandises, objets et animaux transportés dans le véhicule ni les dommages causés au véhicule. Par conséquent, si le véhicule de location est endommagé, à moins de souscrire à des Compléments de protection, vous devrez toujours payer des frais fixes supplémentaires. Renseignez-vous sur le montant de ses frais en fonction du véhicule et du lieu de location.

Nous proposons également des assurances des personnes transportées en cas d’accident.

 

N’oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.

Vous n'avez pas à vous soucier de payer pour le Dartford Crossing, car la plupart de nos véhicules situé dans nos agences à proximité sont pré-enregistrés auprès des autorités de Dartford. Cela signifie que vous n'avez rien à faire de plus, nous prendrons en charge les traversées sur la carte de paiement utilisée pour la location.

 

N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location.

Un voyage de prévu? Démarrez votre location.

Vous avez déjà planifié votre réservation? Vérifiez votre réservation.